Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Beautiful Organs

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Pour ou Contre (si possible, dites pourquoi, ça m'aiderait !) ?
Pour
86%
 86%  [ 13 ]
Neutre
13%
 13%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 15

Author Message
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 18:12    Post subject: Beautiful Organs Reply with quote

Rob m'a tout dit du pourquoi il m'a fait tout ça et on a en quelque sorte "enterré la hache de guerre" ! Donc il m'a dit que je pouvais poster ma Pasta Beautiful Organs ! Donc bon ! ^^

Personne ne doit connaitre cette série. C'est normal, elle a été arrêté au bout d'1 mois !
Cette série purement française passait sur Cartoon Network, vers les alentours de 2h/3h du matin. Apparemment, je suis l'un des seuls a avoir vu cette série. Et à vrai dire, je suis plutôt content de savoir qu'elle passait à ces heures-ci !
Beautiful Organs, c'est le nom de cette série. Si je devais la décrire, je dirais exactement "C'est une série malsaine à souhait. Il n'y aucune histoire, c'est juste de la boucherie à l'état pure" ! Cette série mettait en scène des humains, enfin humains, des choses, qui mangeaient des organes. Tous les épisodes se basaient sur ça, c'était vraiment dégueulasse ! Je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait aucune histoire, ou gag !

Quand je regardais cette émission, ça me mettait mal à l'aise : Les sons des personnages étaient horribles, des fois, on aurait dit des chiens qui mangeaient de la chair, des fois, on aurait dit des choses non-animales qui mangeaient.
J'ai quand même réussit a garder une photo de ce truc, je savais déjà que ça n'allait pas faire long-feu sur Cartoon Network, même si elle passait à cette heure-ci !

Horrible n'est-ce pas ?

Habituellement, les épisodes ressemblaient tous à ça : On voit les choses dans une maison très inquiétante, ils mangent des organes. Pendant tout l'épisode (qui dure une dizaine de minutes), on peut voir ça. Et mêlé avec leurs horribles bruits, ce truc devenait insupportable a regarder et pourtant, je regardais.

Quelques moi après son arrêt, je l'ai revu passer sur une chaine Belge, je ne me souvient plus du nom. Cette fois, elle passait vers les 20h, donc elle était vue par plus de monde. Sur le site de la chaine, beaucoup se sont plaints de cette émission, en demandant d'arrêter de la diffuser. Malgré tout, elle resta.
Moi, j'ai fais une autre photo de cette série :

Après, je n'ai plus jamais entendu parler de ce truc. Toutes les traces de cette chose, même sur Internet, ont été effacées ! Mais je n'ai pas pu m'empêche d'en parler à d'autres personnes qui avaient vu cette chose ! Certaines disaient qu'ils avaient vomi en regardant, d'autres disaient qu'ils avaient eu des envies de suicides. Cette série est restée dans la mémoire de plusieurs personnes, mais heureusement, elle restera méconnue. J'espère vraiment qu'elle ne passe plus sur aucune chaîne. Et concernant le créateur de la série, je ne peux rien vous dire, son nom n'a jamais été cité !

Aux dernières nouvelles, des gosses ont évoqués certaines choses assez étranges : Pendant qu'ils s'endormaient devant le "Bonne nuit Tiji" une chose est apparu pendant une demi seconde. Les enfants ont décrit exactement la même chose : "Des choses rouges bizarres, qui mangeaient de la viande". Je crois que cette émission n'a pas finit de parler d'elle.

J'ai donc voulu le voir par moi même. Vers les 1h du matin, je regardais Tiji, j'allais m'endormir quand je vis une image qui dura à peine une seconde : C'était une des choses, qui mangeait un organe devant la caméra, avec un son à vous glacer le sang. Suite à quoi, le "Bonne nuit Tiji" reprit normalement. Et apparemment, j'ai été le seul à l'avoir vue, tant mieux !
Pourtant, plusieurs personnes qui travaillent pour Tiji sont formelles : Ils n'ont jamais diffusé cette série. Donc qui a pu la mettre sur Tiji ? Le créateur voulait encore s'amuser un petit peu ? Personne ne le sait, et on n'a pas voulu chercher à comprendre !

Quelques mois après, on annonça un suicide dans les journaux. C'était le créateur de la série. Il avait sauté du 6eme étage de son appartement, victime de folie furieuse. Sur une table de sa maison, il y avait une note.
"Je n'ai pas pu terminer la saison 2 à temps, les bêtes sont en colère"
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 18:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 15 Sep 2012 - 13:30    Post subject: Beautiful Organs Reply with quote

Ha bha, heureux alors ! :leguman: :leguman:
Je suis content que la guerre soit finie.
Scribe
Scribe

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 18:24    Post subject: Beautiful Organs Reply with quote

Moi aussi, moi aussi ! ^^
Les votes sont plutôt positifs ! ^^
Back to top
Doctor
Guest

PostPosted: Sat 22 Sep 2012 - 15:37    Post subject: Beautiful Organs Reply with quote

j'ai bien aimé donc je vote pour. ^^
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 15:32    Post subject: Beautiful Organs Reply with quote

Merci ! ^^

Maintenant qu'elle est passée, ça fait quoi en gros ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 16:57    Post subject: Beautiful Organs Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.be/2012/09/personne-ne-doit-connait…

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 17:23    Post subject: Beautiful Organs Reply with quote

Merci mon petit Robby ! ^^
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 28 Dec 2012 - 23:01    Post subject: Beautiful Organs Reply with quote

niiiiice, j'aime les photos.

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 11:34    Post subject: Beautiful Organs Reply with quote

Je vote pour!

La fin est sympa !
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community