Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Nintendo 3DS Oddity
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Sur le site?
(+)
100%
 100%  [ 4 ]
(0)
0%
 0%  [ 0 ]
(-)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

King L
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 18:08    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

Trouvé sur http://creepypasta.wikia.com/wiki/Nintendo_3DS_Oddity

I recently bought a 3DS. After spending countless hours reading about it, I had eagerly awaited it's release. When I got the box in the post, I ripped the wrapping off and tore the box open. There I saw a beautiful turquoise handheld. Noticing two separate cameras on the top, I opened it up to see all that I expected: the two screens of course, along with a new analog stick, an inside camera, a few more buttons and a larger screen. Excitement went over me as I pressed the power button. As the black screen faded to white, I got to the setup. To my shock, the 3D didn't work. I shifted the adjustment slider up and down erratically. I was disappointed to see that it didn't work. But, my hope was not yet lost, assuming i could activate it in the settings.
Once I finally got to the menu screen and onto the settings menu, I searched for the 3D on-off setting. I couldn't find it. Although I did find one peculiar choice called "YOUR SAFETY". As direct as this was for a choice of title, I only really took notice at the time of it's strangely large font. This caught my attention as much as my curiosity so the only normal thing someone would do is select it. The next few choices listed "YOUR 3D SAFETY", "YOUR TOUCH SCREEN SAFETY" and "YOUR PERSONAL SAFETY".
Ironic as it was that the last one was directed at me personally, though I was curious, I still knew that my main priority was to setup the 3D and play my games so I chose the first option. After a bunch of celebration, the game now told me that the 3D is working and good to use. The 3D was now working properly, and after appropriately quoting M.Bison, I was ready to get on with the game.
Back at the menu screen, i had the idea of messing around on the other choices before getting into a game, thinking that i would rather save the best for last. I randomly chose the Nintendo 3DS Camera. The camera astonished me, I could see everything through my screen like with my own two eyes. I spent plenty of time screwing with the camera and taking photos of different things. This ended after a short 2 minutes of taking photos. I wanted to see what i took in my album, after clicking on it. I looked at the first photo. It seemed to have some sort of dark, black blur on the left. I scrolled to the one of my bed and I saw this again, this time it was a lighter smudge in the middle of the screen.
I took time to scroll through all of them individually. Each one had a slightly resembling blur on them. All except the last photo, which had what looked like a faint outline of something. Even weirder was when i slid the 3D slider down and turned off the 3D, the blurs would vanish along with the 3D effect. I was starting to get the feeling that i had a faulty game, so I went on the website I ordered it off for more info on who sold it to me. The website informed me that the man who sold it to me had not sold anything else since i ordered my game. Not really vital, but i really wanted to know what was wrong with my game, and this hinted that the man might somewhat know of this. I can't remember his address, but I remember it being somewhere I had never heard of, and soon after, somewhere I never wanted to visit ever again.
I left my car and approached his house. I got a clue that the man must be poor, the outside of his house was chipped and cracked as if no one had looked after it in decades. I stepped my way onto his mat and knocked on the door. I was kind of expecting to get a young man open the door and greet me warmly, instead I looked down to a eerily creaky letter box slowly open. I took a step back in surprise. After a moment of silence, i heard a small, raspy voice echo from within the establishment. "Yes?" said the voice. "Yeah, Hello, I am here to see you about a game console I ordered over the internet. A 3DS.". After another moment of silence, out came another whisper. "What about it?".
I slowly answered, "It seems broken and i keep getting these blurry images on my photos. But they vanish whenever I turn off the 3D. I was wondering if there is something seriously wrong with it or if i could get it fixed.". More silence, until I heard "Get a black piece of paper and place it over the right camera, and then the left camera, and see what happens" Those last words garnered me enough chills that I was too curious to continue conversing with the strange person, as I had enough information, I turned and waved goodbye. When I turned, I saw one small glimpse of the mans eyes. Or rather, eye. His right eye was very normal. In his left socket was nothing, not even an eye, just a dark, gory hole. I was now practically sprinting to my car, having such chills that i believe i would find something really unnatural when I returned home.
I got in the door to see that my 3DS was exactly where I put it: in the box it came in. I picked up the game and opened it. I was confused to find that there was already a black piece of paper underneath my game. The man must have packed it for the very reason I needed it for. It must be very important for some reason. I chose the camera, grabbed the paper and delicately placed it over the left lens. I took a photo and looked at it in 3D. I saw a black screen with a blur over it. In 2D, I was black. Seeing this, I now know that it was the left camera that takes the 2D photo. I placed the paper over the right lens and took a photo. Now the photo was more clear with the image of the black paper over it and no blur. I knew that it was the right camera that was faulty. My heart was now beating incredibly fast, I could feel every beat smashing through my chest. I suddenly remembered the man had only his right eye.
'Thinking that he could only see in 2D, I closed my left eye to see a very disturbing image pop up in front of me. I was horrified to see the image of a man with his body split open hanging by his neck. I was in shock, my heart was beating so fast. I dropped the game in the horror of what I just saw. I braced myself to look at the other images. I scrolled through them, one by one, seeing more and more horribly disfigured bodies. I thought at first this was a joke, until i got to the third photo. I saw the figure was laying over the middle of my bed, with his entrails spread across my bed. I ran into the bathroom and threw up. I couldn't believe what was happening. I rushed outside and got in the car. I drove to the mans residence so fast that I was almost stopped by the police. When I got there, I ran up to his door and banged on it as hard as I could.
I was so impatient, I opened the door to see that there was no one home. I checked his kitchen, his living room. He wasn't anywhere is sight. I ran up his stairs and into his bedroom where I saw newspapers all over the floor. I crept over to his bed and picked one up, it read "Serial killer thrown into asylum after being declared clinically insane in court. A week later, he was found in his cell with his left eye gouged out. In his own blood, he wrote on the walls of his cell: It's a curse with both eyes. If I blink my right eye, I can see nothing but empty space still fearing that they are present. If I have only my right eye, they can never hide from me.......

97% Des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin Bieber en haut d'un gratte-ciel, prêt à sauter. Si tu fais partie des 3% qui s'assoiraient
avec une Heineken à la main en criant "BACKFLIP SI T'AS DES COUILLES" ! met ça en signature
Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 18:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armytroll

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 18:32    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

Je me lance dans la traduction de celle-ci également qui semble avoir été laisser à l'abandon.
Ce qui honnetement ne m'étonne pas depuis la pasta sur BEN les histoires sur les jeux-videos hantés s'enchainnent et je ne vais pas y aller par quatre chemins , il y'en n'a BEAUCOUP  de franchement moyennes
 ( Noter que je suis gentil en dissant ça pour 2 raisons Déjà je fesai probablement jamais mieux qu'eux même la troll pasta sur le site est un chef d'oeuvre comparer à mes pastas et je tiens à rester respectueux )

Mais j'ai lu quelque ligne de celle-ci et elle m'a l'air pas mal. J'ai rarement vu une console hantée ( dans une pasta ) j'ai plustôt vu le jeux qui est hanter.

Et franchement j'ai vu que vous publier facilement des trucs sur le site si je ne me trompe pas. Genre l'histoire du souffleur de bougies et direct après celle du sculteur de citrouilles les 2 son identiques ( ou presque ) xD

Voila treve de bavardage c'était juste pour l'annoncer.
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 08:10    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

Hâte de lire cette traduction.
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 08:20    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

Juste.. Pourquoi écrire en Rouge fluo ? ça m'a explosé la rétine quand j'ai cliqué

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Teru-Sama
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 17:07    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

armytroll, t'es dans le coup ou t'as abandonné ? 
Parce que ça devient un peu longuet...

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 19:03    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

Si si j'ai traduis sur une feuille je dois juste retranscrire
Octavia
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 13:10    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

Je brûle d'impatience d'avoir cette traduction. je me retiens même de la faire moi TwT

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Arthalys

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 19:01    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

Ça met l'air intéressant , j'attend la traduction. 
armytroll

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 18:01    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

C'est ma première traduction un peu comme mon batimbre ou mon initiation à la traduction c'est donc très important pour moi de la faire. De plus puisque c'est la première je veux qu'elle soit vraiment bien fait pour ne pas donner l'impression que je traduis mal.

Je passe beaucoup de temps à relire , trouver de meilleur façon d'écrire certaines phrases , eviter la repetition , corriger des fautes ( je previent il va en avoir un tas quand même ).

Je suis desoler du temps que j'y ai mit et je reconnais que cela fait assez longtemps mais svp laisser moi un peu de temps.
Comme j'ai dit j'ai fini mais je veux quand même passer 2 ou 3 jours à le relire et ameliorer. J'en profite pour dire que c'est une superbe creepy pasta ( l'une des meilleure que j'ai lu d'ailleurs ) et je dis pas ça en mode lechage de cu*.

C'est un peu comme une sorte d'honneur ( si je peu m'exprimer ainsi ) pour moi de la corriger donc laisser moi encore le temps svp :p

Par contre j'aurais une mini question qui me rend parano.
Corriger moi si je me trompe mais puisque le texte est écrit au passé je dois utiliser en principe le participe passé puisque c'est des actions qui sont présenter ou bien je me goure totalement dans le temps de verbe ?
Si possible traduissez une phrase avec 2 verbes ou plus dedans que je compare et voient si j'ai fait correctement , svp ^^
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 19:40    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

Inutile de checher des excuses, tu la fermes et tu traduis :trollface:

Traduis au passé composé, pas la peine de te prendre la tête.
Pas la peine non plus de t'appliquer à ce point si c'est juste pour te rendre inefficace...

Visit poster’s website
Teru-Sama
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 20:40    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

Tu sais sans vouloir te casser j'ai vu tes posts par le passé et c'est vrai qu'il y avait pas mal de fautes 
donc j'avais peur de la traduction que t'allais faire, mais là je sens que tu essaies de faire de ton mieux
alors je vais essayer de ne pas juger trop durement. 
Pour l'instant, whé hé.

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 18:36    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

J’ai récemment commandé une 3DS. Pour avoir passé un nombre incalculable d’heures à lire différentes choses à propos de cette console, je l’attendais impatiemment. Quand j’ai enfin reçu le colis par la poste, j’ai déchiré l’emballage et ouvert la boîte. À l'intérieur, j’aperçus une magnifique console turquoise. J’ai remarqué deux objectifs séparés sur le dessus. Ensuite, j’ai ouvert la console pour y découvrir tout ce que j’espérais : les deux écrans évidemment, suivis d’un tout nouveau joystick, d'une caméra intérieure ainsi que de quelque autres boutons. Au moment où j’ai pressé sur l’interrupteur, l’excitation était à son comble.

Au moment où l’écran noir passait au blanc, je me suis retrouvé sur l’écran des options. J’étais sous le choc, la 3D ne marchait pas. J’ai déplacé l’interrupteur de haut en bas sans arrêt. J’étais déçu de voir que cela ne fonctionnait pas. Cependant j’avais toujours espoir, je me suis dit que je pourrais l’activer dans les options.

Quand je me suis enfin retrouvé dans l’écran du menu puis dans les options, j’ai cherché l’option activer/désactiver le 3D. Je n’y arrivais pas. Par-contre j’ai trouvé un choix assez particulier appeler * VOTRE SÉCURITER*. Aussi direct que ce titre était je ne me suis attardé sur ces étranges caractères que quelque instant. Cette choses avait capté mon attention autant que ma curiosité alors j’ai fait la seule chose que n’importe qui aurait fait, je l’ai sélectionné. Quelques autres choix était proposés : * VOTRE SÉCURITÉ DE LA 3D*  *VOTRE SÉCURITÉ DE L’ÉCRAN TACTILE* et  *VOTRE SÉCRUITER PERSONNEL*
Aussi ironique que cela pouvait paraitre, le dernier choix m’était directement adresser. J’étais curieux mais je savais que ma priorité était les options de la 3D et jouez à mes jeux, alors j’ai choisi la première option. Après qu’elle manipulation la console m’a informé que la 3D était maintenant activer et prêt à être utilisé. La 3D marchait correctement et, après avoir quotté de façon approprié monsieur Bison, j’étais prêt à jouer à mes jeux.

De retour sur l’écran du menu, j’ai eu l’idée de fouiller un peu dans les autres options avant d’entrer dans l’univers de mes jeux, je me suis dit que je garderais le meilleur pour la fin. Par tous hasard, j’ai choisi la camera de la Nintendo 3DS. La caméra ma étonné, je pouvais tous voir par le biais de l’écran comme avec mes deux yeux. J’ai passé un bon moment à déconner  avec la camera et à prendre des photos de différentes choses.  J’ai arrêté ma petite séance de photo après deux courtes minutes. Je voulais voir ce que j’avais pris dans mon album. Après l’avoir sélectionner, j’ai regardé la première photo.

J’ai pris le temps de tous les regarder individuellement. Sur chacune d’elles, il y avait une sorte de légère tâche. Tous excepter la dernière photo qui ressemblait à un faible aperçu de quelque chose de bizarre. Encore plus bizarre quand je désactivais le 3D avec l’interrupteur les tâches floues disparaissaient avec l’effet 3D. J’ai commencé à avoir le sentiment que j’avais une console cassée, alors j’ai été sur le site ou je l’ai commandé pour avoir plus d’info sur la personne qui me l’avait vendu. Le site m’a informé que l’homme en question n’avait rien vendu depuis que  j’ai commandé ma console. Pas vraiment vitale, mais je voulais vraiment savoir ce qui clochais avec ma console et cette information m’avait évoqué la possibilité que l’homme était au courant de ce problème.

Je ne me rappelle pas de son adresse mais je me souviens que c’était un endroit que je n’avais jamais entendu parler et que je ne visiterais plus jamais. J’ai quitté ma voiture et approché ça maison. J’ai réalisé que l’homme devait être vraiment pauvre, la structure de la maison était craquée et ébréchée comme si personne n’y avait prêté attention depuis des décennies. J’ai marché jusqu’au  paillasson et j’ai cogné sur la porte. Je m’attendais à ce qu’un jeune homme m’accueille chaleureusement. À la place, j’ai regardé vers le bas pour voir une boîte aux lettres s’ouvrir lentement dans des craquements sinistres.

Surpris, j’ai reculé d’un pas. Après un moment de silence, j’ai attendu une petite voix grinçante en écho qui semblait provenir d’autre part du bâtiment.  * Oui * dit la voix. * Oui bonjour je suis ici pour vous rencontrer, c’est à propos d’une console que j’ai commandé sur internet, une 3DS *. Après un autre moment de silence, j’ai entendu un autre chuchotement *Qu’en est-il de cela*. J’ai répondu lentement * Elle semble cassée et je n’arrête pas d’avoir ces images floues sur mes photos mais elles disparaissent chaque fois que je désactive la 3D. Je me demandais si il a un problème  sérieux à ce propos ou si je peux le régler*. Encore plus de silence puis j’ai entendu *Prend un morceau de papier noir et place le sur la camera de droit puis sur celle de gauche et regarde ce qui se passe*.
Ces derniers mots avaient trop évoquée ma curiosité pour que j’ai envie de prolongé cette conversation avec cet étrange personnage. Je me suis retourné et fait un vague signe d’au revoir. Au moment où je me suis tourné j’ai jeté un coup d’œil rapide sur les yeux de l’homme. Ou plutôt  l’œil. Son œil droite était parfaitement normal. Du côté gauche il n’y avait rien, même pas un œil, juste un trou béant. Je pratiquement sprinté jusqu’à ma voiture. J’avais le sentiment que je trouverais quelque choses de surnaturel avec ma 3Ds une fois chez moi.

De retour chez moi, j’ai passé ma porte de chambre pour  voir que la 3DS était exactement à l’endroit où je l’avais laissé : dans la boîte d’origine. J’ai pris la console et je l’ai ouvert.  Je fus confus quand j’ai trouvé un papier noir déjà placé sous ma console. L’homme l’avait surement placé au préalable car j’en aurais besoin. Peu importe la raison cela devait être très important. J’ai choisi la camera, prit le papier et l’ai placé sur la camera de gauche. J’ai pris une photo et regarder en 3D. Un écran noir avec une tâche au milieu était affiché sur l’écran. Envoyant cela j’ai compris que c’était la camera gauche qui prenait les photos en 2D.
J’ai donc prit le papier noir et l’ai placé sur la camera de droite et prit une photo. Maintenant la photo était plus claire, on pouvait voir le papier noir sur la photo et il n’y avait pas de tâche. J’ai compris que le problème venait de la camera droite. Mon cœur battait incroyablement vite je pouvais sentir chaque battement dans poitrine. Je me suis soudainement rappelé que l’homme n’avait que son œil droite.

Pensant qu’il  ne peut voir qu’en 2D, J’ai fermé mon œil gauche et vu une image vraiment choquante apparaitre. J’étais horrifier, une image d’un homme avec le corps ouvert et pendu par les entrailles était  afficher sur la console.  J’étais sous le choc, mon cœur battait tellement vite. Sous l’horreur, J’ai lâché la console qui est tombé par terre. Je dû prendre mon courage à deux mains pour regarder les autres images. Je les ai sélectionné une par une voyant des images de plus en plus horrible de corps décapiter.  J’ai pensé que c’était une blague au début jusqu’au moment où je me rendis sur la troisième photo. C’était une tête en plein milieu de mon lit et des organes tout autour. J’ai couru dans ma salle de bain et vomis. Je n’arrivais pas à croire ce qu’il arrivait. J’ai sprinté directement dehors et dans ma voiture. Je suis allé à la résidence de l’homme à une tel vitesse que j’ai presque été arrêté par la police. Arriver là-bas, j’ai couru jusqu’à sa porte et cogné aussi fort que je le pouvais. J’étais tellement impatient que j’ai  ouvert la porte pour apercevoir qu’il n’y avait personne. J’ai vérifié sa cuisine et sa salle de séjour. Il n’y était pas. J’ai couru en haut de ses escaliers pour me  rendre à sa chambre.
Il avait des journaux partout sur le plancher. J’ai grimpé  sur son lit et je me suis emparé d’un journal. J’ai lu « Tueur en série envoyé en prison après avoir été déclaré cliniquement fou au tribunaux. Une semaine plus tard, il a été découvert dans sa cellule avec l’œil gauche arracher. Dans son propre sang il était écrit sur les murs de sa cellule : C’est une malédiction avec deux yeux. Si je cligne mon œil droite je ne vois rien sauf une espace vidéo toujours effrayé par le fait qu’ils sont toujours présents. Si je n’ai que mon œil droite ils ne pourront jamais m'échappé ...

Last edited by armytroll on Tue 7 Jan 2014 - 18:45; edited 3 times in total
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 13:39    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

J’ai récemment commandé une 3DS. Pour avoir passé un nombre incalculable d’heures à lire différentes choses à propos de cette console, je l’attendais impatiemment. Quand j’ai enfin reçu le colis par la poste, j’ai déchiré l’emballage et ouvert la boîte. À l'intérieur, j’ai aperçu une magnifique console turquoise. J’ai remarqué deux objectifs séparés sur le dessus. Ensuite, j’ai ouvert la console pour y découvrir tout ce que j’espérais : les deux écrans évidemment, suivis d’un tout nouveau joystick, d'une caméra intérieure ainsi que de quelques autres boutons. Au moment où j’ai pressé l’interrupteur, l’excitation était à son comble.   

Au moment où l’écran noir est passé au blanc, je me suis retrouvé sur l’écran des options. J’étais sous le choc, la 3D ne marchait pas. J’ai déplacé l’interrupteur de haut en bas sans arrêt. J’étais déçu de voir que cela ne fonctionnait pas. Cependant j’avais toujours de l’espoir, je me suis dit que je pourrais l’activer dans les options.   

Quand je me suis enfin retrouvé dans l’écran du menu puis dans les options, j’ai cherché l’option activer/désactiver la 3D. Je n’y arrivais pas. Par contre j’ai trouvé un choix assez particulier appelé * VOTRE SÉCURITÉ*. Le titre étant extrêmement direct, je ne me suis attardé à ce moment que sur ses caractères étrangement grands. Cela avait capté mon attention autant que ma curiosité alors j’ai fait la seule chose que n’importe qui aurait fait, je l’ai sélectionnée. Quelques autres choix étaient proposés : * VOTRE SÉCURITÉ: 3D*  *VOTRE SÉCURITÉ: ÉCRAN TACTILE* et  *VOTRE SÉCRUITÉ PERSONNELLE*   
Aussi ironique que cela pût paraitre, le dernier choix m’était directement adressé. J’étais curieux mais je savais que ma priorité était le réglage de la 3D et jouer à mes jeux, alors j’ai choisi la première option. La console a affiché un bouquet de fête, après quoi elle m’a informé que la 3D était maintenant activée et prête à être utilisée. La 3D marchait correctement et, après avoir cité de façon appropriée M. Bison, j’étais prêt à jouer à mes jeux.   

De retour sur l’écran du menu, j’ai eu l’idée de fouiller un peu dans les autres options avant d’entrer dans l’univers de mes jeux, je me suis dit que je garderai le meilleur pour la fin. À tout hasard, j’ai choisi la caméra de la Nintendo 3DS. La caméra m’a étonné, je pouvais tout voir par le biais de l’écran comme avec mes deux yeux. J’ai passé un bon moment à déconner avec et à photographier différentes choses.  J’ai arrêté ma petite séance photo après deux courtes minutes. Je voulais voir ce que j’avais pris dans mon album. Après l’avoir sélectionné, j’ai regardé la première photo. Elle semblait avoir une tâche sombre sur la gauche. Je suis passé à celle de mon lit et j’en ai vu de nouveau une, cette fois c’était une sorte de bavure un peu plus claire sur le milieu de l’écran.   

J’ai pris le temps de toutes les regarder individuellement. Sur chacune d’elles, il y avait une sorte de légère tâche. Toutes, excepté la dernière photo qui ressemblait à une vague silhouette de quelque chose. Encore plus bizarre, quand je désactivais le 3D avec l’interrupteur, les tâches floues disparaissaient également. J’ai commencé à avoir le sentiment que j’avais une console cassée, alors j’ai été sur le site où je l’avais commandée pour avoir plus d’infos sur la personne qui me l’avait vendue. Le site m’a informé que l’homme en question n’avait rien vendu depuis que  j’avais commandé ma console. Pas vraiment vitale, mais je voulais vraiment savoir ce qui clochait avec ma console et cette information m’avait évoqué la possibilité que l’homme était au courant de ce problème.   

Je ne me rappelle pas de son adresse mais je me souviens que c’était un endroit dont je n’avais jamais entendu parler et que je ne visiterai plus jamais. J’ai quitté ma voiture et approché sa maison. J’ai réalisé que l’homme devait être vraiment pauvre, l’extérieur de la maison était craquelé et tombait en décrépitude comme si personne n’y avait prêté attention depuis des décennies. J’ai marché jusqu’au  paillasson et j’ai frappé à la porte. Je m’attendais à ce qu’un jeune homme m’accueille chaleureusement. À la place, j’ai regardé vers le bas pour voir une boîte aux lettres s’ouvrir lentement dans de sinistres grincements.   

Surpris, j’ai reculé d’un pas. Après un moment de silence, j’ai entendu une petite voix grinçante en écho qui semblait provenir d’ailleurs dans la bâtisse.  « Oui » dit la voix. « Oui, bonjour, je suis ici pour vous rencontrer, c’est à propos d’une console que j’ai commandée sur internet, une 3DS ». Après un autre moment de silence, j’ai entendu un nouveau chuchotement « Et donc ? ». J’ai répondu lentement : « Elle semble cassée et je n’arrête pas d’avoir ces images floues sur mes photos, mais elles disparaissent chaque fois que je désactive la 3D. Je me demandais s’il y avait un problème  sérieux à ce propos ou si cela pouvait être réparé ». Un autre moment de silence a suivi mes paroles, puis j’ai entendu : « Prends un morceau de papier noir et place-le sur la caméra de droite puis sur celle de gauche, et regarde ce qui se passe ».   

Ces derniers mots m’avaient tellement fait frissonner que j’étais trop curieux pour avoir envie de prolonger la conversation avec cet étrange personnage. J’ai fait volte face en esquissant un vague signe d’au revoir. Au moment où je me suis tourné, j’ai lancé un bref regard aux yeux de l’homme. Ou plutôt à l’œil. Son œil droit était parfaitement normal. Du côté gauche il n’y avait rien, même pas un œil, juste un trou béant. À ce moment, j’ai commencé à presque sprinter jusqu’à ma voiture. De tels frissons me parcouraient le dos que j’avais la certitude de trouver quelque chose de surnaturel une fois arrivé chez moi.

J'ai passé la porte pour trouver ma 3DS exactement là où je l'avais laissée : dans sa boîte d'origine. J'ai saisi le jeu et l'ai ouvert. J'ai été surpris de constater qu'un morceau de papier noir se trouvait déjà dessous. L'homme devait l'avoir placé ici précisément pour la raison pour laquelle j'en avais besoin. Peu importe ce que c'était précisément, ça devait être vraiment important. J'ai choisi l'application caméra, attrapé le morceau de papier et l'ai délicatement placé sur la lentille de gauche. J'ai alors pris une photo et l'ai regardée en 3D. Il n'y avait qu'un écran noir avec une tâche dessus. En 2D, c'était moi qui étais noir. Voyant cela, j'ai compris que c'était la caméra de gauche qui prenait les photos en deux dimensions. J'ai ensuite placé le papier noir sur la lentille droite et ai pris une nouvelle photo. Cette fois, la photo était beaucoup plus claire, avec l'image du papier noir et aucune tâche dessus. J'ai su que c'était la caméra de droite qui était en faute. Mon coeur battait la chamade, je pouvais sentir chaque coup à travers ma poitrine. Je me suis soudain rappelé que l'homme n'avait qu'un oeil droit.

Songeant qu'il ne pouvait voir qu'en 2D, j'ai fermé mon oeil gauche pour voir une image extrêmement dérangeante apparaître devant moi. J'ai été vraiment horrifié devant cette photo qui représentait un homme dont le corps était ouvert en deux et qui était pendu par le cou. J'étais en état de choc. J'ai même laissé tombé le jeu à cause de l'horreur de ce que je venais de voir. Je me suis fait violence pour regarder les autres images. Je les ai toutes fait passer, une par une, voyant de plus en plus de corps affreusement défigurés. Au début, j'ai pensé à une blague, jusqu'à ce que j'atteigne la troisième photo. J'ai vu la personne gisant au centre de mon lit, avec ses entrailles disposées tout autour. J'ai alors couru dans la salle de bain pour vomir tout le contenu de mon estomac. Je ne pouvais pas croire ce qui se passait. Je me suis précipité dehors et suis monté dans ma voiture. J'ai conduit si vite jusqu'à la résidence de l'homme que j'ai presque été arrêté par la police. Lorsque j'y suis arrivé, j'ai filé jusqu'à sa porte et y ai frappé aussi fort que j'ai pu.

J'étais si impatient que j'ai ouvert sa porte sans attendre, et j'ai pu constater qu'il n'y avait personne. J'ai vérifié dans sa cuisine, dans son salon. Aucune trace de lui. J'ai monté les escaliers quatre à quatre pour débouler dans sa chambre, où j'ai vu des journaux répandus sur le sol. J'ai rampé jusqu'à son lit et en ai pris un, on pouvait y lire "Serial killer envoyé dans un asile après avoir été déclaré cliniquement fou au tribunal. Une semaine plus tard, on l'a retrouvé dans sa cellule avec son oeil gauche arraché. Avec son propre sang, il avait inscrit partout sur les murs : "C'est une malédiction des deux yeux. Si je ferme mon oeil droit, je ne peux rien voir à part un endroit vide, craignant qu'ils soient toujours présents. Si j'ai seulement mon oeil droit, ils ne pourront jamais m'échapper...""

Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jan 2014 - 18:50    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

On ajoute le sondage au cas où, mais je l'ai bien aimée personnellement.

Visit poster’s website
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 7 Jan 2014 - 19:53    Post subject: Nintendo 3DS Oddity Reply with quote

Je vote pour. C'est sympathique, ça m’a d'ailleurs fait penser au project zero sur 3DS qui avait un petit jeux où en prenant des photos ont avait divers fantômes dans les décords.

Cependant, j'ai pas trop compris pourquoi la 3DS à les mêmes problèmes que son propriétaire, et pourquoi le serial killer (d'ailleurs c’était dispensable) peux voir des trucs seulement en fermant un oeil et pas moi Laughing
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community