Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Un coup pour moi
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pr1cessetrashy
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 6 Apr 2015 - 01:17    Post subject: [C] Un coup pour moi Reply with quote

Et bien voilà je pense avoir corrigé toute les fautes, j'ai fait le plus grand nombre de modifications pour contenter tout le monde....j'attends de vos nouvelles !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Apr 2015 - 01:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 8 Apr 2015 - 19:07    Post subject: [C] Un coup pour moi Reply with quote

J'ai revu tout le texte en arrangeant quelques points d'écriture que je trouvais assez... mal maîtrisés (notamment la fin). Ça reste un jeu sans queue ni tête, mais je le prends pour ce qu'il est, si on s'imagine à la place du gars on ressent assez bien le stress. Je reste sur mon pour.

Back to top
Visit poster’s website
pr1cessetrashy
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 8 Apr 2015 - 19:34    Post subject: [C] Un coup pour moi Reply with quote

Merci!
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 9 Apr 2015 - 12:45    Post subject: [C] Un coup pour moi Reply with quote

Bon, avec les les modifications de Tripo et tout ça, ça passe davantage. Disons que c'est bon.

Back to top
Visit poster’s website
pr1cessetrashy
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 9 Apr 2015 - 12:50    Post subject: [C] Un coup pour moi Reply with quote

Sais tu quelles modifications il a apporté au texte ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 9 Apr 2015 - 21:25    Post subject: [C] Un coup pour moi Reply with quote

Des modifications de routine dans l'écriture qui était assez maladroite, mais j'ai ajouté un § de trois lignes vers la fin car celle-ci me paraissait rushée.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/04/un-coup-pour-moi.html

Back to top
Visit poster’s website
pr1cessetrashy
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 9 Apr 2015 - 21:40    Post subject: [C] Un coup pour moi Reply with quote

Oui je trouve que ce que tu as rajouté est bien

Merci merci merci merci !!!!!!
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community