Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation Napalm
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freaklesscat
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 9 Apr 2015 - 16:41    Post subject: Présentation Napalm Reply with quote

Pourquoi avoir peur...

Bref, bienvenue. 

PostPosted: Thu 9 Apr 2015 - 16:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 9 Apr 2015 - 17:36    Post subject: Présentation Napalm Reply with quote

Tripoda wrote:
Meowski wrote:
Je t'aime.

(enfin je t'aimais jusqu'au "pourquoi avoir peur" mais bon, je te garderais dans mon coeur)

Forum de haters Je te viole, sincèrement.

Pour Pâques j'ai bouffé du lapin.

En général je fais pas de HS sur les présentations des gens, mais, comment as-tu osé manger un pauvre lapin, le jour de pâques, qui est quand même un peu la fête des lapins? Sad
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 9 Apr 2015 - 20:41    Post subject: Présentation Napalm Reply with quote

C'est aussi la fin du Carême, accessoirement. Le jour où tu peux te remettre à manger de la barbaque. J'ai attendu l'aube et j'ai pris le premier truc qui traînait sous mes yeux, il se donne des airs habituellement mais là il a pas su se défendre.

Back to top
Visit poster’s website
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 9 Apr 2015 - 23:48    Post subject: Présentation Napalm Reply with quote

Je connais cette chaine ! C'est justement une de celles qui m'ont fais aimer les CreepyPastas !

Bienvenue ! Et je joue aussi à LGeL !
Cryptien

Féminin

PostPosted: Fri 10 Apr 2015 - 04:35    Post subject: Présentation Napalm Reply with quote

Beaucoup de joueurs de LGeL ici en fait. Et oui je me leve tot. KES TU VA FER?
Cryptien
Cryptien

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 22 Apr 2015 - 20:39    Post subject: Présentation Napalm Reply with quote

Dunkel, Meowski :  C'est juste ce qui m'a fait "entrer" dans le monde des creepy, il y a bien mieux c'est vrai ! 
Antinotice, Moëbuis, RobertDeLaDt : Mon pseudo est le même dans LGeL, au cas ou !  
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community