Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Une faim d'ogre

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
whitassasin
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 09:44    Post subject: Une faim d'ogre Reply with quote

Avant que vous commenciez a lire sachez que cette creepypasta est tres violentes j'ai tout fais pour que ce texte procure un sentiments de degout il ya des scenes de tortures est autre ,bonne lecture en esperrant que vous aprecirez mon histoire .

L'histoire se deroule au 21eme siecle a new-york.

Je m'apelle jason est je vais vous raconter l'histoire qu'il m'est arriver a
Moi est a mon ami mike.

Je vis seul comme mike mon pere est parti voir une autre femme a mes 6 ans et ma mere est morte quand j'avais 9 ans je suis aller vivre dans un orphelinat jusqu'à mes 15 ans ,mike lui vivait dans la rue jusqua ces 10 ans ou l'orphelinat dans lequel je vivais le receuille comme je l'ai dit on quitta l'orphelinat a nos quinze ans je suis aler vivre dans la maison de mais parent est mike lui est aller vivre dans un petit apartement en ville.

A ce stade de l'histoire nous avions 17 ans.

C'etait un soir ou mike erait venu chez moi on jouer a la console est soudaint on entendit la sonnete rettentir on regarda dehors et on vit un colis un peu écrasé poser sur le sol on amenna le colis a l'intérieur ni moi ni mike ne savait se que c'etait j'ouvrit le colis qui contenait un petit coffre ferma par un petit cadenat la non plu on ne savait pas de quoi il s'agissait au bout d'un moment mike qui etait impatient alla chercher un couteau dans la cuisine et scilla le cadenas et il ouvrît le coffre qui etait vide mike eut un leger mal de crane qui durât que quelque instant on pris le coffre est le colis qu'on jeta a la poubelle en pensant a une mauvaise blague ,le lendemain mike qui etait resté dormir me dis en mangent :
<<c'est marrant j'ai l'impression que plus je mange plus j'ai faim>>
Il disait sa en pensant qu'il etais mam reiveiller il parti en me rapellant qu'on devait ce voir l'apres midi pour travailer sur un devoir.

L'apres midi en allant chez lui j'ai eu une mauvaise surprise j'ai vue un cadavre le ventre ouvert voucher sur le sol ,mike etais assis sur une chaise et regarder le cadavre quand il vu que j'etais entrais chez lui il me regarda et s'est a ce moment que je le suis rendu compte qu'il avait le visage trempé de sang ,il me dit :
<<Tu te souviens se matin quand je t'est dis que plus je manger plus j'avais faim ,c'etait vrai j'ai passé toute la journée a manger et au bous d'un moment je crois que la douleur ma rendu fou est j'ai vu se type passé il avait l'air délicieux alors j'ai pas pus
M'empech...>>
Je commencé a peter un cable est je lui coupas la parole :
<<TU CROIS QUE TU DEVIENS FOU T'EST SERIEUX TU VIENS DE BUTER QUELQUN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN...>>
Mike etait fou mais paraisser tres saint d'esprit se qui le rendait pas effrayant ,il me dit tu sais j'ai encore faim et mon meilleur ami va bien m'aider a cherché de quoi manger n'est ce pas. >>
Je comprenais bien qu'il y avait une arriere pensé a cette phrase amicalle ,il voulais me dire que si je ne l'aider pas il me tuer.
<<rejoins moi devants le batiments a 22h30 ce soir.>>

Le soir je me rendit au lieu du rendez-vous mike etais la est avais un masque blanc avec une fermetture éclair au niveau de la bouche il me donna un gros sac a dos ,je ragarda a l'intérieur il y avait des couteaux des chaines des cordes des sac poubelle est plein d'autres truc qui pouvait servir soit a la torture de quel qu'un pu a la dosparition d'un cadavre , il me demanda ensuite de le suivre apres plusieurs mètres il vis un homme qui marchait dans un parc mike me demanda de lui donné un couteau il poignarda dans le dos il tira son cadavre derriere de buisson est commenca a s'organiser un plan de travaille il pris le sac est en sorti une bache qu'il etalla sur le sol il cercha une poubelle qu'il posa a coter du cadavre il pris un couteau est il découpa l'un de ses bras est commenca a enlevé la peau qu'il jeta dans la poubelle puis il enleva la vhair qu'il mis sur la bache pour évité qu'elle touche la terre quand au os il s'en debarassa dans la poubelle il répéta le proscesus avec l'autre bras et les jambes puis il planta le couteau dans le haut de la poitrine et decoupa jusqu'en bas du ventre il tira pour ouvrir son ventre au maximum il recupera le maximum de chair puis decoupa le reste en morceau pour pouvoir le mettre dans la poubelle il pris un sac poubelle est mis les morceau de chair dedans il recuperra la bache est le sac poubelle est se remit en route il repeta l'opération avec plusieurs personne a la fi' de la nuit le sac poubelle etait rempli a ras-bord a chaque fois j'avais l'impression de voir un boucher qui decouper de la viande.
Mike me dit de revennir le lendemain au même endroit à la même heure.

Pendant la journée on n'entandait parlait que d'un tueur qu'on appelait le boucher .

Le lendemain mike n'etait pas la allors je decida de monter dans son apartement mike dtais la en train de manger toute la nourriture amassé durant la nuit dernière j'ai aussi vu qu'il avait transformé son appartement en salle de torture il avais seulement laissé deux table sur lequel etait posé des couteaux des ciseaux des tourne-vis des pince des marteau et plein d'autre outils 'deux chaine acrocher au sol disposer pour pouvoir enchainer quelq'un il y avait aussi un grande caisse au fond de la salle .
Mike commenca a me parler :
<<te vela justement je voulais te montrer cette sale, tu sais on a parlé de moi est la sécurité est augmenté donc je ne peut pas tuer des personne dehors comme je l'ai fais hier ,c'est pour ca que j'ai besoin de toi tu vas attiré des personnes ici est ces la que je vais pouvoir les "cuiziner" d'acord>>
Je fis oui de la tête ,puis je parti cherché quel qu'un ,apres une heure je reussi a atirrer une fille qui s'apelle lara elle etait blonde de moyenne taille et souriait tous le temps l'amener vers mike c'etait comme si je la tuée moi même ca me donner la nausée de faire ca.
Une foisd ariver a l'appartement de mike que j'ai fait passé pour le mien je ferma la porte a clé pour l'empecher de s'enfuir mike etait dans la salle de torture es avais son masque et il me dit :
<<t'en a mis du temps mais bon au moins ta reussi a ramener quelqun.>>
Lara me regardé d'un air inquiet j'arriva juste a dire :
<<De-so-ler>>
Mike pris lara par le bras est la tira au millieu de la salle avant de l'acrocher au sol en lui mettant des coups au visage pour l'empecher de bouger.
De mon coté je me mis dans un coins de la salle j'etais en train de tremblé je sangloter et pleuré ,mais mike ne s'en rendit meme pas compte.
Il commenca la torture ,il pris une pair de pince est decoupa les doigts un part un est mangé le peu de chair qui etait dessus (il pouvais mangé sans enlever son masque grace a la fermeture eclair au niveau de la bouche) apres sa fait il pris un chalumeau est un couteau ,la fille ne savait meme pas ce qu'il aller faire mais elle lui implorer deja darreter ,il commenca a cuire des petit partie sur les jambes qu'il decoupa ensuite puis il les manga ,lara perdu connaiscance seulement quelUe instants apres le debut de l'action elle mourut sûrement peut de temps apres il fit pareille avec les bras puis il se debarrassa du cadavre en le jettant dans une autre salle .
Il me vit blotit dans un coin il changa tout de suite son expression de vissage heureuse pour une certaine compassion envers moi c'est a ce moment que je me suis rendu compte a quel point son comportement etait etrange autant par moment il agissait comme un psychopathe autant d'autre fois il paraissait très raissonable ,plus je pensais a ca ou encore a lara je devener fou , mike me demanda :
<<tu veux qu'on fasse une ...pause>>
<<non je vais cherché quelqu'un d'autre...>>
je savais meme pas pourquoi je disais sa jcrois que moi aussi je devanais fou moi aussi .
Apres une demi-heure je reussi a ramenée un homme ,on parlais du foot dans un bar j'ai reussi a le faire venir en pretextant lui donner un café pour continué notre conversation , mais quand mike a essayé de l'atacher il ne c'est pas laissé faire et pendant qu'il luter l'homme a frapper mike au vissage se qui fesa tomber son masque ce qui mis mike dans une colere surhumaine il pris un tournevis qu'il planta dans l'oeuil de l'homme qui évidemment mourru sur le coup mais mike n'avait pas fini il prit la tête de l'homme qu'il frappa a plusieurs reprise sur le sol jusqu'à qu'il se brise le crane sur le sol mike se leva est recupera son masque est dît :
Mon masque est tombe une ficele ne suffisais pas a le tenir.>>
Sur ce il lacha un rire est pris une agrapheuse qui etait sur la table est commenca a l'agrapher sur son visage il criait tres fort est le sang melanger a la sueur qui coulait dans ses cheuveux transformer la couleur brune de sa coupe en une couleur noir avec des refflet rouge il y avait du sang qui degoulinait du bord de son masque est ses yeux devenais rouge est il rigolais tres fort ce coup ci il avait vraiment l'air d'un monstre .
On se rendit vite compte qu'il y avait un témoins a la scene car depuis le debut de la scene la porte etait ouverte est un homme a assisté au spectacle...

Mike laissa partir le temoin ,et me donna le sac que je portais durant sa premiere "partie de chasse" le sac etait encore plus rempli qu'avant .
malgré sa folie mike comprenais bien que si on restait ici soit la police soit les forces speciale nous atraperons ont commenca alors a courir pour sortir de la ville une fois arivez dans une autre ville qui etait a proximité on n'a meme pas regarder ,on s'aretta dans une ruelle ou l'on aurait beaucoup de mal a nous trouvez durant la nuit il prit un couteau et se taillat les dents de facon a se qu'elle soit pointu comme des dents de requin .Je me demandé pourqui il fessait ca il avait suffisament amoché sont visage ,mais selon lui il manqué se detail avant d'ateindre la "perfection" . Apres ca il decida de partir dans un endroit plus sur ,cette endroit fut une usine desafecter .
Je lui demandé ce qu'il compter faire ensuite :
<<Ma venger>>
c'est ce qu'il disait.
<<TE VENGER DE QUOI BORDEL>>
<<l m'ont forcer a partir de chez moi c'etait l'une des seule chose qui me ratacher au fait qu'avant j'etais humain>>
Il ne le disait pas mais je savais qu'au fond moi aussi je fesais parti de ces chose qui lui rapelle qu'au fnd il est quand meme humain.
Mike conclua la discussion en dissant :
<<Dors,t'en a besoin vu ce qu'on va faire demain>>
Sur ce je parti me coucher sur un vieux banc qui etait a proximité.
Je me demandais quel horeur il avait encore prevu de faire ,peut importe ce que j'imaginé je savais que ce serait pire encore.
le lendemain quand je me reiveilla mike etait debout et avait le sac que je devais porter dans la main .
<<C'est bon enfin reveillé ?>>
Il me jetta ensuite le sac est me donne ce qui semblé etre un masque de soudure .
<<mais ca pour pas qu'on voit ton visage ,je l'ai trouver dans l'usine>>
On partit et c'est durant le chemin qu'il m'expliqua ce qu'il voulait
faire :
<<je vais allez au poste de police et je vais tuer ce fils de pute>>
Il parlait du temoin qui a prevenu la police mike avait la certude qu'il Etait au poste de police. Mike marchait en rigolant il criait comment il conter torturé ce type ,bien sur de ce fait tout le monde chez eux nous entendez est il suffit a peine dix minute pour que la police commenca a cadriller la zone ,mais mike lui en avait rien a foutre ... non il n'en avait pas rien a foutre justement lui ca l'amusez ca fesait plus de perssone a tuer ,on arriva a la premiere baricades des policiers il etaient trois deux munient de pistollet et un avec une matraque .Mike sorti un hachoir de sa poche et il bondissat sur l'un des policier avec un flingue il le tua d'un coup dans le somet du crane il recupera le flingue et tire dans le ventre du deuxieme policier avec une arme a feu quand au troisieme Mike le poussa pour qu'il tombe au sol il lui mit des coup dans les bras et les jambes de facon a ce qu'il ne puisse plus bouger il lui ouvrit le ventre est arracha ses intestin il utilisa ensuite son sang pour marquer au sol :
<<I'M STILL HUNGRY>>
J'ai toujour faim en francais .
Puis finnalement il pris ses intestin et les enroula autour de son cou comme une corde ce qui servait juste a rendre son crime encore plus abbominable ,puis il continua de marcher .
Quelque metres plus tard il fit un grand soupir et dit :
<<quel dommage ,ils avait l'air delicieux ,mais bon on a pas le temps ,tant pis.>>
Cette remarque me laissait sans voix ,mike parlait a present de canibalisme comme d'un truc anodin mais a force sa me surprennait de moins en moins . On continua d'avancez meurtres apres meurtres plus de 50 perssone i sont passé , mais maintennant je suppose que vous etes en train de vous dire mais comment esqu'il a pu survivre a tous ces combat contre des homme armée avec juste un hachoir et un miserable pistolet , et bien cela peut paraitre fou mais Mike arrivez a esquiver le bal tres agilement je ne comprennai pas non plus mais ils arrivez quand meme a le faire ;
apres beaucoup de temp on arriva finalement au poste de police mike rentra et la on vit unne dizaine d'homme armée de fusil qui etait la et vissait mike ,quand a lui il continuer de rigoler puis il commenca a fraper les policiers qui etait là ,bien sur il ne se laissère pas faire et se mis a tirait sur mike qui n'arivas pas a esquivé toute ses bal mais cela ne semblait pas le deranger de se faire tirer dessu ,apres avoir tueer tout le monde il regarda sa blessure et il se rendit compte qu'elle avait deja cicatrisé .
C'est la que je lui demanda :
<<tu pense que tes invincible ?>>
<<non ,je me sens plus fattigué qu'avant .>>
Ensuite il pris un fusil qu'il me donna en expliquant :
<<utilise le seulement si t'est en danger ,parcque si tu me vole une de mes cible pour rien je t'arache les yeux compris ?>>
<<oui ...>>
je pris le fusil et je suivit mike qui chercher le temoin ou la "cible" comme il l'apele .
APres 5 miinutes de recherche et 8 mort il trouva enfin la salle ou etai le temoin il etait accompagnez d'un policier ,mike entra dans la salle et tira sur le policier tout de suite en entrant ensuit il pris on sac et vida tout les outils sur une table a proximité .
<<C'EST PARTI !!!>>
D'abord il attacha les bras et les jambes de la victimes avec des chaines .Premierement il pris des fils barbelée et les enroula autour du coup de la victime et il les tira les pointes s'enfonca dans son cou se qui le fis hurlé , mike pris ensuite un marteau et brisa les doigt de l'homme il frappait tellement fort que les doigt explosser literalement
il rammasa les reste des doigts et les mis dans ca poche ,ensuite il arracha ces dents avec une pince ,il metta aussi les dents dans sa poche ,il pris une scie est decoupa les bras au niveau des coudes puis au niveau des épaules ,il pausat les bras a coté du cadavre .
Le pauvre homme hurlait ce qui donna des idées a mike et il dit :
<<Tu fais trop de bruit !>>
Mike repris ensuite sa paire de pince pour pouvoir lui tirer la langue et il lui coupa la langue avec un couteau il la metta aussi dans sa poche.
Mike ouvrat le ventre de l'homme avec le meme couteau il pris un tourne-vis et frappa plusieurs fois ces organne d'abord les reins en suite l'estomacs ,les poumons et finnalement le coeur ,l'homme etait mort mais mike continuer il pris l'un des bras et enlevas la chair il recupera l'os et frappa le cadavre au visage un grand nombre de fois jusqu'a que le crane ne soit plus qu'un tas de chair est d'os cassé .
Mike ce relevas est contemplait sont eouvre est ce mis a rigoler mais ce moment de rejouissance qu'il vivait s'arreta net qu'un un autre policiers armee me tira dans le dos ,tous de suite mike saisit l'objet tranchant qui etait le plus proche une scie et tua le policier d'un coup au visage se rendant compte que je ne pouvais plus le suivre Mike me laissa ici et parti .

Plus tard les policier m'aretere et apres un sejour a l'hopital pour me soigner de la bal ,c'est pendant un deplacement vers une prison que j'ai reussi a m'enfuir par chance ma maison n'etait pas loin une fois rentrer a l'interieur jai vu la boite qui etais sur la table encore une fois et sur la table il etait graver une phrase :YOU HAVE MADE A MISTAKE !!! tu a fais une ereur en francais ,je regarda dans la boîte est la je vis un autre message ecrit cette fois ci avec ce qui semblait être du sang :HE'S NOT REAL...

Ceci etait le contenu du journal qui a ete retrouvé dans sa maison il c'etait suicidez en se taillant les vaines a plusieurs reprise il avait utiliser son sang pour marquer plusieurs fois sur le sol et les murs :HE EXIST .Il existe traduit en francais , personne ne semblait connaitre le prénommé mike don jason parlait dans ce journal n'etait connu de persone est le temoin ne pouvait plus en parler et l'orphelinat avait ferme il y a tros aans car on a decouvert que le personel battait les enfant ,c'est peut etre de ce fait que jason etait devennu fou .
Le cahier a ete donné au pere il est parti de la ville et personne ne sait ou il ait parti ...

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 09:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 11:06    Post subject: Une faim d'ogre Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : J'ai presque rien compris, mais surtout je vois pas en quoi une boîte vide est si dangereuse que ça.
- Cohérence des actions du ou des personnages : A la fin le gars à un fusil ça lui vient pas à l'esprit de tuer son pote par derrière.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Rien du tout, j'hésitai a arrêté de lire.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Un journal, ok, bien que ça soit mal présenté pour un journal.
- Style d'écriture : Y a des paragraphes minuscules et d'autres de 30 lignes...
- Lisibilité du texte : C'est illisible, c'est impossible de faire autant de fautes. Je suis même tombé sur des paragraphes qui ne contenaient aucune ponctuation.
- Intérêt de l'histoire : Très classique comme histoire, un tueur en série.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
whitassasin
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 11:22    Post subject: Une faim d'ogre Reply with quote

Aridow wrote:
- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : J'ai presque rien compris, mais surtout je vois pas en quoi une boîte vide est si dangereuse que ça.
- Cohérence des actions du ou des personnages : A la fin le gars à un fusil ça lui vient pas à l'esprit de tuer son pote par derrière.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Rien du tout, j'hésitai a arrêté de lire.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Un journal, ok, bien que ça soit mal présenté pour un journal.
- Style d'écriture : Y a des paragraphes minuscules et d'autres de 30 lignes...
- Lisibilité du texte : C'est illisible, c'est impossible de faire autant de fautes. Je suis même tombé sur des paragraphes qui ne contenaient aucune ponctuation.
- Intérêt de l'histoire : Très classique comme histoire, un tueur en série.

Contre.

D'abord merci de ton avis tres constructif mais je tients a preciser a propos du journal que le type l'a ecrit dans sa maison alors que la police le cherchait donc je doute qu'il est le temps de tout bien organisez quand au fautes d'orthographe ca c'est ma faute je suis nul en français ,mais j'avais prevu de corriger le maximum de fautes dés que possible .Mais autrement pour le reste c'est justifier tres justement et peut etre que je corrigerez ca des que possible .
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 13:00    Post subject: Une faim d'ogre Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Bon au début ça va, c'est pas joyeux-joyeux. Cependant y'a quelques incohérences : genre, comment veux-tu détruire un cadenas avec un couteau? Pour avoir essayé ça au collège afin d'ouvrir un casier, je peux te garantir que ce n'est pas possible. Mike tue les personnes avec une extrême facilité, c'est TROP facile à mon goût. De plus, le lendemain, les autorités parlent de lui... directement? Enfin, y'a même pas eu la nuit, et vu qu'il a emporté la nourriture, c'est chaud pour parler d'un tueur ou d'autres à la tv. Le gars qu'il a rencontré au bar vient chez lui prendre un café, mais... au bar, on peut très bien prendre un café, t'invites pas un mec que tu viens de rencontrer chez toi comme ça direct. J'aime bien les yeux de Mike qui deviennent rouges comme ça, par folie : coucou Ai Enma, le retour au masculin! (je plaisante). C'est très wtf en fait.

Cohérence des personnages : Mike devient fou mais Jason s'en fout & ne cherche même pas à fuir. Limite quand il voit le cadavre on a pas l'impression qu'il ait peur ou quoi que ce soit : personnellement j'aurais été dégoûtée & je me serais barrée avant d'appeler les autorités. D'ailleurs quand Mike fait son petit déjeuner avec les cadavres, "j'avais l'impression de voir un boucher couper de la viande", c'est plus drôle qu'autre chose. Le gars il reste là sans broncher, c'est tout à fait normal ce qu'il se passe après tout (le pire c'est qu'il sert à rien le pauvre). Un homme a assisté à la tuerie d'un autre : il est resté là tranquille, sans fuir, jusqu'au bout : quoiiii?! Bref en gros c'est vraiment wtf & Jason ferait mieux de fuir que de rester là à regarder les petits oiseaux voler. Puis ensuite Mike laisse Jason là car il peut plus le suivre, mais... genre avant il pouvait, normal? Pourquoi il l'a pas laissé avant? & pourquoi il l'a pas tué, sous l'coup de la folie?

Sentiment éveillé : Rien du tout, à part parfois de l'amusement. Ca ne fait pas peur, ça n'angoisse pas, on a pas envie de 
savoir la suite, c'est juste du gore sans rien d'autre, c'est mal raconté... C'est vide, en fait. & je suis une amatrice de gore donc j'dis pas ça car j'aime pas.

Moyen de transmission : Récit

Style d'écriture & lisibilité : Beaucoup de fautes & d'erreurs de syntaxe également, tu ne t'es pas relu & les fautes sont plus que flagrantes des fois, tu devrais te relire. Puis n'oublie pas qu'il faut mettre une majuscule aux prénoms & aux noms aussi, c'est plus propre & plus joli, c'est comme si j'allais écrire une histoire tout en minuscule ou majuscule. + tu oublies pas mal d'accents, si tu es sur portable ça se comprend, mais c'est désagréable alors faut le corriger aussi. Parfois y'a pas de ponctuation aussi. Y'a pas vraiment de style, c'est brouillon, pas travaillé, pas bien raconté. Ah & l'anglais est mal maîtrisé aussi ^^

Intérêt : Du vide entouré de gore, y'a rien de spécial dans cette histoire, c'est pas très plaisant à lire & tu dois absolument revoir ton texte, corriger les fautes, les incohérences, rajouter des émotions peut-être histoire que ça fasse effet... Bref je suis contre, désolée, mais tu peux largement l'améliorer.
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 13:16    Post subject: Une faim d'ogre Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Disons que ça passe.
Cohérence des personnages : Eh bien, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve le Jason légèrement con-con. Je veux dire, il voit bien que son "ami" est devenu n'importe quoi, mais il continue à le suivre dans ses plans foireux comme si c'était parfaitement normal. En bref, je trouve que les réactions des personnages sont extrêmement mal retransmises.
Sentiment éveillé : Aucun. Pour être honnête, j'ai eu du mal à lire jusqu'au bout. L'histoire s'éternisait et j'avais l'impression que c'était toujours la même chose.
Vraisemblance du moyen de transmission : Ça m'a fait penser à une fanfiction Jeff the Killer-like.
Style : Ce n'est pas une pasta, du moins je ne pense pas.
Lisibilité : Beaucoup trop de fautes, d'orthographe comme de frappe. C'est dur à lire au bout d'un moment.
Intérêt : Hélas, je n'en vois pas beaucoup. Ton texte dure une éternité sur une action qui est toujours la même. Mettre du "gore" dans un texte ne fait pas tout, surtout que les émotions sont assez mal retransmises. Je trouve que c'est écrit assez maladroitement.

Je suis contre
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 13:32    Post subject: Une faim d'ogre Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des actions des personnages :  "L'après-midi en allant chez lui j'ai eu une mauvaise surprise". Tu dis ça comme si il avait simplement vu un oiseau mort devant chez lui, ou parle quand même d'un cadavre humain. Ca me parait bizarre qu'à 17 ans ils puissent partir vivre seuls, non? Ils reçoivent un étrange colis avec une étrange boite, mais ne paraissent même pas étonnés, ou même méfiants.J'ai un peu de mal à concevoir que notre héros plein d'intelligence n'appelle pas la police, ou se tienne au moins loin de lui , mais on va dire que comme c'est son meilleur ami il ne veux pas..Mais quand même, la connerie de ce héros est insupportable. bref, pleins d'incohérences du même genre.

Moyen de transmission : Journal, ok, mais comme l'a dit Ari, c'est mal présenté pour un journal. Je ne pense pas que tu parleras comme ça dans ton journal, et encore moins que tu pourras récrire les dialogues au mot près ainsi.

Sentiment : Ennui, les passages gores sont interminables ( Bon, ça vient peut-être du fait que je n'aime pas le gore), et me paraissent clichés au possible.

Style : Soyons honnête, le style est mauvais. Déjà, tu utilises du passé simple et mets des dialogues au discours direct, ce qui n'est pas bien vu dans une pasta, mais en plus, tu ne mets pas assez de ponctuations, ce n'est pas aéré, etc.

Lisibilité : Je crois avoir déjà tout dit dans le critère au dessus, ce n'est pas aéré , il y a beaucoup de fautes, c'est désagréable à lire.

Intérêt : Je vois pas beaucoup d'intérêt à cette pasta, elle n'est pas très original. Il y avait l'idée de la boite qui aurait pu être exploitée, mais elle est passé au second plan car tu as décidé de te concentrer sur la partie gore, qui était presque grotesque. D'ailleurs, les messages en anglais sont très clichés, et me font plus rire qu'autre chose. Pareil que l'écriture avec du sang. Ca pourrait intéresser des fans d'histoires gores, mais pour le site, je suis plutôt contre 
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 1 Apr 2015 - 13:01    Post subject: Une faim d'ogre Reply with quote

J'ai très vite arrêté.

Quote:
L'apres midi en allant chez lui j'ai eu une mauvaise surprise j'ai vue un cadavre le ventre ouvert

"Merde alors, mec, tu fais chier là, je suis fort embêté de voir cela."

Cohérence de l'histoire : Du peu que j'ai lu, ça part en couille très rapidement.

Cohérence des personnages : Idem.

Sentiment éveillé : J'en ai eu marre très vite.

Moyen de transmission : "Journal". Sauf que c'est pas un journal. C'est juste de la poudre aux yeux.

Style : Très lié au point précédent. Voir critique d'Antinotice.

Lisibilité : Pavé César. C'est même pas justifié, du coup ça rend dégueulasse, utilisez la balise "justify" pour vos textes bon sang ! Et puis même, les retours à la ligne intempestifs, ça empire encore la chose. Et l'orthographe... Bon sang, mes yeux, ça dépasse le niveau de vlad (mais lui au moins a des idées géniales dans ses pastas). Le style et la lisibilité ont été ce qui m'ont fait arrêter de lire.

Intérêt : Aucun. Psychopathe + gore, clichés à foison (anglais, messages avec du sang) la pire combinaison qui soit : un Jeff-the-Killer-like. Contre absolu, je pense pas qu'on puisse en faire quoi que ce soit même en modifiant à fond.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community