Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] 664 JOURS.EXE #1

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shadow69
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 07:02    Post subject: [C] 664 JOURS.EXE #1 Reply with quote

Bonjour je m'appelle Pierre j'habite en Provence, je viens d'acheter Sonic 2 MD je veux vous faire partager ce moment, Alors quelques Anneaux
Deux Badnik, oh p****** SONIC.Exe qu'es qui fout la! merde il sort du jeu!

SONIC.EXE= Si tu deviens mon coéquipier je t'epargnerai

Moi= D'accord

EXISATION

Jour 1,

Exe+Je vais t'apprendre à te téléporter

Moi₩ Ouï,

Exe+ Tu y arrive déjà aller vas te coucher, mets ton réveil à 1 Heure du matin

₩ Oui mon général

Jour 2 Bon courage il te reste 664 jours.EXE

₩ oui

+aller vas y

--------------------------

Tu as tuer 20 personnes BRAVO

(=il y aura peut être plus de jours la prochaine fois=)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 07:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 07:45    Post subject: [C] 664 JOURS.EXE #1 Reply with quote

...
Tu n'as toujours pas compris que mêler des pastas à un texte ne fait pas de ce texte une creepypasta ?
J'ai pas envie de remettre les critères, ils sont mot pour mot les mêmes que pour ta dernière pasta.
De plus, j'ai vraiment rien compris au texte, mis à part le fait que tu veuilles absolument caser Sonic.exe dedans. C'est une mauvaise idée, évite de t'entêter là dessus.
C'est une fanfiction.
Contre.
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 08:25    Post subject: [C] 664 JOURS.EXE #1 Reply with quote

Quel entêtement.

Je ne vais pas non-plus donner les critères, cela gâcherai mon temps.
Alors on va commencer doucement. Première incohérence à la première phrase du texte : "Alors quelques Anneaux Deux Badnik, oh p****** SONIC.Exe qu'es qui fout la! merde il sort du jeu! " Alors je vais présenter mon diaporaMO PUTAIN UN CROISSANT VOLANT!!! Un gars qui parle du jeu, et à peine ça gueule de partout sans raison. Excuse-moi, mais ce pasage est très risible, surtout dans sa manière de décrire la belle sortie de l'écran de Sonic.exe. Les mélanges de creepypasta, c'est comme mélanger de l'urine avec de l'eau et de l'acide, c'est immonde. Et vu comment le protagoniste répond quoi... "SONIC.EXE= Si tu deviens mon coéquipier je t'epargnerai  Moi= D'accord " Mettre des discours directs dans ce genre de texte est juste ignoble. "On va tuer des gens, tu viens? -Meh ouais mon Général!" ...
Et la suite fais style entraînement... Sonic.exe est un programme, il est dans un jeu, pas dans la réalité (en acceptant le fait qu'il soit réel). Il lui apprend à se téléporter, normal, et j'en passe. Je ne vois pas comment sauver ton texte. C'est court, c'est empli de fautes et d'incohérences, c'est atroce à lire et c'est pas recherché. Essayer de caser Sonic là dedans est très mauvais comme plan.
"(=il y aura peut être plus de jours la prochaine fois=)" Alors pourquoi tu fous ton texte dans les propositions et non en inachevé si tu sais qu'il n'est pas terminé ? Successful Troll

Contre
net.
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 13:02    Post subject: [C] 664 JOURS.EXE #1 Reply with quote

Comme je suis un mouton je mets pas non plus les critères.  Sérieusement, il y a au moins un truc qui cloche dans chaque phrase du """""texte""". Je suis désolée, mais on voit que tu n'as pas pris plus de 10 minutes pour écrire.

" Alors quelques Anneaux Deux Badnik" Je sais que dans sonic il faut récupérer des anneaux dorés, mais des Badnik? C'est quoi ça? Pense  qu'on ne joue pas tous à Sonic.

Et arrête avec Sonix.exe, tu nous le sort dans toutes tes pastas. A la limite, écris des fanfictions, mais pas des pastas.  Le héros plus con que la connerie elle-même, n'en parlons pas. Le gars est même pas étonné qu'un sonic sorte de son ordi? Non? Et en plus, il accepte d'aller tuer des gens avec lui. Même le scénario d'un film de fesses serait plus réaliste et cohérent.

Bref, tu l'auras compris, ce sera un contre
Mais ne te décourages pas et applique toi plus, réfléchis à une bonne idée, etc, tu pourras peut-être faire quelque chose de bon!
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 13:04    Post subject: [C] 664 JOURS.EXE #1 Reply with quote

Waouh j'ai pas pour habitude de dire ça mais ... quand est ce que tu va arrêter de nous torturer ? Non car là c'est dur visuellement et même mentalement , ton texte ne veut rien dire c'est écrit à la va vite ... à croire que tu le fait exprès ( et je préférerais cette option franchement ) . CONTRE OVER 9000 !
Back to top
Mercuria
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 14:15    Post subject: [C] 664 JOURS.EXE #1 Reply with quote

..... *se frappe la tête contre le clavier de manière répétitive*

Hm... Mince me manque des touches maintenant... Bon, moi je suis pas une brebis je note les critères... Même si ça va pas être cool pour toi...

Cohérence de l'histoire: une histoire? Où? (0/2)

Cohérence des personnages: "Olol j'achète un jeu, je le lance et je vois un truc issu d'un jeu de pasta sortir de l'écran et qui me dit "tue des gens et jte tue pas" et moi je répond "Ok lol" "... Bon je continue pas c'est pareil tout du long... (0/3)

Sentiment éveillé: Incompréhension, haine profonde pour la vie, Dieu, et tout ce qui a pu contribuer à m'amener ici. (0/5)

Moyen de transmission: Le vent (0/2)

Style: Chaotique, du discours direct, des fautes dégueulasses, des mots qui n'existent pas 'Exisation"... Sériously?! (0,5/2)

Lisibilité: Idem, c'est affreux à lire, trop aéré pour le coup. (0,5/2)

Intérêt: Aucun, strictement aucun, tu reprends une pasta et tu claques de l'incohérence d'un bout à l'autre, le mec apprend à se téléporter, tu aurais du rajouter qu'on lui donnait une émeraude (de la couleur que tu veux on est pas racistes ici), et pouf on avait un superbe cliché (de plus). Oh et Sonic.EXE est le nom d'un programme, pas du méchant Sonic, tu aurais pu trouver n'importe quel autre moyen pour l'appeler, mais là c'est plutôt.. mauvais? J'ai lu l'autre pasta, Sonic Death, et bon, en soit y a que peu de différences avec elle, certes, tu ne reprends qu'une pasta cette fois mais au fond c'est la même chose. (0/4)

Conclusion: 1/20, catastrophe, tu te doutes que c'est un "contre" j'imagine?

Remarque: La pasta pourrait être bien si seulement tu ne reprenais pas Sonic.Exe, c'est un sujet sensible dans le monde de la pasta, c'est comme reprendre Jeff the Killer, Ben Drowned ou smile.jpg, les pasta trop connues ne doivent JAMAIS être pastichées ainsi. Revois ton style, rend ça plus lisible et aéré, et je suis sûre que tu pourrais faire passer un truc. Il y a tellement d'univers qui sont "exploitables", ne reprend pas ce qui est déjà bien trop exploité, pour ton bien et le notre.

Au passage, je savais pas ce qu'était un Badnik donc j'ai regardé, ceux qui cherchent à savoir, un Badnik c'est un des petits robots tout pourris qu'on croise, les crabes, les abeilles, caméléons etc. 
Back to top
Fluticasone
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 19:00    Post subject: [C] 664 JOURS.EXE #1 Reply with quote

Oh... je me permets de faire une petite critique aussi, même si elle est dans les refusées (ce qui est totalement logique)

Cohérence de l'histoire : Alors, pour commencer, j'trouve qu'il n'y a pas vraiment d'histoire en fait. Enfin si, y'en a bien une mais elle n'est pas bien exploitée. Grosso modo, c'est un mec qui va acheter Sonic, et en réalité, y'a l'Sonic trop méchant qui sort de l'écran (celui de Sonic.exe) & le "manipule", bien qu'il soit sacrément niais ton personnage ; donc en prime, tu reprends une creepypasta déjà existante et tu en refais une "histoire", bien que courte, c'est déjà pas très original, alors si en plus c'est aussi "bâclé" - tu ne vas pas me dire que tu y as passé des heures, tout de même? - je pense que ce n'était pas la peine. Tu ferais mieux d'essayer d'trouver ta propre histoire à toi, ça t'en sera bien plus bénéfique en plus! Bref, après ça, y'a plus d'histoire, on comprend plus

Cohérence des personnages : Le narrateur se laisse faire comme si tout était normal. L'effet de surprise n'est pas non plus bien exploité lorsqu'il aperçoit Sonic sortir de l'écran. Sonic lui apprend à s'téléporter, mais là non plus, tu ne décris rien, rien n'est exploité, ce n'est vraiment pas terrible. On comprend pas la chute, si du moins il y en a une, il a tué des gens? Pourquoi, comment, quand? Quels jours? Explique, mets-y du tien, n'fais pas du bâclé!

Sentiment éveillé : De l'amusement, parce que oui, ça n'est pas vraiment effrayant, c'est bâclé, c'est pas une "creepypasta". On dirait plus une trollpasta qu'une réelle creepypasta à vrai dire ^^

Moyen de transmission : On sait pas trop, l'narrateur nous raconte sa vie, c'est au présent aussi, donc je l'ignore

Style d'écriture & lisibilité du texte : Qui parle, quels sont ces noms, pourquoi ils changent, que signifient "exe+", et le W barré? Ce n'est pas très compréhensible. Il y a également beaucoup de fautes dans ta pasta, à corriger, car certaines sont flagrantes. C'est trop espacé, ce n'est pas agréable de lire un texte comme celui-ci, surtout quand on ne comprend même pas qui parle à qui!

Intérêt : Aucun, vraiment navrée. Il est évident que c'est un Contre (oui, je sais qu'elle est déjà refusée, mais il n'empêche qu'il pourrait s'améliorer)
Back to top
Babouinenrut
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 20:26    Post subject: [C] 664 JOURS.EXE #1 Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Je cherche encore l'histoire. 

Sentiment éveillé : J'ai l'impression de lire un troll

Moyen de transmission : Je suis perplexe.

Lisibilité : Mauvaise. Ça part dans tout les sens et ça manque de clarté. Ce n'est pas fluide. Un vrai torchon. 

Intérêt : Je me demande bien qui pourrait être intéressé par cet OVNI.

Cigar   Cigar   Cigar 
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 20:47    Post subject: [C] 664 JOURS.EXE #1 Reply with quote

La pasta est déjà refusée Babouienrut, plus besoin de voter.
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community