Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Monstrueuse Sensations.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SpaceStar
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 21:23    Post subject: Monstrueuse Sensations. Reply with quote

Bien le bonjour, bien le bonsoir.

Je poste ici une Creepypasta que j'ai écrite et postée il y a déjà un bon bout de temps sur ma chaîne mais j'ai dû la supprimer à cause d'une histoire de reconnaissance d'identité. J'ai demandé à Requiem à ce qu'elle raconte cette Pasta. Elle a accepté et beaucoup de mes abonnés ont réclamé la retour de cette histoire sur ma chaîne.

Sachant que je n'ai pas spécialement le temps de bosser sur cette vidéo comme j'ai beaucoup de travaux qui m'attende, j'ai décidé de tenter de la faire passer sur CFTC. Bien sûr, ce n'est pas parce que je suis YouTubeur Creepypastien que la Pasta va obligatoirement passer. Évaluez la et je verrais par moi-même si mon histoire mérite d'être sur le site.

Sur ce, je vous laisse.

Bonne lecture !

EDIT : Je tiens à préciser que je me suis inspiré de deux-trois Pastas durant l'écriture de ce texte.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette histoire est une œuvre de fiction. A toute personnes se sentant visées dans cette histoire, l'existence de votre identité est complètement
fortuite.

Je venais à peine de passer en 3ème. J’avais 14 ans. Certains de mes camarades me détestaient, je ne sais pas pourquoi…. Mais en tout cas, je faisais tout pour les ignorer mais ils me rabâchaient toujours les mêmes injures !! Exceptés ces odieux personnages, je m’entendais assez bien avec le reste de la classe.
Lors d’une récréation, j’étais seul. Soudain, un de mes persécuteurs vint vers moi, il me dit des choses du style :
« Franchement, je ne sais pas pourquoi tu existes, microbe «  ou encore :
« T’es un bon à rien ! T’es un minable ! »
D’un coup, ma tête était sur le point d’exploser. Mes idées noires ressurgissaient.

J’ai frappé mon persécuteur de plein fouet et il s’est mis à saigner du nez. On a commencé à se battre, ce qui ramena tous les élèves vers nous. Mon persécuteur me fit tomber par terre et sortit un couteau de sa poche.
Il était sur le point de m’asséner d'un coup mais j’ai réussi à attraper le couteau et je le fis tomber à son tour. Un surveillant arriva vers nous en criant.

Il m’attrapa car j’avais l’arme dans les mains. Mon agresseur se mit à crier :
« Il … Il a essayé de me tuer ! »
J’ai essayé de m’expliquer mais rien n’y a fait ... Bilan : 3 jours d’expulsion !

Mes parents m’ont contraint à ne pas quitter ma chambre afin de réfléchir à mes actes et j’ai été également privé de diner. Ce qui fait que j’avais essentiellement faim. J’avais droit à un en cas de temps à autres mais cela ne me suffisait pas. J’avais faim… Très faim...

La nuit je me mis à cauchemarder de mon agresseur. Sauf que cette fois ci, il était à ma merci. J’avais avec moi différents instruments de médecine et j’avais pris soin de bien attacher ma proie à un billot, j’avais cousu sa bouche, je pouvais lire sa peur dans ces yeux grands ouverts ! Oui le minable va s’occuper de toi  maintenant. Je pris mon scalpel et m’approcha de sa poitrine et je me souviens avoir dit « Ca va faire mal. Allez... rien que quelques secondes… » Je tranchais sa poitrine, son visage se tordait de douleur, il voulait crier il ne pouvait pas. Je découpais jusqu’à la cage thoracique et avec une scie je défaisais chacune de ces côtes une par une pour au final lui faire l’ablation d’un poumon, ces yeux étaient maintenant fermés les miens s’ouvraient une nouvelle journée allait commencer.

Ma mère me dit qu’elle me trouvait bien pâle, elle voulait savoir si j’avais fait des cauchemars. Je lui répondis que non. Elle m’a informé qu’il risquait de faire très froid et qu’il devrait y avoir beaucoup de neige. Je me suis donc vêtu pour la circonstance, veste noire, écharpe noire et des bottes. Quand je sortis il faisait très froid, j’attendais le bus scolaire.

Arrivé au collège, il n’y avait qu’un seul absent dans la classe. Mon persécuteur. C’était cool qu’il ne soit pas là.

Aux alentours d’onze heures, j’attendais la sonnerie de midi avec impatience. J’avais une faim de loup. La prof avait décidé d’organiser l’élection des délégués de classe. Je ne risque rien vu ceux qui me déteste dans cette classe... Je ne veux pas être délégué et je ne risque pas de l’être !
Mais comment cela peut il être possible, quelle est encore cette ruse de leur part ? Ils ont votés pour moi. Non,  me voilà élu délégué en deuxième position. Oui oui. La première élue se met à rire à rire aux éclats puis à me dénigrer encore et encore ! Elle me hait, me déteste, me trouve nul et voilà ma tête, ma tête qui raisonne et raisonne encore. Me calmer. Voilà. Il fallait que j’arrive à me calmer. Ne plus penser. Arrêter ces voix qui me disent « Non, tu ne peux pas te laisser faire elle se moque de toi, tu as faim n’oublie pas »  Un cauchemar, un cauchemar de plus.
Vous voulez sûrement savoir ce qui s’est passé ? Très bien.

Elle était enfermée dans une chambre sans fenêtre mais avec une porte … condamnée bien sûr. J’étais à l’extérieur et il y avait plusieurs boutons, cela ressemblait à un panneau de commandes. J’ai poussé un bouton qui lâcha une masse de neurotoxine. Elle tomba par terre inconsciente. Puis, je choisis un autre bouton avant d’appuyer il me semble lui avoir dit « J’adore les crêpes … et toi ? » Cela m’amusait de la voir là, à ma merci, ce choix était fatal. D’un seul coup, le plafond au dessus d’elle se mit à se baisser. Je la regardais se faire écrabouiller et un bruit glauque émanait de la chambre, quand se fût terminé je me réveillai.

Un nouveau jour démarrait, la neige s’était installée. Aujourd’hui, deux personnes manquaient à l’appel. J’ignorais pourquoi, mais mes amis commençaient à m’ignorer, comme si je n’existais pas. Étrange...

A la fin de la journée, je reçu un appel de mes parents. Ils ne viendront pas me chercher à cause des intempéries. Je dois rentrer en bus. Le temps enneigé empêche le bus de venir. Dix-sept heures trente, je patiente. Dix-huit heures, la même. Dix-huit heures trente, je commence à m’énerver. La nuit commence à tomber. Deux mecs arrivent vers moi. Le premier était grand, aux cheveux blonds et courts, le second de taille moyenne avec des cheveux longs et noirs. Le blond m’hurla dessus en me disant « Qu’est ce qui est arrivé à (REDACTED) et (REDACTED) ?! Je suis sûr que c’est de ta faute si on les voit plus ! » Celui  aux cheveux noir rétorqua : « oui, avoue que tu leur as fait du mal, t’es grave chelou comme mec ! » Je leur répondis que je ne savais pas ou étaient leur amis. Aussitôt le blond m’agrippa par le col, me plaqua au mur et dit « Tu vas payer ! » Il sortit un pic à glace de sa poche et me l’enfonça dans mon œil gauche. Le sang gicla hors de mon orbite, je crois bien que j’hurlais de douleur et en même temps je voyais mon sang couler sur la neige blanche. Il essaya de me crever l’autre œil, mais poussée par une force intérieure, je réussis à le désarmer de son pic à glace. Au même moment un motard s'arrêta près de la scène. Les deux garçons déguerpirent, mon corps touchait le sol glacé, l’homme appela les secours.

J’ai à présent un bandeau sur l’œil gauche. Ça me fait bizarre, je ressens le vide à l’intérieur et les chairs tout autour sont déchirées. Ma tête était envahie de cris, non pas ceux de la douleur mais les voix revenaient me dire de me venger « Venge toi … » ces simples mots m’étaient chuchotés sans cesse puis criés puis chuchotés... Il n’y avait plus que cette voix et moi. Puis le cauchemar commença. Ou peut être devrais je dire : Le rêve.
Me voilà dans la salle de bains, ils sont là. Le blond et le brun. Ils se tenaient devant moi. J'avais pris soin d’attacher le blond dans la baignoire. L’autre était ligoté près de la cabine de douche. J’avais une tronçonneuse dans les mains. Comme pour les précédents rêves, j’avais faim.

J’assaisonne de sel et de poivre celui qui était dans la baignoire, il était presque nu. Je le parsème de mes condiments puis je verse un seau rempli d’eau froide et de glaçon sur lui. Il me supplia d’arrêter. Moi aussi je l’avais supplié de s’arrêter et là j’ôtais mon bandeau pour qu’il n’oublie pas. J’allumais le robinet et choisi une température très très haute. Je crois bien que je frôlais les 80°, je brandis ma tronçonneuse et lui dis « La viande est bien meilleure lorsqu’elle est bien cuite » Je lui sectionnais chacun de ses membres et ceux-ci flottaient un à un dans l’eau devenue rouge.

Désormais, il ne suppliait plus. Il était maintenant tourné sur le ventre, la tête dans son propre sang. Restait les cris de l’autre, il pleurait, suppliait, criait, je lui dis « Trop tard... » Je le détachais violemment et le projetait contre la cabine de verre. Elle vola en éclat et plein de morceaux sont venus se planter un peu partout dans son corps et du sang se mit à couler. Il chercha à s’enfuir. Il rampait tel un lombric. Il ne fit qu'aggraver ses blessures.  J’arrachais le tuyau de douche et le mit autour de son cou. Tant pis pour lui, j’avais d’autres idées pour en finir. Il ne me laissait pas le choix. Je prends le temps de lui dire : « Je veux juste un peu de viande fraiche, mon pote « Puis, je serrais très fort le tuyau. Son visage passa par toutes les couleurs, sa tête montait et descendait, puis il y a eu un petit bruit sec. C’était fini un peu trop vite alors je pris un scalpel, le dépeça puis je sortis son œil gauche et lui arracha son cœur.

Me voilà réveillé... Je file dans ma salle de bain... Ils sont là ! Donc … Je suis un monstre … Non pas vraiment ! Puisque ma faim n’est apaisée que de ceux qui me veulent du mal … Vous êtes encore là ? Dites juste une question ? Trouvez vous que je suis un minable ? Me détestez-vous ? Êtes-vous mon prochain repas ?

MORALE :

"La haine engendre la haine,
La violence engendre la violence,
L'irrespect entretient l'irrespect.
Celui qui donne de l'amour, reçoit de l'amour."

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 21:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 22:24    Post subject: Monstrueuse Sensations. Reply with quote

Alors alors alors 

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Un gamin qui se fais taper, puis qui se venge. JTK et tout ça ... 

-cohérence des actions du ou des personnages : Si le gamin se fais taper dessus tout les jours, et que tu les vois se bagarrer, tu crois plus le mec agressé que l’agresseur ('Fin ouais)  

-sentiment éveillé chez le lecteur : Peau de balle, histoire ultra classique MAIS ya du cannibalisme dedans et c'cool ça 

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Alors la peau de balle aussi, comment fais t'on pour connaitre cette histoire ? J'sais pô

-style d'écriture : Un style qui varie entre le familier et le soutenus, je l'utilise beaucoup mais faut savoir gérer (tu fous pas du soutenus dans une phrase en familier merde ... L'inverse EST possible) 

-lisibilité du texte : Bah j'suis pas waffe donc les faute j'm'en fous. J'ai réussi a lire quoi

-intérêt de l'histoire : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH VOILA ! Alors. Un gamin qui se fais taper : Check, Une vengeance : Check, de la cruauté : Check, une scène de torture : Check, des 3eme avec des armes : Check, (nan sérieux ? C'est en Seine saint denis ta pastas ou quoi  ?) des adultes incompétents et aucun psy pour un gamin qui a "tenté" (selon les témoins) de tuer quelqu'un : Check 
Ta pastas est très cliché, contre
Back to top
SpaceStar
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 8 Mar 2015 - 23:52    Post subject: Monstrueuse Sensations. Reply with quote

Cet avis m'a fait péter de rire. xD

Sinon, il est vrai que cette Pasta est très cliché mais à la base, j'ai écrit ce texte dans le but de libérer mes impressions sur les écervelés qui me font chier dans la vraie vie. Or, je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ça en tant que Creepypasta ou plus en tant que Nouvelle.. ^^"

Enfin bon, à vous de voir.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 9 Mar 2015 - 11:56    Post subject: Monstrueuse Sensations. Reply with quote

Les choses qui me chiffonne :

Je venais à peine de passer en 3ème. J’avais 14 ans. Certains de mes camarades me détestaient, je ne sais pas pourquoi…. >  Oh le vilain cliché !

Il était sur le point de m’asséner d'un coup mais j’ai réussi à attraper le couteau et je le fis tomber à son tour. Un surveillant arriva vers nous en criant. > Le couteau ... a par cas exceptionnel si ce mec te brutalise il va aps risquer de te buter avec un couteau juste parce qu'il t'aime pas ! Même moi qui est une super cicatrice de couteau , le emc ma juste taillader pour me faire peur et il me rackettait ... Donc super excessif .

3 jours d’expulsion ! > Un gamin avec un couteau , avec les dire tentative de meurtre et que 3 petit jours ? C'est ce que j'ai eu quand je me suis ramener avec des crânes de partout dans un collège catho !

La nuit je me mis à cauchemarder de mon agresseur[..]une nouvelle journée allait commencer.  > Deuxième cliché monsieur !

veste noire, écharpe noire et des bottes. > Par ce que je suis trop Dark !

Arrivé au collège, il n’y avait qu’un seul absent dans la classe. Mon persécuteur. C’était cool qu’il ne soit pas là. > Tu le sens venir le twist ??? tu le sens là ? !!

« Non, tu ne peux pas te laisser faire elle se moque de toi, tu as faim n’oublie pas »  >  Oula mon gros twist , ma grosse révélation tu la vois a des kilomètres !!!

Vous voulez sûrement savoir ce qui s’est passé ? Très bien. > Oh non je crois avoir deviner tu sais ...

neurotoxine. > Bonjour j'ai 14 ans et je suis expert en bio chimie et micro biologie !!!

deux personnes manquaient à l’appel. J’ignorais pourquoi, > Tu te fous de ma gueule ? ! 

m’hurla > sérieux ? me hurla n'était pas plus français ? 

REDACTED > Comme dirait le fossoyeur de film " Qu'est ce que putain de quoi ? "

« Venge toi … » > 3 , déjà 3 cliché !

Je crois bien que je frôlais les 80° > une eau de robinet ne peut pas atteindre cette température ... juste non .

je brandis ma tronçonneuse  > Bon , ayant exercé le métier de bucheron pour payer les facture je peut te dire que pour couper des membres ... nan prend une hache tu ira plus vite ! une tronçonneuse c'est long a démarrer et un arbre ou un os c'est très long a découper , y'a que dans les films que sa tronçonne comme du beurre .

Me voilà réveillé[..]Celui qui donne de l'amour, reçoit de l'amour." > Alors la morale a deux balle et cette fin pas vue a des kilomètre du tout non ... juste non ...

Cohérence globale : Han que dire ... un gamin qui ce venge de ces persécuteur ...

Moyen de transmission : allez je tente le blog ?

Sentiment : " oh j'ai déjà lue ça ... "

Style : banal

Intérêt : Aucun, histoire vue et revue , sans nouveauté avec des invraisemblance , un twist qu'on voie venir ( ne même tant c'est du revue ! )

Contre

Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 10 Mar 2015 - 00:24    Post subject: Monstrueuse Sensations. Reply with quote

Je ne me prononcerais pas, car cette CreepyPasta contient ça " Je tranchais sa poitrine, son visage se tordait de douleur, il voulait crier il ne pouvait pas. Je découpais jusqu’à la cage thoracique et avec une scie je défaisais chacune de ces côtes une par une pour au final lui faire l’ablation d’un poumon " que moi personnellement j'associe à du gore et ait du mal à le supporter !
Cryptien

Féminin

PostPosted: Tue 10 Mar 2015 - 17:01    Post subject: Monstrueuse Sensations. Reply with quote

Hm... Cette creepy est assez bizarre... En soit, le gore me dérange pas, j'ai lu bien pire dans un bon paquet de pasta/romans, vu bien pire dans un paquet de films, mais là, ça me laisse une impression étrange dans la tête. 
Bon, en soit, le petit gamin qui se fait tabasser tout les jours, mouais, on va dire qu'il en faut bien un par classe. Que le gamin en question en ait plein les miches et décide de se venger, soit, faut bien qu'un jour ça pète. Que le gamin en question ai à la fois du matériel de chirurgie, une pièce automatisée avec des neurotoxines, un système pour faire descendre le toit, et une tronçonneuse, ça commence à faire beaucoup.
Ah et j'oubliais, il a aussi une baignoire qui fait cocotte minute, j'avais zappé.

Bon sinon, il est un peu bizarre dans sa tête le gosse, quand tu entends des voix faut consulter (c'est un détail, certes). Aussi j'aime bien les parents à peine pas enfoirés envers leur gosse: Exclus trois jours => tu bouffes pas pendant trois jours, t'auras un gouter de temps en temps mais c'tout. Il neige? => On peut pas venir te chercher, attend le bus lui il va passer, nous on a juste la flemme en fait.

La partie chirurgicale me fait penser à la pasta "Cupcake" parlant de MLP, mais c'est une impression légère je peux me planter.

Bon, passons aux critères:

Cohérence de l'histoire: Premier jour: Jme fais taper. Première nuit, je tue le tapeur qui a voulu me tuer et qui m'a fait exclure. Deuxième jour, sans qu'on pige pourquoi tout le monde (qui me détestent) votent pour moi à l'élection des délégués, l'autre déléguée se paye ma poire. Deuxième nuit, je la tue avec une pièce de ma batcave. Troisième jour, mes parents sont de sales cons qui me laissent cailler pendant trois heures dehors, jme fais crever un oeil et je finis aux urgences. Troisième nuit, je tue ceux qui m'ont crevé l'oeil dans ma salle de bain, avec une super force en éclatant la vitre de ma cabine de douche avec la tête d'un mec. Quatrième jour, A merde, c'était vrai... Hm...

Cohérence des actions des personnages: Un couteau, tentative de meurtre d'un caid par une fiote qui se trouve SOUS le caid, des équipements dignes de la batcave, trois jours d'exclusions et de jeune pour une tentative de meurtre, NON

Lisibilité: Moyenne, disons oui pour ce critère

Style: Quelques fautes, du passé simple par endroits

Sentiment éveillé: "Oh, c'était pas un rêve finalement?" "-Sarcasm?"

Intérêt: Très peu, beaucoup de gore, des incohérences grosses comme le popotin de Madonna, des clichés probablement aussi revu que Mickael Jackson depuis sa mort, bref pas terrible.

C'est un Contre!
Back to top
Fluticasone
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 10 Mar 2015 - 23:59    Post subject: Monstrueuse Sensations. Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Un collégien persécuté par ses camarades de classe, qui souhaite se venger car il sature. Bon, c'est cohérent, cependant, certaines choses ne sont pas vraiment cohérentes... On sait que le gamin a du matériel de torture et de physique-chimie (il est même pas en S le con!), c'est quand même un peu exagéré, car c'n'est pas un rêve, ni un cauchemar, mais bel et bien la réalité. A moins qu'il soit allé dans un autre endroit? J'pense que tu pourrais le préciser, je sais pas c'est étrange, le fait qu'il se retrouve là, on sait pas comment, on sait pas pourquoi

Cohérence des personnages : A la limite ça va, pas trop de problème à ce niveau-là. Mais je comprends pas pourquoi les deux derniers tués arrivent en le soupçonnant directement ; en quoi ils le soupçonnent, finalement, vu que c'est qu'un pauvre gosse faible et persécuté par ses camarades? Même en étant "chelou"... Pourquoi ses amis l'ignorent? C'est pas précisé. J'trouve ces quelques détails assez frappants quand même 

Sentiment éveillé : Putain, c'est comme dans Carrie, c'est tellement jouissif de voir/imaginer d'pauvres enfants persécutés se venger et persécuter à leur tour les salopards! Sinon, à part ça, ni effrayée ni dégoûtée, je supporte assez facilement le gore donc voilà. Limite ça m'a fait rire, j'aime bien. 

Moyen de transmission : L'enfant qui raconte ce qui lui est arrivé, sur quel support, je sais pas, mais pas oralement à mon avis, sinon il serait certainement interné x)

Style d'écriture & lisibilité du texte : J'me prononce pas sur le style, je trouve que ça va donc voilà, je suis pas assez "pro" pour juger de ça. Quant à la lisibilité, c'est bien lisible, espacé bien comme il faut, certaines erreurs de syntaxe (j'entends par là la syntaxe française hein), pas trop de fautes même si j'ai pas vraiment fait gaffe, donc c'est bien 

Intérêt : Problème, c'est que je trouve que le fait que ce qu'il "rêve" se passe réellement est prévisible. Bon en fait, grosso modo, l'gamin c'est un gros atteint qui devrait se faire interner le plus vite possible quoi, c'est déjà vu et c'est pas très original je trouve, mais ça reste cool à lire si on apprécie le gore (car c'est plus "gore" qu'effrayant finalement)

Malgré ça, j'suis quand même Contre, désolée. Y'a quelques incohérences assez grosses quand même, et y'a des trucs assez bizarres donc voilà :3
Back to top
GollumHitch
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 11 Mar 2015 - 15:12    Post subject: Monstrueuse Sensations. Reply with quote

Coucoooou !

Cohérence : J'aimerais bien savoir qui se balade avec un pic à glace dans la poche ? Sinon, le reste est très passable. C'est un Jeff the Killer-like, et j'aime pas Jeff the Killer.
Sentiment éveillé : "Attends, me dis pas que ça va être ce cliché-là ! Ah merde, c'était bien ce cliché-là... Je vais noyer ma peine dans du Nesquick."
Style d'écriture : Attention, j'ai remarqué que tu alternais entre le passé composé et le passé simple, ce qui n'est pas correct (un conseil : prends le passé composé). Sinon, c'est basique.
Lisibilité : Ça va.
Intérêt : "Gneuh je suis un jeune adolescent et je suis trop fou dans ma tête, regardez tous ces gens que je tue parce que je suis tro d4rk et parce que je n'arrive pas à assumer mon inaptitude sociale !"
Ce texte est rempli de clichés, et l'idée est vue, revue et rerevue.

CONTRE, mais ne te décourage pas pour autant.

Last edited by GollumHitch on Wed 11 Mar 2015 - 18:35; edited 1 time in total
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar 2015 - 16:14    Post subject: Monstrueuse Sensations. Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Basique. Encore une histoire d'un gamin torturé par les autres qui rêve de vengeance.
Cohérence des personnages : J'ai rien relevé de trop choquant.
Sentiment éveillé : J'ai pas arrêté de penser à JtK (Il m'excite et tout. Hum.).
Vraisemblance du moyen de transmission : Aucun.
Style : Ça frôle la nouvelle, avec l'emploi du passé simple.
Lisibilité : De ce côté-là, c'est bon.
Intérêt : Bah, le problème, c'est que ce genre d'histoire a bien trop été reprise. C'en est vraiment devenu cliché, et ça rappelle beaucoup trop JtK...

Je suis contre
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 11 Mar 2015 - 22:22    Post subject: Monstrueuse Sensations. Reply with quote

Je vais pas avoir grand chose de très original à dire parce que le plus important a déjà été dit. Je suppose que dans les pastas sur lesquelles tu t'es inspirée, y a Jeff the Killer? C'est quoi les autres?

Cohérence de l'histoire :

"Je venais à peine de passer en 3ème. J’avais 14 ans. Certains de mes camarades me détestaient, je ne sais pas pourquoi…. Mais en tout cas, je faisais tout pour les  ignorer mais ils me rabâchaient toujours les mêmes injures !! " On déteste rarement quelqu'un sans raison, surtout quand c'est toute un groupe. Je dis pas que la raison  est forcément intelligente, mais y en a forcément une. Ça peux être quelque chose d'idiot comme " Waa il est trop bizarre il s'habille tout en noooooir et reste  tout seuuuul". Ca c'est une raison, par exemple. Mais on va pas se mettre à injurier quelqu'un sans raison. Aie un peu de foi en l'humanitée.

Je vais pas m'attarder sur les élèves qui ont des armes etc, ça a a déjà été assez dit. Mais je veux bien admettre que l'histoire se passe dans le ghetto.

Il a ramené comment les deux gars dans sa salle de bain? ._.

Cohérence des actions des personnages

"D’un coup, ma tête était sur le point d’exploser. Mes idées noires ressurgissaient."  Il passe son temps à ignorer les insultes et d'un coup il devient ultra violent? Y a pas un "juste milieu" dans tout ça? A la place du mec j'aurais répondu par les mots, m'enfin bon, chacun sa logique

Au fait, si il est plutôt apprécié par le reste de la classe, ces gens qui l'aiment bien, ils le défendent pas? Quelle fraternitée! 

"Il m’attrapa car j’avais l’arme dans les mains. Mon agresseur se mit à crier : 
« Il … Il a essayé de me tuer ! »
J’ai essayé de m’expliquer mais rien n’y a fait ... Bilan : 3 jours d’expulsion !"

J'ai envie de dire que c'est lui qui l'a agressé en premier, donc..Bien fait pour sa gueule! Il l'a même fait saigner, donc heureusement que l'autre s'est défendu.

Ah, mais en lisant le cauchemard, je comprends pourquoi des gens ne l'aiment pas et ne s’approchent pas de lui sans un couteau, ce mec est juste un grand malade.

"Ma mère me dit qu’elle me trouvait bien pâle, elle voulait savoir si j’avais fait des cauchemars. Je lui répondis que non. Elle m’a informé qu’il risquait de faire très froid et qu’il devrait y avoir beaucoup de neige" C'est de famille d'être si bizarre? La veille elle affamait son fils, et là elle s'inquiète de sa santé.

"Mais comment cela peut il être possible, quelle est encore cette ruse de leur part ? Ils ont votés pour moi. Non,  me voilà élu délégué en deuxième position" 

C'est tellement cruel d'élire quelqu'un délégué contre son gré. Je comprends que ça donne des envies de meurtres.Dans la scène d'après, la fille se retrouve dans une salle de torture, comme ça, on sait pas pourquoi, ça passe vraiment pas ça.

Le coup du gars abandonné sous la neige,il pouvait pas rappeler ses parents pour leur dire qu'il risquait de passer sa nuit dehos si ils venaient pas le chercher? Je commence à croire qu'il se plait à être maltraité par les gens. Sinon, Il a ramené comment les deux gars dans sa salle de bain? ._.

Moyen de transmission : Récit 

Sentiment : De l’agacement pour ce héros et..C'est tout.

Lisibilité : Ok

Style : Ok

Intérêt : Une histoire gore, ça ça plait à des gens, pourquoi pas. Mais l'histoire n'a pas de fond. C'est un peu "vide". Et les histoire de gens victimisés insupportent dans 99% des cas, bien que je ne doute pas qu'un tas de gens trouvent ça k00l et d4rk. La morale, elle est pas super, on dirait le genre de phrases qu'on sort quand on est défoncé. Ce sera un contre de ma part, désolée

Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 18 Mar 2015 - 19:06    Post subject: Monstrueuse Sensations. Reply with quote

Bon. Eh bien, j'en conclus que ce n'est qu'une simple nouvelle. ^^"
Cela fait plus de cinq contres. A mettre dans les Creepypastas refusées.

Merci de vos avis ! Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 22 Mar 2015 - 18:36    Post subject: Monstrueuse Sensations. Reply with quote

Moi, perso, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de contre. ELLE EST SUR YOUTUBE !!!!! ELLE EST UN PEU CONNUE QUAND MEME !!! M'enfin, je respecte les choix des autres mais là, c'est bizarre...
Back to top
Vauund
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 22 Mar 2015 - 18:43    Post subject: Monstrueuse Sensations. Reply with quote

-Youtube n'est pas la bible de la creepy pasta ... Youtube n'ai pas un gage de qualité , entre marc edouard , les youtube poop , morsay , cortex ...  Je t'explique plus en profondeur ou ça va suffire ? 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 22 Mar 2015 - 19:48    Post subject: Monstrueuse Sensations. Reply with quote

J'ajouterais que si certaines pastas ou dites pastas passent bien à l'oral, une version texte présente moins d'intérêt. Et ça marche aussi dans l'autre sens.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community