Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le Piège à Touristes

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Pour, Neutre ou Contre ?
Pour
70%
 70%  [ 7 ]
Neutre
20%
 20%  [ 2 ]
Contre
10%
 10%  [ 1 ]
Total Votes : 10

Author Message
Adel
Guest

PostPosted: Tue 18 Sep 2012 - 13:52    Post subject: Le Piège à Touristes Reply with quote

Creepypasta traduite de l'anglais par mes soins.

Dans la campagne du Wisconsin, il y a un vieux parc d'attractions abandonné. Construit dans les années 1920, il a rassemblé beaucoup de personnes environnantes... 
Mais cela ne dura pas, en effet, en 1932, un nouveau train a été installé pour un manège : c'était un train basique avec une voiture de tête mécanisée et trois petits chariots qu'elle tirait derrière elle. Le parcours du train ne se résumait qu'à quelques petits tours et à un passage sous un tunnel. 
Et c'est là que l'histoire devient bizarre. Il y a eu de nombreux cas de décès d'enfants cette année-là, chaque cas se passait peu après qu'un enfant soit monté dans le train. Certains enfants ont disparus dans le tunnel et d'autres sont allés dans le coma en y ressortant. Une fille a même été tuée. Sa robe était couverte de ce qui ressemblait à de petites empreintes de mains sanglantes. Et d'autres enfants se sont suicidés en se grattant la gorge jusqu'à la mort. 
Le parc a fermé, et la popularité de la ville a chuté. Récemment, une équipe de scientifiques ont été envoyés dans le parc. Ils ont envoyés quelqu'un dans le tunnel et ils ont filmés pour voir ce qui se passait. 
Quand le train est sorti du tunnel, il était vide, à l'exception de la caméra. 
Lorsque les scientifiques ont visionnés le film, il n'y avait rien, juste de la "neige" et on entendait des enfants qui riaient...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Sep 2012 - 13:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 22 Sep 2012 - 18:36    Post subject: Le Piège à Touristes Reply with quote

" Et d'autres enfants se sont suicidés en se grattant la gorge jusqu'à la mort. "
Celui qui à rédigé ça s'est inspiré de Higurashi, c'est frappant.

Sinon c'est court, j'aime bien cependant.
Après je vote neutre, car je pense que je suis trop pollué par mon propre trip sur les parcs d'attraction hanté pour être objectif.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 21:48    Post subject: Le Piège à Touristes Reply with quote

Je pense que l'histoire a eu assez de votes, elle a été postée il y a un moment. Ma voisine du dessus a résumé mon avis.

Un verdict final ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 21:54    Post subject: Le Piège à Touristes Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.be/2012/11/le-piege-touristes.html

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community