Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C]L'homme aux dents de fer
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zaarox
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar 2015 - 21:42    Post subject: [C]L'homme aux dents de fer Reply with quote

Tripoda wrote:
...merci de ne pas avoir tenu compte de mes remarques. Tu as une raison particulière de tenir à tous les défauts que j'ai pointés? On peut en discuter hein.

Mais pourant j'ai corrigé  des remarques  que tu avais donné. Le mec qui est feignant, les gens qui lui donne un nom. J'ai aussi tenté de faire en sorte que Susan ait l'air plus choquée (raté d'ailleurs). Je n'ai pas tenu compte de quelques trucs. Par exemple, le tueur qui se prend le pare-brise dans la gueule et ceux qui captent direct qu'il a des dents rouillées. Je l'ai pas fait, car je trouvais que c'était bien comme ça.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Mar 2015 - 21:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fluticasone
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 24 Mar 2015 - 19:31    Post subject: [C]L'homme aux dents de fer Reply with quote

A la limite qu'il se prenne le pare-brise c'est marrant :3
Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, ceux qui voient direct que ce sont des dents de fer rouillées, ils doivent avoir une trèèèès très très bonne vue, surtout pour direct suspecter que ah! c'est du fer. Mais bon c'est bien quand même, mais c'est vrai que ça fait bizarre
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 22:41    Post subject: [C]L'homme aux dents de fer Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2015/03/lhomme-aux-dents-de-fer…

J'y ai passé ma soirée, hein. Qu'on se le dise. Et je chialais en même temps.

Back to top
Visit poster’s website
Zaarox
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 23:03    Post subject: [C]L'homme aux dents de fer Reply with quote

Marci Tripo ^^. Je quitte le forum, j'ai accompli mon objectif.
Back to top
Meowski
Ancien
Ancien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 23:14    Post subject: [C]L'homme aux dents de fer Reply with quote

YES ! 

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:30    Post subject: [C]L'homme aux dents de fer

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community