Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Les 10 rapports
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shadow69
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 11:56    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

Bonjour je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans membre de gang je vais vous lire  10 rapports de Police :

Rapport 1

Une femme retrouvé décapité sur son lit
Cause : ?
Tueur ?

Rapport 2 
Un enfant de 2 ans décapité avec corps dans les fesses de la mère
Cause : aucune
Tueur El Exo

3
Gendarmes assassiné à 1h 
Cause Éraflures
Tueur Robot

4
Fesse et sein découpé
Cause aucune
Tueur Elle même

5
Corps découpé en 4 
Cause ?
Tueur ?

6
Pendu à son ordinateur
Cause Suicide
Tueur le Suicide

7
Bain de lave
Cause ?
Tueur Frandy

8
Enfant éventré
Cause aucune
Tueur ?

9
Homme âgé 
Cause Pendu
Tueur Bill Quates

10
Homme
Cause Saut
Tueur ?

OH PUNAISE TOUT LE MONDE EST MORT 
AHHHHHHHHH
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 11:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 12:21    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Je ne pense sincèrement pas qu'un rapport de police fasse tout juste trois lignes. C'est vraiment invraisemblable, de plus le vocabulaire employé ne colle pas du tout.
Cohérence des personnages : La phrase tout à la fin en caplocks pouvait largement être évitée. C'est pas crédible pour un sou.
Vraisemblance du moyen de transmission : Pas terrible.
Sentiment éveillé : Absolument aucun.
Style : Comme expliqué dans la cohérence, le style ne convient pas pour un "rapport de police".
Lisibilité : C'est... Comment dire ? Extrêmement vide. De plus, qui est le Waffe qui a corrigé ça ? Sérieusement ? (A moins que ce ne soit Shadow69 qui ait mis la balise [C], il reste énormément de fautes affreuses.)
Intérêt : Vraiment, aucun. Le texte est vraiment vide. Les rapports ne sont pas crédibles. La dernière phrase fait plus "rire" qu'autre chose. Et je ne vois pas l'intérêt de l'histoire. Je veux dire, ok on a des pseudos rapports de police, mais et alors ? Le type nous déballe ça comme ça, on sait pas pourquoi mis à part lâcher un "OH PUNAISE TOUT LE MONDE EST MORT". C'est assez inutile, je trouve.

Je suis contre.

Last edited by RedRaven★ on Fri 13 Mar 2015 - 12:24; edited 1 time in total
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 12:22    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

Ta pasta a le même problème que les deux autres, c'est bâclé. Tu devrais la mettre dans les inachevées et faire une description détaillée pour chacun des rapports. 

Le " OH PUNAISE TOUT LE MONDE EST MORT " est à éviter.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 13:04    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

1 mois de travail ? J'espère que tu rigole ?  Il n'y a rien Oo  a moins que je en vive dans un autre espace temps tu a balancé 30 ligne  le tout en moins de 100 mot .... et non c'est même plus bâclée a ce niveau ... la tu nous troll rassure moi  ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 14:23    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

Mon dieu Laughing

Vaaund wrote:
la tu nous troll rassure moi ?

Tas de naïfs Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Vauund
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 14:43    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

Comment cela Tripoda ? 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 15:14    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

Je sais pas, quand c'est mauvais à ce point ça ne peut qu'être fait exprès, non?

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 15:19    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

Hm, non, je pense pas. Sinon il l'aurait posté dans les trollpastas..Je suppose.
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 15:26    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

Mais...C'EST GÉNIAL!!
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 15:30    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

Un troll ne s'annonce pas comme un troll ou l'effet est niqué.

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 15:33    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

Mouais. 'Fin bon, toujours est-il que ça devient lourd ses pastas troll, là.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 15:43    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

Raven a raison, un troll ça peux être sympa une fois, mais refaire le même 3 fois de suite, y a plus amusant quoi.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 13 Mar 2015 - 15:53    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

Alors tout ce que vous avez à faire c'est pouffer de rire en le regardant de loin essayer d'obtenir des réactions.

Back to top
Visit poster’s website
Vauund
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 14 Mar 2015 - 09:35    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

Oui mais quand même :
Back to top
Fluticasone
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 14 Mar 2015 - 11:01    Post subject: [C] Les 10 rapports Reply with quote

Non mais vous êtes trop méchants quoi, vous voyez pas que c'est de l'art? pffff les gens d'nos jours, toujours à tout critiquer wallah ça va plus du tout moi j'vous dis on fonce droit dans l'mur, les gens ont même plus l'droit d'troller en toute sérénité 

wallah

(2nd degré svp, ne crois pas que je prends ta défense jeune enfant aux talents d'écriture inimitables)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community