Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melenos
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 12:05    Post subject: Présentation Reply with quote

Origine du Pseudo : Et bien, un ami, sur Facebook, m'a donné un lien vers une page permettant de créer une fausse maison pour Games Of Thrones, il fallait un nom, une punch-line et créer une image avec un outil sur le site. Ce qui donna après 30 minutes d'intense réflexion : 

Maison "Melenos"

"Hidden By The Smoke".

Prénom/Surnom : Je m'appel Maxime et pour le surnom, n'en ayant pas vraiment sauf le traditionnel "Max", libre à vous de m'appeler comme vous le voulez.

Age : Actuellement, j'ai 19 ans, 11 mois, 1 semaine, 12 heures, 19 minutes.

Situation géographique : J'habite en France, en la Lorraine, à Metz.  

Se que j'aime : L'Ice Tea, tel Smeagol cherchant son anneau.

Se que je déteste : L'impolitesse, l'ennui, la bêtise, Pac Man, le froid et SURTOUT mais SURTOUT les araignées.

Comment j'ai découvert le forum : J'écoute des creepypastas raocntées sur Youtube, beaucoup d'entre eux parlent du forum à la fin de leur récit.

Commentaire : Lors de ma première visite le sur site, j'ai trouvé quelque chose de caché, en effet, dans l'un des post de la section "proposition de creepypasta" on pouvait trouver, au beau milieu du récit, un mammouth menant à une suite de lien de redirection, menant eux même à un lointain secret, le souvenir d'une terrible destinée. 

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 12:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 12:07    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Melenos
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 12:14    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci :p ! 
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 12:53    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure, manque un mot-code.

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 12:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue! Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 13:46    Post subject: Présentation Reply with quote

"libre à vous de m'appeler comme vous le voulez." Ma petite pute, t'aime bien ?
Bienvenue ! Very Happy

Back to top
Karraq
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 15:36    Post subject: Présentation Reply with quote

Melenos wrote:

Se que je déteste : L'impolitesse, l'ennui, la bêtise, Pac Man, le froid et SURTOUT mais SURTOUT les araignées.

Je suis vraiment le seul au monde à trouver les araignées adorables Crying or Very Sad ? Et je ne cautionne pas qu'on n'aime pas Pac Man... Tout le monde aime Pac Man Very Happy !

Bienvenue!
Back to top
Maltangle
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 16:51    Post subject: Présentation Reply with quote

SE SE SE HFHKFFJB

Bienvenue

Melenos
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 20:07    Post subject: Présentation Reply with quote

@Magnosa Mot clé : Il est vrais, ce bougre m'as échappé Surprised 

@Antinotice Merci ! Smile 

@Mhyn Ca passe, t'inquiète ! Fait toi plaisir Wink Merci ^^ 

@Jack Pas le seul mais vous êtes sans doute peu ^^ Pour Pac Man, J'ai jamais réussi à bien y jouer, et pourtant je joue à pas mal de jeux :p donc je rage xD

@Widdo Merci ! Smile 
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 20:23    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 21:02    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci ! :p
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 21:26    Post subject: Présentation Reply with quote

Moëbuis, Jr wrote:
Prénom/Surnom : Je m'appel Maxime et pour le surnom, n'en ayant pas vraiment sauf le traditionnel "Max", libre à vous de m'appeler comme vous le voulez.

Mon fils ! \o/

Bienvenue.
Back to top
Melenos
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 16 Mar 2015 - 19:12    Post subject: Présentation Reply with quote

Haha ! :p toi aussi ? :p 

Merci Wink 
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar 2015 - 21:19    Post subject: Présentation Reply with quote

Dis. Tu as bien vu qu'il te manquait un mot-code?

Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 17 Mar 2015 - 08:20    Post subject: Présentation Reply with quote

Soit il a édité son message suivant, soit tu n'as pas fait attention à ce qu'il a dit par la suite. En tout cas, je vois les trois 5 posts au-dessus du tiens. Son compte est donc activé.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community