Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

I'm back [:

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hélo Zo'ru
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2015 - 18:04    Post subject: I'm back [: Reply with quote

Plop jeunes et vieux gens ! J'étais déjà présente sur le forum il y a un petit moment, mais mon compte n'est visiblement plus actif pour une raison ou une autre (je sais pas si il a été désactivé parce que j'étais inactive depuis plusieurs mois et que je n'avais pas de grade, dans tous les cas mon pseudo s'affiche seulement en invité et quand j'ai essayé de me connecter avec ça m'a mis que le pseudo n'existait pas dans la base de données donc voilà :c)

Donc tant qu'à faire je vais me re-présenter puisqu'il y a moyen que je sois un peu active, donc tant qu'à faire autant que vous en sachiez un peu sur moi !
Je suis pas adepte des formulaires donc alonso pour un petit texte c:

Je suis Hélo Zo'ru, jeune demoiselle de 12 piges venant du sud de ce pays que vous connaissez sous le nom de France. Je suis adepte de creepys depuis un peu plus d'un ou deux ans je dirais de mémoire, et ma curiosité naturelle me pousse a m'intéresser à tout ce qui est paranormal, vu que ces deux sujets font bon ménage on va dire que ça va :b
Je connais le site depuis un moment, à vrai dire je crois que c'est ici que j'ai lu ma première pasta !
A part ça, beh... je fais pas grand chose en fait Successful Troll   Mes activités principales sont, comme beaucoup de personnes ici je suppose, les jeux vidéos (notamment Zelda, MH, Pokémon toussah), et ... c'est tout. (Et là c'est le moment où tu te rends compte que quelque chose ne va pas avec toi :<)
IRL je suis en quatrième (classes CHAM si il y a des connaisseurs ici, autrement dit je fais de la musique au conservatoire pendant mes heures de cours, c'est plutôt sympo), je fais pas beaucoup de choses hors des cours, donc je vais pas commencer à vous endormir là dessus huhu ! :ben:
J'ai quelques tics, par exemple j'adore collectionner des choses. Les casques et écouteurs surtout. Je peux pas m'empêcher d'en acheter, genre quand j'en trouve en promo il m'arrive d'en prendre, même en sachant que j'en ai déjà en réserve, du coup si jamais mon casque se casse je dois en avoir six ou sept qui attendent leur tour derrière là...

Je vais pas m'éterniser sur cette pres (déjà que j'avais l'impression de meubler haha), en bref bonne soirée/journée à tous et merci d'avoir lu !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Mar 2015 - 18:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2015 - 18:15    Post subject: I'm back [: Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 17 Mar 2015 - 18:20    Post subject: I'm back [: Reply with quote

(Re)bienvenue! Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 17 Mar 2015 - 18:56    Post subject: I'm back [: Reply with quote

Si je me trompe pas, c'était Magno qui avait fais un tri et qui avait supprimer les comptes qui n'avait jamais poster sur le forum ou un truc du genre. Ça viens peut-être de là ta suppression de compte.

"un petit texte" La première chose qui m'a choqué dans ta présentation c'est sa longueur

Bienvenue ! Very Happy

Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 17 Mar 2015 - 20:08    Post subject: I'm back [: Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 18 Mar 2015 - 18:12    Post subject: I'm back [: Reply with quote

Bienrevenue.
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 18 Mar 2015 - 20:57    Post subject: I'm back [: Reply with quote

Yo'

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community