Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le blog d'Alex
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mercuria
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 16:07    Post subject: Le blog d'Alex Reply with quote

De mon côté ça reste un contre, en réalité la "V2" rajoute quelques détails à la fin, genre les personnes qu'il a tué, le fait qu'il soit fou et quelques remarques qu'on t'a faite comme "ceux qui disent "si tu l'a connue pendant trois ans"", ou "y en avait qu'une sur 14, donc pas un problème d'appareil" (ce dernier passage fait d'ailleurs vachement "attention hein, je suis sûr de mon coup c'est une bêbête mystérieusement mystérieuse qui me poursuit, pas un bug de mon objectif j'ai pris 14 photos et j'ai qu'une tâche!"), au fond t'as rien changé d'autre. Le style et tout ça reste bon, mais je peux pas voter pour de mon côté. Désolée.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 16:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ziggurat
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 17:02    Post subject: Le blog d'Alex Reply with quote

Cohérence : Même si c'est dur de ne pas l'être, je trouve ton histoire très clichée. Les histoires d'ado un peu "spécial" qui début un blog juste avant qu'une histoire surnaturelle lui arrive, c'est vu et revu. Ensuite, même si c'est pas vraiment une critique, tes images, en plus d'être peu explicites, ne sont pas crédibles. Je me répète, ce n'est pas vraiment une critique, tout le monde ne maîtrise pas nécessairement ce genre de chose. 

Je trouve l'histoire peu développée et manquant cruellement d'émotion. Cela fait faux, on ne perçoit pas les changements dans la tête du personnage.
Bon sinon, je ne vais pas m'étendre plus sur tout ça, la plupart de ce que je voulais dire à été dit plus haut.
Malgré tout, si tu effectuais en gros travail sur ton histoire, en gardant le fond, en poussant la page facebook, en créant le blog et en améliorant les photos,
je pense que tu pourrais pondre un truc sympa.

Moyen de transmission : Blog, ok, mais pourquoi ne pas le créer ?

Sentiment éveillé : Aucun.

Style : Ok, pas trop de fautes, même si manque cruel d'émotions.

Lisibilité : Ok

Pour moi c'est un contre.
Back to top
Zaarox
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 19:53    Post subject: Le blog d'Alex Reply with quote

C'était la version finale Terulan. Même si je la réécrit, il y aura encore des contres et j'ai pas envie de perdre des heures de MES vacances à écrire une creepypasta refusée. J'annonce, par la même occasion, que j'arrête les creepypastas. Je suis fatigué d'en écrire et qu'elles soient refusées. Ce n'est pas la faute des critiques, mais j'en ai marre.
Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 20:08    Post subject: Le blog d'Alex Reply with quote

Ou alors tu fais l'inverse ? Une nouvelle version où tu fais qu'il a vu des ombres, sauf que quand il prend des photos il se rend compte que ces ombres n'apparaissent pas alors que pourtant il est sûr et certain de les avoir vus ! Au début il pense que ça devait être son imagination, mais à mesure qu'il les voit de plus en plus souvent il devient certain qu'elles sont là !

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 20:34    Post subject: Le blog d'Alex Reply with quote

Je pourrais, mais ça ne me tente vraiment pas de la réécrire alors que je sais que ça amènera des contres d'une manière ou d'une autre. Mais comme je l'ai dit dans mon dernier message, je n'écrirai plus de creepypastas. Pourquoi? Le découragement.
Back to top
DonkeyP
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 21:23    Post subject: Le blog d'Alex Reply with quote

Bonsoir.
Bonjour.

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Soyons honnêtes, Je m'adresse à l'auteur lorsque je lui demande si il pense vraiment son histoire cohérente ? Pour ma part et selon mon unique point de vue je la trouve truffée de clichés digne des navets qui passent sur la 6 en début d'aprem. M'enfin l'histoire reste étrange et je parle bien de la forme et pas du fond.

-cohérence des actions du ou des personnages : Aie-Aie, la pire erreur d'un tel récit et de suivre un personnage complètement dénué d'humanisme, malheureusement c'est l'erreur que tu fais. Pour être franc, j'ai l'impression de lire Cleverbot, le Héros ne peut pas être sujet de pitié ou d'autres sentiments des lecteurs si lui-même n'en est pas pourvu.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun, je n'ai pas de sentiments pour la machine.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Booooof, Le coup du blog ou je rigole sur des sujets graves et je raconte ma pauvre vie d'enfant triste et solitaire ... Vu et revu mais cohérent !

-style d'écriture : Suffisant à mon sens, rien à dire de plus.

-lisibilité du texte : Correct.

-intérêt de l'histoire : Arf, pour ma part, je n'ai pas aimé.

"Contre". Selon moi, tu devrais travailler le caractère humain de ton personnage, il faut créer un quelconque attachement dans ce cadre de situation. Il a pas eu une vie facile en plus de ça !

D.K.P

PostPosted: Mon 2 Mar 2015 - 22:07    Post subject: Le blog d'Alex Reply with quote

Il serait temps qu'un admin la place dans les refusées, on a dépassé le nombre de contres depuis un bout de temps.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 3 Mar 2015 - 08:27    Post subject: Le blog d'Alex Reply with quote

En fait le problème Zaarox, je pense que c'est justement que tu abandonnes tes pastas trop vites pour passer à une autre au lieu de les améliorer et les retravailler.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 3 Mar 2015 - 17:55    Post subject: Le blog d'Alex Reply with quote

Il te manque de la rigueur et un peu plus d'originalité. Mais comme dit plus tôt, on a vu passer bien pire ici-bas.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community