Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Thorkanya

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thorkanya
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 14:22    Post subject: Présentation de Thorkanya Reply with quote

Origine du pseudo ? : Bah en fait... C'était juste que je trouvais que ça sonnait plutôt bien...

Prénom/Surnom : N'y comptez même pas. Surtout que dans le MP de bienvenue, on nous parle de stalkers qui peuvent tout retrouver... Je tente pas le Diable !

Où vous situez-vous géographiquement ? : Sur la planète Terre. Plus précis ? Bon okay, la France.

Qu'est-ce que vous aimez ? : La salade de concombre, les pâtes carbo, les jeux vidéos, la lecture, la peinture. 

Qu'est-ce que vous détestez ? : Le papier des bonbons qui veut pas se décoller et qui se déchire, quand y'a plus de TurboFizz dans le paquet, me rendre compte qu'on est dimanche et que le boulot c'est demain huit heures. Ah oui. Je DETESTE les parties de cache cache dans les règlements de forum. Je lis très rapidement depuis toujours, ce qui fait que je n'ai même plus besoin de lire un mot, je photographie une phrase ; si un mot n'a pas sa place, je ne le verrai pas. Là, je suis obligée de lire mot par mot et je vais avoir besoin de Dafalgans. Si j'en rate ce sera votre faute, pas la mienne. 

Comment vous avez connu le forum ? : Bah... Depuis le site en fait. Je tape Creepypasta sur google, je tombe sur le site, et j'ai le forum.

Commentaire : Je me suis juste inscrite pour pouvoir lire les pasta rejetées ou en cours de validation. Et pourquoi pas en proposer une un jour... Autrement je pourrai peut-être un jour voir pour faire une traduction de l'anglais, mais j'ai surtout la flemme, donc peut-être un jour quand je serai motivée...

Last edited by Thorkanya on Sun 29 Mar 2015 - 21:24; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 14:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven★
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 14:29    Post subject: Présentation de Thorkanya Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 16:30    Post subject: Présentation de Thorkanya Reply with quote

Bienvenue ! Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 16:38    Post subject: Présentation de Thorkanya Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Aluhtin
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 18:48    Post subject: Présentation de Thorkanya Reply with quote

La question du comment tu as trouvé le forum nous permet de savoir si notre site se propage par bouche à oreille, sites internet, forums. Si on approfondit plus la question, les membres sont censés comprendre qu'on leur demande où ils ont connus les creepypasta et par la suite, le site.

Bienvenue à toi, en espérant que tu passes un bon moment sur le forum en notre compagnie, de plus, il y a une chatbox en haut de page, n'hésite pas à y faire un tour.

(désolé pour les mots code mais on est obligé, c'est pour éviter les fraudes de la charte, on aime les gens sérieux, nous.)
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 19:06    Post subject: Présentation de Thorkanya Reply with quote

Ce qui m'a frappé chez toi, c'est ta banalité. J'en ai encore mal !
Bienvenue !

Back to top
Thorkanya
Guest

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 19:10    Post subject: Présentation de Thorkanya Reply with quote

Mais mais... Je suis un gens sérieux moi ! ^^ Merci pour vos message de bienvenue, j'ai été un peu froide dans ma description, je m'en suis rendue compte après coup, mais j'avais mal au yeux en fait à force de scruter le règlement. N'empêche, ça m'a appris une nouvelle expression, un cactus, je n'avais aucune idée de ce que c'était et du coup c'était utile Smile  

Pour ce qui est de connaître le terme Creepypasta... Depuis toute petite on se raconte des histoires qui font peur, alors au collège j'ai traîné sur les skyblos parlant de paranormal, puis plus tard j'ai fait des recherches sur les légendes urbaines. Et après, j'ai découvert le terme creepypasta, et c'est le site de CFTC qui vient en premier dans les recherches quand on tape le terme dans Google. Y'a aussi Bribes Perdues, que j'aimais bien, mais qui est un peu mort et y'a moins de contenu aussi. En fait, je traîne sur le blog à lire toutes les entrées depuis près d'un an et demie, j'ai dû à peu près toutes les lire. Au niveau de mes préférées, je n'ai plus tout à fait les noms en tête, mais j'aimais beaucoup celle sorti à l'occasion d'Halloween 2014 (la fille et sa mère en proie à une créature dans leur cabane) et les histoires mettant en scène le Conteurs qui en général sont assez bien construites. Et j'avais bien aimé "Mon frère", qui m'a juste laissée sur ma faim au final. 

J'essayerai de passer à l'occase sur la CB, même si je n'ai pas forcément le temps, sans doute un de ces jours. 

En tout cas, encore merci pour l'accueil, me reste plus qu'à trouver un avatar qui correspondent à l'esprit du forum Wink

EDIT : Mhyn : stoi la banane !
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 21:28    Post subject: Présentation de Thorkanya Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Lire en diagonale c'est mal.

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 29 Mar 2015 - 21:42    Post subject: Présentation de Thorkanya Reply with quote

Tiens ? Alo ne troll pas comme il a l'habitude de le faire Successful Troll

Bienvenue.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 21:15    Post subject: Présentation de Thorkanya Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 21:47    Post subject: Présentation de Thorkanya Reply with quote

j't'aime bien toi, je sais pas pourquoi :>
nous sommes donc 2 à ne pas savoir, avant de lire ce règlement, ce que signifiait "cactus"... si bien que j'ai cru que c'était un des mots, avant de lire la suite où il explique ce que c'est xD

Bienvenue!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community