Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'une Arantèle ^-^
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 19:51    Post subject: Présentation d'une Arantèle ^-^ Reply with quote

Mais non , nous ne sommes pas dégoûtés par toi, mais par les araignées pour certains. Personne ici ne t'a dit " LOL les araignées c'est pour les gens bizarres Hanlala "

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 19:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arantèle
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 20:07    Post subject: Présentation d'une Arantèle ^-^ Reply with quote

C'est juste que je ne tiens pas à faire fuir tout le monde avec ça ^^' enfin bref, si ça peut aider je peux modifier ma présentation.
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 20:31    Post subject: Présentation d'une Arantèle ^-^ Reply with quote

Bah non, pas besoin, t'es censée te présenter, donc tu dois parler de toi et de ce que t'aimes, pas de ce qu'aime les autres membres du forum
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 20:50    Post subject: Présentation d'une Arantèle ^-^ Reply with quote

Sinon, à part cela, je tiens juste à annoncer que j'ai toujours du mal à m'incruster au début. Alors je vais essayer de participer sur le forum assez rapidement ^^
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 23:17    Post subject: Présentation d'une Arantèle ^-^ Reply with quote

Bienvenue. Very Happy
Simple curiosité, quel est ton livre le plus ancien ?

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Arantèle
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 18:07    Post subject: Présentation d'une Arantèle ^-^ Reply with quote

J'ai Pauvre Blaise, écrit par la Comtesse de Ségur (un livre que j'aime énormément et qui appartenait à mon père lorsqu'il était enfant). J'en avais d'autres mais ma mère a tout gardée...
Aluhtin
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar 2015 - 20:40    Post subject: Présentation d'une Arantèle ^-^ Reply with quote

vole lui tout ses biens en y laissant une putain de grosse araignée séchée dans sa bibliothèque
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community