Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Hypnomalade is back
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 20:35    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Bonjour à tous!

Cela fait maintenant un an et demi que je n'ai pas posté ici, donc j'ai décidé de faire un petit post pour que:
1). Les Anciens ne soient pas surpris de me revoir.
2). Les Jeunôts ne soient pas surpris de voir un nouveau avec un pseudo de couleur.

Donc je me représente très vite fait, je m'appelle Jules, j'aime le cinéma, notamment les grands classiques de l'horreur, la musique (avec un amour prononcé pour le heavy metal), les bananes et le Roi Lion. Pendant mon absence, j'ai quitté le monde des creepypastas un petit moment, avant de devenir administrateur sur la page facebook "Creepypasta FR", gérée par Requiem (qui fait aujourd'hui des vidéos creepypastiques sur youtube, vous la connaissez peut-être). Sur cette page, je porte le pseudo de #AntichristPony Wink Requiem a d'ailleurs eu la gentillesse de lire une de mes rares creepypastas sur youtube, autant dire que je suis très heureux^^ Et sinon, en tant que #AntichristPony, j'ai écrit trois-quatre textes (que je proposerai sûrement ici d'ailleurs^^) mais je me sers surtout toujours beaucoup de ce site pour donner du contenu aux lecteurs de facebook. Dès que possible, j'essaie de citer les auteurs ou les traducteurs des creepypastas (sinon Magnosa, aussi administrateur sur "Creepypasta FR", me tire les oreilles), et je tente aussi de vous faire un peu de pub...

Cela faisait un petit moment que je voulais revenir ici: c'est maintenant chose faite! Very Happy Je ne serai pas très actif mais c'est un plaisir de retrouver la communauté^^ A vous les studios!

"In space no one can hear you scream"
Alien
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 20:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 21:04    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Hey, resalut celui qui fut à quelques semaines près contemporain de mon arrivée. C'est émouvant de voir revenir une momie d'un autre âge, et d'apprendre qu'elle ne s'est pas retirée des affaires au moment où elle a cessé de donner signe de vie.

Je vais pas te faire l'affront de remplir la fastidieuse tâche des mots-codes, non rétroactivité tout ça ; mais si tu pouvais relire les règles vite fait, je sais que tu es un individu civilisé qui n'aura pas l'occasion de les enfreindre même sans faire exprès, mais c'est pour la forme (il y a eu plein de mises à jour, plein de nouvelles clauses, on est passé de 10 lignes à 2 pages).

Musique de rebienvenue (parce que je l'ai dans la tête à cet instant).

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven★
Guest

PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 21:12    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Re-Bienv'nue.
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 21:13    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Salut Tripoda! Je ne te cache pas, quand je dis que c'est un plaisir de retrouver la communauté, tu figures à la première place des personnes que je souhaitais revoir Wink J'avoue que j'avais un peu peur de me faire lyncher pour avoir utilisé des textes d'ici sur une âge facebook mais je suis heureux que tu le prennes bien x) (d'ailleurs il me semble avoir vu ta creepypasta sur le parapluie sur cette page quand je suis arrivé^^). J'avoue ne plus savoir ce qu'est la rétroactivité, mais j'ai bien lu les règles et j'espère que je ne ferai pas de bêtise! (merci pour ta confiance).
Ah, et sinon, j'aime cette musique :p

Merci RedRaven Smile

Alien
Back to top
AllanCartner
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 21:13    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Bonsoir.

Edit: Bordel je viens de voir ta signature. Alien. Dan Bull. Je t'aime. 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 21:18    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Hypnomalade wrote:
Ah, et sinon, j'aime cette musique :p

Grand rappeur + grand jazzband = orgasme musical.

Concernant le "vol" de textes, je suis plus très sûr de si tout le monde est d'accord ici, mais pour ma part, je considère qu'on peut copier-coller librement n'importe quel texte publié sur le blog CFTC sans citer de nom d'auteur, tant qu'on ne s'en attribue pas la paternité (au besoin on fait savoir explicitement à son public qu'on n'en est pas l'auteur, ce qui n'implique pas forcément de donner des noms !).

Back to top
Visit poster’s website
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 21:33    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Bonsoir AllanCartner Smile

Tripoda je ne connaissais pas, il faudra que je me penche un peu là-dessus!

Ok, ouf! Je suis d'accord avec toi mais je disais surtout ça parce que ça vous fait perdre des visites sur le site... Après, bon, c'est un site à but non lucratif^^ Et je sais que certains auteurs n'aiment pas qu'on"vole" leurs textes... Alors que dans le cas des creepypastas, vu l'étymologie du mot, je ne vois pas comment on peut parler de vol...

EDIT: Oui j'aime beaucpup Alien :p Par contre je t'avoue que je ne connais même pas Dan Bull, j'adore cette citation mais impossible de connaître son auteur, et bien merci XD

Alien
Back to top
AllanCartner
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 21:50    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Je suis pas sûr que c'est bien lui le premier auteur de cette phrase. Mais c'est là que je l'ai entendu pour la première fois. De rien. 
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar 2015 - 21:52    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Ok! C'est peut-être une phrase qui passe les générations...

Alien
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 17:32    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Rebienvenue dans ce cas !

Back to top
Fluticasone
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 18:22    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Salut! 
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 20:58    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Bijour 

Alien
Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 21:07    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Ah tiens, c'est laquelle de tes pastas qu'elle a lu ? Et oui je la connais, elle fait partie des Youtubeurs qui m'ont donné le goût des CreepyPastas !

Oh, et re-bienvenue ! Je m'appelle Naoko, je suis nouvelle, j'aime My Little Pony et je n'aime pas l'horreur ou le gore !
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 21:35    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Ah, content qu'elle crée des vocations^^ C'est "Adieu" la creepypasta qu'elle a lue, elle a été postée ici en 2013 déjà, ça remonte x)

Alien
Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 21:48    Post subject: Hypnomalade is back Reply with quote

Ah oui ! Je viens de réécouter et tu as bien fais de me le dire ! Je me suis toujours souvenue de cette CreepyPasta mais je ne retrouvais plus le nom ! 
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community