Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

559

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bloodlyninetails
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 23 Mar 2015 - 18:37    Post subject: 559 Reply with quote

bonjour a tous.

voici ma première pasta. J'espère quelle vous plaira cependant il est possible quelle ne plaisent pas et cela ne me dérangera pas ( les erreurs apprennent à réussir non ?).

559  

Je ne peut pas vraiment me présentée car je ne sait quasiment rien de moi… Les seules choses que je peut vous dire c'est que j'ai peu de temps… très peu de temps.  

J'ai toujours grandie dans cet endroit, cet endroit mystérieux, grand et aussi morbide. Je n'ai jamais rencontrer de gens comme moi car tous affirme que je suis «  un cas particulier » une « créature bizarre » que je la seule mais je ne peut pas leur répondre le contraire : je ne sais pas qui je suis.   

Les seules personnes qui osent s'approcher de mon être sont des hommes et des femmes aussi blancs que les murs des long couloirs du bâtiment. Ils ont l'air gentil, ils me parlent, M'écoutent, me nourrissent et même des fois jouent avec moi, mais, certaine nuits j’entends des cris venant de l'extérieur de ma cellule. Des cris de panique, des lamentations, des sanglots et des hurlement de désespoir. Je ne pouvais affirmer pourquoi les choses de dehors crient et pleurent mais je pense que ça doit être très sérieux. Maintenant je sait : j'ai découvert la cruelle vérité.   

Les personnes blanches sont en réalité des gens sans pitié, des gens méchants qui font des choses cruelle aux gens qui me ressemble. Par exemple hier soir je me suis réveillée, il était l'heure pour un autre de partir, j'ai ouvert la porte et vit cette horrible scène : les hommes en blouse tenait par les épaules un mâle qui me ressemblait beaucoup, il avait les même oreilles, les mêmes bras, les mêmes jambes et la même clarté de teint que moi, sans doutent était-t-il un cousin éloigné ? Je ne pourrait jamais le savoir… Ils le tenaient férocement pour l'empêcher de se débattre puis d'un coup rapide, l'homme qui se tenait devant lui ouvrit une profonde entaille dans le flanc, il hurla, puis je vit tomber de l'entaille, une masse visqueuse et rose injectée de sang. les hommes blancs prirent sont corps, c'est alors que j'ai remarqué que, sur le pauvre « comme moi » il y avait le nombre « 558 ».  

C'est comme ça que j'ai compris, dans quelque minutes il viendront et se sera mon tour, j'ai peur, je n'ai pas envie de partir mais personne ne peut m'aider car tout le monde me prends pour un monstre. Je crois qu'ils arrive… tout est fini pour moi…  

désolée pour les fautes ( je suis nulle en orthographes ).

pour ce qui ait de la présentation n'hésitez pas à me prévenir s'il y a un problème.

See you in hell !

PostPosted: Mon 23 Mar 2015 - 18:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moëbuis
Inconnu
Inconnu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 23 Mar 2015 - 19:24    Post subject: 559 Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire et cohérence des actions du ou des personnages : Quelles sont les motivations des personnes en blouse blanche ? Balancer des antagonistes comme ça et sans explications, c'est pas super. Et, par quel moyen le récit du personnage principal vient à nous ?

-sentiment éveillé chez le lecteur : Rien.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bah...

-style d'écriture : C'est pas trop mal écrit.

-lisibilité du texte : Le gras et l'italique ne donnent pas un côté plus cool ou autre.

-intérêt de l'histoire : Le style d'écriture qui n'est pas mauvais.

Contre.

Last edited by Moëbuis on Tue 24 Mar 2015 - 09:32; edited 2 times in total
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar 2015 - 19:52    Post subject: 559 Reply with quote

G ri1 konpri. Tu peux faire un truc plus clair ? Je mets les critères si tu fais une réécriture.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 23 Mar 2015 - 20:02    Post subject: 559 Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des personnages : Bizarre que la porte de la narratrice ne soit pas fermée à clée etc, c'est censé être un endroit où il cache des créatures étranges, pas un moulin. Sinon, on en sait tellement peu que c'est dur de voir une cohérence à tout ça.

Moyen de transmission : Un carnet je suppose?

Sentiment : Incompréhension 

Lisibilité : Pas de problème

Style : Pas de problème

Intérêt : Pour moi ton texte n'est pas fini. Ou au moins j'espère qu'il ne l'est pas, car la base est bien, et je suis sûre que tu pourrais l'exploiter et faire quelque chose de très intéressant. Mais là, c'est court, on a à peine le temps de s'attacher au personnage, on nous mets des mystères qui ne s’éclaircissent même pas un peu, et on ne sait même pas les intentions des "scientifiques". Ce serait vraiment bien si tu revoyais ton texte et tentait de le compléter, d'ajouter des éléments, d'expliquer pourquoi les scientifiques font ça, qui sont ces créatures aussi, car c'est ce qui nous intéresse le plus. ( Savoir si elles sont dangereuses, d'où elles viennent, pourquoi les scientifiques veulent-ils les tuer). En attendant, je ne peux donner qu'un contre 
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 23 Mar 2015 - 22:22    Post subject: 559 Reply with quote

Cohérence : C'est quoi comme créature au fait ? Et en fait il est né dans cette cellule ?

Moyen de transmission : Heu... Lettre ?

Sentiment : Heu...

Lisibilité : ça va, mais effectivement quelques fautes !

Style : OK !

Intérêt : Oh mon dieu du gore ! Autrement c'est assez court, on n'a aucune info sur ce qu'il est, ni sur ce que sont ces hommes et ces femmes, et encore moins pourquoi ils tuent les gens comment le narrateur ! Ni pourquoi il est un monstre à leurs yeux !

Pour le moment, Contre, mais si tu développes plus ton idée (qui a pas l'air trop mal) je changerais peut-être d'avis !
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 24 Mar 2015 - 10:29    Post subject: 559 Reply with quote

Cohérence globale : Plutôt mauvaise , on ne comprend pas les motivations des homme en blanc ( si faire des expériences hein ) mais sa va pas plus loin , apparemment c'est un clone mais bon ...

Moyen de transmission : Nique ta progénitrice car y'en à pas .

Sentiment éveillé : " ... "

Style d'écriture : Mouais pas mal , un peu lourd parfois.

Lisibilité du texte : bonne , mais en même temps c'est court donc bon .

Intérêt : Aucune , y'a pas d'histoire.

Contre

Back to top
Bloodlyninetails
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 24 Mar 2015 - 17:25    Post subject: 559 Reply with quote

ouais...

Je vais la réécrire.

( et aussi réfléchir si je ne suis pas mieux a ma vrai place c'est à dire le dessin )
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar 2015 - 17:39    Post subject: 559 Reply with quote

Même mort, tu m'appartiendras.

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Bah il n'y a pas vraiment d'histoire en fait. "Je ne peut pas vraiment me présentée car je ne sait quasiment rien de moi…" Ça commence bien, une histoire où le/la protagoniste ne sait même pas qui elle/il est. "J'ai toujours grandie dans cet endroit, cet endroit mystérieux, grand et aussi morbide." Alors soit c'est un enfant dans un Hôpital Psychiatrique -totalement improbable- ou un adulte qui y a grandit -encore plus improbable- et auquel cas il doit savoir qui il est. "[...] j’entends des cris venant de l'extérieur de ma cellule." Alors si le personnel torture tout le monde, l'H-P doit s'appeler Mount Massive, c'est le seul truc auquel je pense, ou alors cet endroit doit être fermé et vite. "Maintenant je sait : j'ai découvert la cruelle vérité" En prenant compte que le précédent s'est fait avoir et que c'était le N°558, c'est pas possible que ce ne soit que maintenant qu'elle découvre la vérité... "j'ai ouvert la porte et vit cette horrible scène" Alors pourquoi tu ne t'enfuis pas/pourquoi tu ne découvres ces scènes que maintenant?
Bref, passons.

Cohérence des actions des/du personnage : Il peut ouvrir sa porte, il a grandi ici et j'en passe... et il ne connaît ni son nom, ni son âge, ni où il est, ni les autres personnes, ni ce qui s'y passe et caetera, et caetera...? C'est pas crédible. Et de plus, le protagoniste est mort, donc on s'en fout : "Je crois qu'ils arrive… tout est fini pour moi…".

Moyen de transmission : Si c'est un carnet, alors d'où il vient? Je pencherais pour inexistant.

Sentiment éveillé :
Rien du tout.

Style d'écriture et lisibilité du texte : Le texte gras en italique passe encore, mais les fautes sont vraiment trop nombreuses. De plus, l'histoire n'est pas vraiment travaillée : on n'a le temps de ne rien savoir que le protagoniste est déjà mort! Donc quelques trucs à revoir.

Intérêt : "L'histoire" est vide, la fille es morte sans rien connaître de ce qu'elle est, de tout en fait alors qu'elle a "grandi ici". Le texte n'est pas cohérent, le personnage est apparemment glacial au vu des horreurs qu'il se passe donc ce n'est pas bon. Tout est à développer, côté histoire comme explication.
Contre net.
Bloodlyninetails
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 24 Mar 2015 - 21:47    Post subject: 559 Reply with quote

J'ai raté cette pasta tout simplement car cette fiction n'est tout simplement pas une pasta.

J'ai mis tout mon coeur dans cette fic et elle m'a permi de tiré 1 petite chose au claire.

je suis nul pour ce qu'il sagit de faire peur et de faire passer un sentiment d'angoisse car je suis une trouillarde incorrigible.

pour ce qui est de la pasta au lieux de commentez mettez là directement dans les rejetés, sa me fera moins de mal que de devoir attendre encore quelque moi !

voilà j'ai dit ce qui me pesait sur le coeur !

See you in hell !
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 24 Mar 2015 - 22:08    Post subject: 559 Reply with quote

C'est dommage, rien ne t'empêche de l'améliorer. Les gens s'attendent trop à forcément faire quelque chose de parfait dés le premier essai.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 24 Mar 2015 - 22:09    Post subject: 559 Reply with quote

Tu ne pense pas réussir ton coup dès le début ? A part rare exception il faut plusieurs essai pour maitriser cela .... 
Back to top
Fluticasone
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 24 Mar 2015 - 22:41    Post subject: 559 Reply with quote

Si tu es nulle pour faire passer un sentiment d'angoisse parce que tu es une trouillarde... eh bien alors ce n'est pas une bonne excuse : au contraire, sers-toi de ça, mets-toi à la place de ton personnage dans une situation, dis comment tu te sentirais à sa place, et en gros, transmets tes sentiments que tu aurais toi à ton personnage. C'est aussi comme ça que font certaines personnes pour faire ressentir la peur ou même tout autre sentiment à travers leurs écrits

Puis les critiques sont là pour que tu t'améliores, si tu cherches à améliorer ta pasta, etc... si tu y as mis tout ton cœur comme tu dis, eh bien continue et essaie de la rendre encore meilleure. Et tu en es très certainement capable, au vu des critiques. Sers-toi-en, ne les prends pas comme quelque chose de négatif, au contraire!
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar 2015 - 10:36    Post subject: 559 Reply with quote

Cohérence de l'histoire : C'est le gros problème, on comprend pas ce qu'il se passe. L'histoire est décrite beaucoup trop vite, on a pas de détails ni rien, du coup on est largué dedans dès le début.
Cohérence des personnages : Idem qu'au dessus. De plus, commencer par "il me reste peu de temps, etc etc", c'est assez cliché.
Sentiment éveillé : Aucun.
Vraisemblance du moyen de transmission : Pas précisé.
Style : Ok.
Lisibilité : Bonne.
Intérêt : Comme dit plus haut, ça va beaucoup trop vite. Je pense qu'il faudrait reprendre ce texte en profondeur, donner un contexte, dire pourquoi elle est là, qui sont ces hommes, pourquoi ils les tuent, etc. Dans cette forme là, c'est beaucoup trop plat pour se détacher des autres textes dans ce genre, ça fait un peu "résumé".

Je suis contre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community