Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Happy appy
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PastaBoXXX
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 22:11    Post subject: Happy appy Reply with quote

Cette creepypasta est juste gigantesque bon la voici accrocher vous bien.!!!! : 

Projet abandonner,je laisse ma traduction,et la source.

Le 23 février 2011 

Bonjour. J'écrirai sur ce blog parce que je fais des recherches sur un dessin animé appelé Happy Appy. Une des raisons principales pour lesquelles je fais des recherches sur ce dessin animé est parce que j'ai été fasciné avec des émissions de télévision manquantes, des épisodes et des films. Comme la plupart des personnes qui font des recherches sur des épisodes manquants, je me suis acharné pour la découverte du 108 episode de Doctor Who dans cette epidode datant de 1974 où apparament un homme avait une obsession sexuelle avec Jésus. Peut importe que je doit aider la recherche de n'importe quel fragment d'épisodes manquants et des films, je vais faire des recherches sur cette série pour le moment. 

Une autre raison pourquoi  je veux faire des recherches sur ce dessin animé parce que j'avais une expérience avec cela autour de 2001. Il était au alentour de huit heure du matin. Mon petit frère, qui avait sept ans, observait une chaine locale ou il y avait des dessin anime pour enfant. Après un dessin animé surnommé "les Indices de Bleu", il y avait un nouveau dessin animé appelé Счастливые Яблоко, ou plutot  happy appy. Je peux à peine me rappeler du héro de l'épisode,c'était une pomme qui essayait d'aider un enfant, nommé Nathaniel. Cela senter le dessin anime à petit budget, mais puisque mon frère a aimé l'épisode, j'ai donc regarder avec lui. La seule chose qui m'a fait douter était ce mauvais sourire que la pomme a fait au milieu de l'épisode. 

Voila ce que j'ai conclu des épisode de happy appy, dans les premières semaines de l'existence de ce "happy appy " le dessin anime a commencé la production. Le héro du dessin anime était une pomme d'argile géante avec des bras, des yeux bleu payette et des grandes lèvres vert foncé étant soutenues par un bâton plié, rouillé. Comme le dessin anime avait le permis de continuer, les épisodes ont commencé à devenir de plus en inhabituels. Pour un exemple, Appy appy regardait souvent fixement les visionneurs(téléspectateurs) du dessin anime avec un sourire dérangé. 

Il vaut aussi la peine de mentionner que la série etait lentement devenue plus violente vue que la série a progressé. Appy Happy était un des dessin animé les plus courts, avec chaque épisode étant 10 minutes au maximum.Deux ou trois mois après qu'Appy Happy a aéré son premier épisode, la production a annulé le dessin anime et on ne l'a jamais montré de nouveau.Je n'ai pas montré les épisodes beaucoup plus appropriés pour n'importe quelle raison. Cependant, quelques parents ont vraiment enregistré le dessin anime, mais ils étaient des copies de VHS.

Seulement quelques-uns ont survécus pendant les années. Beaucoup de bandes avaient été détruites pour négliger ou par dégoûter, ou ont été simplement mal placées et rejetées par accident. Cependant, quelques copies du dessin anime ont été volées par une sorte d'ombre. J'étais un de gens chanceux pour posséder une copie des épisodes. Hier, quand j'ai fait un peu de nettoyage d'hiver, j'ai trouvé un vieux DVD avec "H.A. Épisodes" écrits dessus. J'avais un sentiment que je connaissais cette abréviation quelque part, je n'ai pas vraiment fait des recherches sur que sur le H.A signifié. Mon premier choix était le forum d'épisodes/films manquants auxquels je fait normalement.

Quand je suis entré dans la section d'épisode manquante du forum, le premier que j'ai vu était nommé "HA? Qu'est-ce que c'est ?" Une femme se poser des questions, qui, comme moi, y avait trouvé un VHS avec les initiales "HA". Comme j'ai lu le poste, j'ai découvert que les initiales voulait dire Appy Happy. Ceci m'a immédiatement rappelé du dessin anime à petit budget bizarre que j'ai observé avec mon frère vers 2000. Dans les réponses, les utilisateurs ont prétendu qu'il n'y a aucunes copies de DVD connu . Je ne suis pas sûr comment le disque est arrivé là, pourtant. Je ne me rappelle pas d'avoir posséder un disque qui y a ressemblé!

Après le visionnage du poste, je décide de mettre le DVD dans le lecteur de disques, espérant qu'il marcherait. Heureusement, le disque a vraiment marché et il a immédiatement coupé a l'intros de l'épisode, aucun menu ou quoi que ce soit. La chanson d'intro d'Appy Happy avait le même air que Mary Had ,l'intro est quelque chose comme ceci:

Happy Appy Appy App, 

Happy App, Happy App 

Happy Appy Appy App, 

Il aide des enfants toute la journée!  

Happy Appy Appy App, 

Happy App, Happy App 

Happy Appy Appy App, 

Happy Appy Appy App, 

Happy App, Happy App 

Happy Appy Appy App, 

L'épisode 1 et 2 a été appelé "les Vacances d'Happy" et "la Douleur De Happy".

Les vacances d'Happy étaient exactement à quoi vous vous attendriez; Appy Happy fesait ces vacances à la plage, guérit des enfants blessés et parle même a un voyou dons il faiser mal un enfant. La douleur Happy était que son  bâton etait cassé et les enfants s'associer pour aider Appy Happy en lui donnant des bandages et un fruits. Rien n'a semblé hors de propos quand je l'ai d'abord vu, mais quand je l'ai vu une deuxième fois, les épisodes a eu l'air de façon bizarre. Quand Happy conduisait son fourgon à la plage dans les Vacances d'Happy, quelques secondes ont sauté. D'abord, je l'ai ignoré, disant que cela pourrait être un DVD griffé. Mais quand j'ai vérifié le disque, il n'y avait aucune rayure du tout. Aussi, pendant la scène de fruit dans la Douleur de Happy, les enfants lui ont donné une pomme pour n'importe quelle raison. Cela pourrait avoir été une erreur par les producteurs.

Finalement, j'ai remarqué quelques choses dans la Douleur de Happy qui a semblé hors de propos. Dans le fourgon d'Happy pendant l'intro des Vacances d'Happy, il y avait ce qui a ressemblé à la frontière une affiche disant :ESPOIR, mais c'était hors du cadre! À la fin de Douleur de Happy, là été diffusé des nouvelles d'un tremblement de terre qui a récemment frappé le Japon. Happy répondu "Oh non! Si vous voulez aider les japonais, appelez ce numéro!" Et un 1-800 apparu en bas de l'ecran. J'ai pensé que ceux-là étaient juste une coïncidents. Eh bien, j'ai eu tort. Les épisodes 3 et 4 étaient plus étranges. Les intros de ces deux épisodes ont été enlevées, mais j'ai découvert que l'Épisode 4 le nom était "l'Aide de Nate Needs". Ceci m'a frappé de parce que ceci était le même épisode j'ai vu avec mon frère, mais en anglais!

Les épisodes 3 et 4 manquaient quelques scènes et, en général plus inquiétant que les premiers deux. Sur l'Épisode 3 - près le 5:10 - etait quand Happy Appy fait son premier mauvais sourire pendant 25 secondes. Une scène qui pourrait envoyer des refroidissements dans le dos !L'épisode parlait d'un jeune garcon qui avait un Bobo.  dans "l'Aide de Nate Needs". Des aides happy,qui a un bleu sur son genou. En regardant sur la caméra, dégageant le même mauvais sourire que je me rappelle de 2000 et dit "de Quoi Nate a-t-il besoin pour ce bobo ?" Pendant 30 secondes, il a regardé fixement la caméra, immobile, avec son verrouillage d'yeux bleu payette sans coeur sur à quelqu'un l'observation. Finalement, il casse le silence en disant "C'est ça, un bandage!" Pourquoi il en a besoin longtemps pour parler, je ne saurai jamais.

Aussi, les objets hors de propos devenaient plus considérables. Dans Nate Needs , les pièces radiophoniques, qui a été fait en 2008 et très hors de propos pour un dessin animé pour enfant.

Le 24 février, 2011 l'Épisode  5, qui avait quelques différences des quatre premiers épisodes. Premièrement, il avait Happy sont inoxydable (mais toujours pliable. Définition inoxydable :http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/inoxydable/43238 ). Deuxièmement, cet épisode était quelque peu inquiétant. La chanson de thème a joué et le nom de l'épisode est révélé comme "l'Infortune de Barre de Singe!"

Si vous y tenez vraiment: http://happyappy.wikia.com/wiki/Happy_Appy:_The_True_Vision/Happy_Appy

Last edited by PastaBoXXX on Thu 16 Jul 2015 - 12:30; edited 10 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 22:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 12 Mar 2015 - 22:13    Post subject: Happy appy Reply with quote

Tu devrais nous donner la source, et revoir un peu la présentation + corriger les images manquantes.

Back to top
Visit poster’s website
PastaBoXXX
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 08:05    Post subject: Happy appy Reply with quote

La source : http://happyappy.wikia.com/wiki/Happy_Appy:_The_True_Vision/Happy_Appy
Cayait j'ai tout arranger !!!
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 14:18    Post subject: Happy appy Reply with quote

Ha, les fameux c/c depuis Wikia.

Wikia que je hais tant.

C'est plus lisible mais tu as encore des problèmes d'images.

Back to top
Visit poster’s website
Zaarox
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 15:37    Post subject: Happy appy Reply with quote

C'est serait cool que quelqu'un traduise ça, j'ai toujours eu envie de la lire, mais j'ai jamais été intéressé de lire un texte aussi long en anglais.
Back to top
PastaBoXXX
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 22:02    Post subject: Happy appy Reply with quote

Cette creepypasta m'a vraiment interesser je sais pas pourquoi mais en voyant la "mascotte" de la serie jme suis dit que sa allait etre spécial !! Alor il y aura un moyen que je "rapetisse" l'histoire a ma maniere mais d'abord de la traduire en entier sa serat deja bien ^^ ! Pour le poste de traducteur sa m'interesse vraiment vue que je suis nul a en cree j'aime bien les traduire Very Happy
Back to top
Entity
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar 2015 - 07:49    Post subject: Happy appy Reply with quote

J'ai lu tout ce que tu as pu traduire jusque là et... bah c'est pas énorme.
Il y a de grosses erreurs de liaisons, de fautes d'orthographes et les mots entre parenthèses me font penser aux traduction de Google Trad'...
Surtout pour ce genre de choses en fait "je fais des recherches sur ce dessin animé est parce que j'ai été fasciné" et "La seule chose qui m'a fait douteux était ce mauvais sourire"
Je critique pas non plus ton boulot, si tu fais tout toi-même c'est déjà bien, mais si tu veux de l'aide n'hésite pas à me MP ou MP un traducteur (Meowski, Mhyn...).
Bonne journée.
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 3 Apr 2015 - 17:45    Post subject: Happy appy Reply with quote

Besoin d'aide ? (la meuf qui s'en sort pas au niveau des cours et qui à le bac en fin d'année, mais qui est en manque d'actes qui peut passer comme productifs)

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
PastaBoXXX
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 6 Apr 2015 - 09:20    Post subject: Happy appy Reply with quote

Merci pour avoir avertie de quelque erreurs je change sa tout de suite !
Les traductions sont fait par moi !(donc pas de traduction nul SAUF si je suis bloquer la oui j'utilise!
Besoin d'aide ? non pas vraiment mais j'ai des grave pb sur pc donc je vous mp si j'amais je ne suis plus actif!
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 6 Apr 2015 - 13:23    Post subject: Happy appy Reply with quote

Achète un bescherelle, pitié Cette faute 
Sinon elle est assez bien, cliché mais bien.J'ai ri en lisant tes fautes.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
PastaBoXXX
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 20:40    Post subject: Happy appy Reply with quote

pren dé pastabox tu vera cé de la droke 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 20:58    Post subject: Happy appy Reply with quote

Oh là là là là, j'avais pas encore vu ton travail. C'est catastrophique, gros. Y a tout à refaire. Est-ce que tu continues à traduire ? (si ce up intersidéral ne veut pas dire que tu as continué, je te botte le cul) Parce que si tu vas au bout, compte pas sur moi pour tout corriger à ta place et te créditer quand même à la traduction (chose que j'ai faite par le passé avec certaines autres pastas et certaines autres personnes, mais j'en ai ma claque d'être bonne pâte). Tu t'améliores ou tu délègues, y a pas d'autre choix.

Back to top
Visit poster’s website
RobertDeLaDt
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 21:13    Post subject: Happy appy Reply with quote

Je veux continuer la traduction. Je pense que je commencerai lorsque je finirai the scariest security tape
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 30 Apr 2015 - 10:44    Post subject: Happy appy Reply with quote

Si tu la reprends vraiment, commence depuis le début, plus on avance dans ce qu'a traduit PastaBoXXX, moins ça a de sens. Mais j'espère pour toi que tu feras le boulot de traduction correctement, parce que si c'est encore pour traduire avec des connaissances approximatives en anglais et pas rechercher les expressions idiomatiques ou balancer "éventuellement" quand tu vois "eventually", c'est pas la peine.

Quote:
Счастливые Яблоко

Je sais que c'est dans la version originale, mais merde y a une faute dans le titre, c'est possible ça d'avoir un dessin animé avec une faute ? Normalement ça devrait être Счастливое Яблоко.

Back to top
Visit poster’s website
PastaBoXXX
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 17:36    Post subject: Happy appy Reply with quote

Non mais serieux ptin qui vas traduire un truc russe bordel ! QUI ?
Apart sa oui un peu d'aide c'est pas trop demander!
Et je donne mon max j'ai pas tout envie de tout recommencer !
et tu as bien dit : "si tu arrive au bout"

STP fait la bonne pate tu la bien fait pour les autres ):
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community