Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[Trollpasta] Weegee's planet

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shadow69
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 07:37    Post subject: [Trollpasta] Weegee's planet Reply with quote

1.2.3 hum

Bonjour mon nom de code est M. TEN appelez moi Ten et mon associé DVD il y a 1 mois, nous avons découvert une planète à la forme de Weegee (ce Luigi géant qui vient de Mario is missing) aujourd'hui nous y sommes...
On le voit! WEEGEE! notre discussion :

-B... Bonjour Weegee

-WEEGEE WEEGEE WEEGEE WEEWEE 

-C'est vraiment toi

-ITSAMEEEEEEEEEEEEEEE WEEGEE WEEWEE GEE

-AHHHHHHHHHHH!

Il nous attaque! heureusement on a emmené une mitraillette avec 3 recharges, il est touché! 

Tous dans le vaisseau la Terre est à 340 000 000 Km on a la moitié du plein on devrait réussir, Dans le vaisseau on enlève les combinaisons 
, DVD a amené sa 3DS, il en profite pour essayer New Super Mario Bros 2 BÊTA, il l' a trouvé dans une poubelle pleine de sang,
 Il voit qu'il peut prendre Luigi mais pas Mario, peut être qu'à la base ça devait être un jeu Luigi, il saute sur un goomba et du sang me coule
dessus, je le regarde et il est mort... oui DVD est mort, à notre retour sur Terre j'annonce la nouvelle, on est triste 1 mois de grève, j'ai l'impression qu'on me regarde des ombres me poursuive, mon frère meurt le soir, ma chambre est très froide alors
que le radiateur est à 9, je retourne travailler et il est la, WEEGEE, mon téléphone s'allume et mets SnapChat je discute avec WEEGEE

Moi÷ Weegee

Weegee÷ ITSAMEEEEEEEEEEEEEEE

Moi÷Wee...Weegee

La fenêtre se f...
======================================================================
Une base Spatiale amateuse détruite seul survivant un homme de 2m 46 en salopette verte disant je cite WEEWEE WEEGEE ITSAMEEEEEEEEEEEEEE
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 07:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 14:58    Post subject: [Trollpasta] Weegee's planet Reply with quote

Je n'ai rien compris. On dirait que tu as pris une private joke pour en faire une pasta.
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 15:08    Post subject: [Trollpasta] Weegee's planet Reply with quote

Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 19:24    Post subject: [Trollpasta] Weegee's planet Reply with quote

M'oui... J'ai pas compris grand chose. Donc même si c'est une trollpasta, je sais pas trop...
En fait, je pense pas qu'il suffit qu'une "pasta" aille dans tous les sens pour que ça devienne une trollpasta.
Là, ce que je vois, c'est plutôt un texte bâclé, pour être honnête.
Back to top
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 19:27    Post subject: [Trollpasta] Weegee's planet Reply with quote

WEEGEE

J'ai rien pigé
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 20:10    Post subject: [Trollpasta] Weegee's planet Reply with quote

Juste, t'es un troll ou un enfant de 6 ans qui fait des roleplays enfermer dans sa chambre ?

Back to top
Shadow69
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 9 Mar 2015 - 06:50    Post subject: [Trollpasta] Weegee's planet Reply with quote

:trollface: Pfiou...
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar 2015 - 07:43    Post subject: [Trollpasta] Weegee's planet Reply with quote

... C'était trop dur de dire quelque chose d'un peu plus constructif ? ._.
Back to top
DonkeyP
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 9 Mar 2015 - 08:42    Post subject: [Trollpasta] Weegee's planet Reply with quote

Si il veut faire des Creepypastas pour rigoler et rester dans son délire, je ne vois pas ce qui l'en empêche. Par contre je ne vois pas pourquoi vous venez l'agresser ainsi, il peut bien faire ce qu'il veut ? Et vous êtes il me semble en droit de ne pas lire les posts de cette personne. 

@Redraven : la seule personne qui n'est pas constructive ici, c'est Mhyn

Mhyn wrote:
Juste, t'es un troll ou un enfant de 6 ans qui fait des roleplays enfermer dans sa chambre

Après je ne dis pas que j'aime ce qu'il fait. Je trouve ça idiot mais si ça en fait rire certains, pourquoi pas ? Il faut bien se détendre un peu, bien que la compréhension des histoires sont extrêmement difficiles à cause de la forme du texte.

En soit, un troll réussi à la vu des commentaires, gg shadow.
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar 2015 - 08:55    Post subject: [Trollpasta] Weegee's planet Reply with quote

"- Pas de free post (du genre " LOL " ou un simple smiley dans un message ayant pour but de faire sauter le compteur)."
Voilà. C'est surtout ça qui m'agace dans son post. Une petite relecture du règlement ferait du bien de temps en temps.
[/hs]

Sinon, quelqu'un pourrait déplacer ce texte dans les TP ? Vu qu'il y a une "balise" du genre avant le titre, j'imagine que c'en est bien une et ça n'a donc rien à faire dans les propositions.
Back to top
Vauund
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 9 Mar 2015 - 11:09    Post subject: [Trollpasta] Weegee's planet Reply with quote

( Du fin fond du cimetière je suis revenu ! )

Alors je ne peut même pas critiquer ... y'a rien c'est incompréhensible ... Sérieusement j'ai rien compris et pourtant je suis réveillé depuis 8 heures !

Je suppose que le contre s'impose en gagnant ici !
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 9 Mar 2015 - 11:54    Post subject: [Trollpasta] Weegee's planet Reply with quote

DonkeyP, le forum n'est pas un espace de non-droit, il y a des règles. Le post de Mhyn n'était peut-être pas très constructif en ce qui concerne la pasta, mais la réprimande est parfaitement à sa place. D'autant plus vu la réponse qu'il a reçu. Primo, y a un espace pour les trollpastas. Secundo, personne à part lui ne rit de sa pasta. C'est bien de vouloir défendre les nouveaux, mais faudrait pas non plus le faire à tord et à travers.

PS : Déplacé à la place qui lui revient.

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 9 Mar 2015 - 21:11    Post subject: [Trollpasta] Weegee's planet Reply with quote

+ on a tout intérêt à se faire juger quand on propose quelque chose à la publication. Les arguments du type 'il peut bien faire ce qu'il veut' ne tiennent pas dans ce contexte.

Cela étant dit, c'est vrai que c'est assez nul. Belle tentative d'horrible trollpasta mais c'est bien trop nawak pour faire rire quelqu'un d'autre que son auteur.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community