Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Alerte au Gogol

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meyl
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 18:41    Post subject: Alerte au Gogol Reply with quote

Salut, je m'appelle Seira (Pseudo du net, désolée, légalement c'est Meyl mais je regrette déjà ce nom snifouille ='() et j'ai 16 ans, bientôt 17 ans, j'deviens mature hihi B)
J'aime les poivrons, j'aime les animes (Mais chut c'est un truc top secret, je dois préserver mon image trop swagg) comme Hetalia *-* J'ai vu qu'il y avait une creepy sur ça, il faut absolument que je la lise ._.
J'aime mes amis, même si j'en ai pas car je suis forever alone, snif
J'aime la danse, et la musique; d'ailleurs mes groupes préf' sont Linkin park (Luv si t'aimes pas j'te bouffe), Muse, et hollywood Undead

J'aime d'autres trucs, mais j'ai oublié, on verra ça plus tard

Je suis en ES aussi, du coup voilà, juste pour montrer ma supériorité, je le dis

Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de blague, j'ai de l'humour et je fais beaucoup d'autodérision (seuls les vrais => Fluti', comprendrons)

J'ai surement fais  beaucoup de fautes d'ortho', je suis consciente que je risque la mort, mais j'accepte mon châtiment.

Par contre, c'est problématique si je suis une peureuse ?

Voili Voilou, un brève aperçus de qui est Seira 

Last edited by Meyl on Thu 12 Mar 2015 - 19:04; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 18:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 18:44    Post subject: Alerte au Gogol Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 18:47    Post subject: Alerte au Gogol Reply with quote

ES? La future lie de la société, car persuadée de ne pas l'être Successful Troll

Si tu pouvais essayer de nous y mettre les mots-codes comme décrit dans le MP de bienvenue, ça serait cool de ta part.

Back to top
Visit poster’s website
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 18:55    Post subject: Alerte au Gogol Reply with quote

Toi aussi tu crois aux spaghetti volants monstrueux, pauvre imbécile ?
Meyl
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 19:06    Post subject: Alerte au Gogol Reply with quote

Voilà les mots clés mit, et no fake quand j'ai ouvert le mp j'ai eu peur de l'image, y a du level j'vous dis D':

Merci
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 19:09    Post subject: Alerte au Gogol Reply with quote

Bienvenue! Smile
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 19:16    Post subject: Alerte au Gogol Reply with quote

AHAHAHAHAHh peur d'une image de canard on aura tout vu, mais ça c'est parce que tu es arabe
(oui mesdames et messieurs elle est arabe! ARABE!!!! JETEZ-LUI DES BOITES DE CONSERVE DANS LA GUEULE)

Bienvenue mon amour, on fait des bb?

(non mais on est potes irl donc j'précise c'est d'l'humour bien qu'irl ce soit une victime lol) :3

+ tu vois quand j'te parlais du meme des doritos look l'ava de widdo xddd)
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 19:56    Post subject: Alerte au Gogol Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure, j'active ton compte.

Back to top
Visit poster’s website
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 16:50    Post subject: Alerte au Gogol Reply with quote

Bienvenue !

Les ES ne sont pas supérieur, tu connais la règle ? Plus y'a de lettres dans ta filière plus tu es une merde. Donc les L et S sont les meilleurs, ensuite ES, ensuite les filière à 3 lettres, etc ...

Back to top
Zaarox
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 17:57    Post subject: Alerte au Gogol Reply with quote

Bienvenus dans le ghetto
Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 14 Mar 2015 - 12:49    Post subject: Alerte au Gogol Reply with quote

Youhou ! Une autre fan d'Hetalia !

Bienvenue !
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 14 Mar 2015 - 13:19    Post subject: Alerte au Gogol Reply with quote

Bienvenue!
hetalia c'est le bien

Et puis team connexion de merde

Back to top
Karraq
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 15:42    Post subject: Alerte au Gogol Reply with quote

Alors Fluti' , on ramène son gang Very Happy ?
Bienvenue, même si t'es peureuse, n'aie pas peur, on est des gens très sympas et recommandables, sisi je le jure.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community