Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Venom-Boogadee
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb 2015 - 22:41    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour amis psychopathes !

Je m'appele Nicolas, j'aime les poneys, les licornes, le SlenderMan, Barbie, les bouledogues nazis, les longues balades sur la plage en plein coucher de soleil.
Et je déteste, mais alors je DETESTE les saladiers bleus. Ces choses me mettent hors de moi. 

Sinon, je suis également réalisateur, et en tant que grand amateur de CreepyPasta, j'ai d'ores et déjà adapté Mr.Widemouth à l'écran et travaille en ce moment sur un long métrage réunissant Jeff the killer et le SlenderMan.

Que le courage de la crevette à trottinette soit avec vous !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Feb 2015 - 22:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb 2015 - 22:44    Post subject: Présentation Reply with quote

Je ne t'aime vraiment pas.
Crois-moi.

Hellcome...
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb 2015 - 23:03    Post subject: Présentation Reply with quote

Oh, bienvenue. Il y a peu de psychopathes ici. Les plus convaincants ne le clament même pas.

Les liens de tes productions? Je suis curieux.

Back to top
Visit poster’s website
Aluhtin
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb 2015 - 23:19    Post subject: Présentation Reply with quote

Venom-Boogadee wrote:
un long métrage réunissant Jeff the killer et le SlenderMan.

Wouh, c'est délicat...

Back to top
Venom-Boogadee
Guest

PostPosted: Mon 23 Feb 2015 - 23:20    Post subject: Présentation Reply with quote

Pour l'instant, Mr.Widemouth n'est pas totalement terminé, on a fini le tournage et le montage est en cours. (Il devrait être terminé pour fin Mars maximum)
En attendant, je vous laisse quelques photos de ces deux films.

Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 01:25    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 03:05    Post subject: Présentation Reply with quote

PONEYS ! 
Bienvenue 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 15:09    Post subject: Présentation Reply with quote

Redonner un visage au Slenderman est bien la dernière chose que j'aurais faite.

Back to top
Visit poster’s website
Karraq
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 15:56    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue, on est pas des psychopathes, on est des gens très fréquentables (sisi) 
Mais j'ai peur des avalanches de fangirls qui risquent d'arriver sur tes vidéos. (par pitié fais en sorte que Jeff the Killer soit le plus moche possible.)
Back to top
Venom-Boogadee
Guest

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 16:32    Post subject: Présentation Reply with quote

T'en fais pas pour Jeff, je l'ai prévu bien trash ! Wink
Je pourrais partager des photos de lui demain soir. 

Pour ce qui est du visage de slenderman, c'est un choix longuement réfléchi. 
Effectivement, le personnage est connu pour ne pas avoir de visage, mais du coup, on a été confronté à deux problemes:
Le premier, c'est que le comédien qui se trouve sous le masque doit pouvoir respirer. On devait donc lui laisser soit la bouche, soit le nez.
Le deuxième problème, c'est que je trouvais qu'un visage plat, ça ne faisait pas vraiment peur. C'est surprenant, mais pas au point de fuir en hurlant de terreur.
Du coup, on a pris le parti pris de mettre pas mal de détails sur son visage, pour accentuer son côté prédateur et dangereux ^^
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 17:00    Post subject: Présentation Reply with quote

L'ennui c'est que ça lui retire ce qui faisait sa spécificité par rapport à ses sources d'inspiration dans la culture pop.

Chez Dr Who:

Et chez Buffy:

Ce n'en est jamais qu'un 4ème dans la famille me dira-t-on.
...c'est pas super créatif, en fait, la culture pop!

Back to top
Visit poster’s website
Venom-Boogadee
Guest

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 17:12    Post subject: Présentation Reply with quote

J'ai simplement adapté le personnage à l'histoire et aux contraintes du scénario, voilà tout Smile

Je lui ai donné des traits de visages, mais il n'a ni yeux, ni bouche. Je le trouve plutôt réussi, mais je comprends ton point de vue ^^
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 20:58    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue , j'le trouve pas mal ton slenderman bien qu'il ai un visage!
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 25 Feb 2015 - 11:21    Post subject: Présentation Reply with quote

Brony ? Bienvenue !
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 25 Feb 2015 - 15:52    Post subject: Présentation Reply with quote

Ben en fait le slenderman a un visage qui change en fonction de ta plus grande peur, si c'est les araignées, il aura une tête d'araignée etc... La caméra n'ayant aucune peur vu que c'est une machine, elle le perçoit comme blanc et sans visage, sinon oui il a un visage, son visage est la plus grande peur de celui qui le regarde même si la version la plus connue est l'homme sans visage présent sur les photos et dans les vidéos .
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community