Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C]L'angoisse de L'écrivain
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 15 Apr 2015 - 11:54    Post subject: [C]L'angoisse de L'écrivain Reply with quote

Je viens de penser que le fait qu'il soit malade enlève une partie de la peur. Y a pleins de "monstres" et tout et ho en fait non c'était juste des hallucinations ça fait pas peur.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr 2015 - 11:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Wed 15 Apr 2015 - 11:58    Post subject: [C]L'angoisse de L'écrivain Reply with quote

Oui mais ça tu ne le sais pas jusqu'à la fin...

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 15 Apr 2015 - 14:37    Post subject: [C]L'angoisse de L'écrivain Reply with quote

La folie ça fait peur. Ça me fait même plus peur que les histoires avec des monstres ou des fantômes. M'enfin, ça dépends des gens je suppose.

EDIT : J'ai modifié le passage trop détaillé comme me l'avait suggéré Meow
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 23:07    Post subject: [C]L'angoisse de L'écrivain Reply with quote

Cohérence de l'histoire : ça va.

Cohérence des actions des personnages :  La fin de la première version n'est pas vraisemblable : Pourquoi la mère irait elle exposer la vie de son fils sur un forum alors qu'il venait de mourir, bref ça collait pas. Maintenant la nouvelle fin proposée par Antinotice est beaucoup mieux, et son ami explique bien la raison de son geste

Moyen de transmission : Comme en haut, l'intervention de la mère n'est vraiment pas une bonne idée, mais la modification est très bien, je n'ai rien a redire sur le mode de transmission

Sentiment éveillé : De la curiosité, du suspens, j'ai vraiment lu le texte avec entrain. Un sentiment de légère déception car la fin est un peu banale, même si elle reste tout a fait correcte, mais ça va c'est bien!

Lisibilité : Pas de problème 

Style d'écriture : J'ai beaucoup aimé le style, c'est très agréable a lire

Intérêt : J'adore l'idée d'être dans la tête d'un auteur de creepypastas, c'est vraiment original je trouve, et ça donne vraiment envie de lire je trouve. J'adore le concept d'avoir deux pastas en une.

Pour conclure je vais donner un avis positif, avec la fin modifiée bien sur
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Fri 8 May 2015 - 13:07    Post subject: [C]L'angoisse de L'écrivain Reply with quote

Cohérence de l'histoire : M'oui. Honnêtement, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée, la pastaception.
Cohérence des personnages : Hm, son journal c'est de l'écrit ? Dans ce cas, la fin est pas top. Je veux dire, c'est plus des choses qui se diraient à l'oral, transposées à l'écrit c'est pas crédible.
Sentiment éveillé : Aucun. Un peu perdue par moment entre la pasta et le journal.
Vraisemblance du moyen de transmission : Ok.
Style : Voir la cohérence.
Lisibilité : Je me suis permise d'enlever le soulignement, c'était tout sauf lisible.
Intérêt : Bah, je sais pas trop. Même en mettant le passage écrit par Antinotice, je trouve que ça traine en longueur, ce texte.

Je suis contre.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 18:56    Post subject: [C]L'angoisse de L'écrivain Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire :
   Overdose, ça semble être un raccourci facile pour faire la liaison entre l'horreur et la réalité, mais pourquoi pas.

-cohérence des actions du ou des personnages :

J'ai jamais apprécié les retranscriptions d'émotion exagérées :

-sentiment éveillé chez le lecteur :
   Intérêt pour le format.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire :
   Douteux. La justification arrive soudainement, de manière trop incohérente (La mère), bien qu'améliorée par les postes ci-dessus.

-style d'écriture :
   Je.. non, laisse..
C'est ce à quoi m'a fait penser le texte (Les habitués de la cb comprendront). J'aime à penser qu'on efface ce qu'on ne veut pas dire, drogué ou non.

-lisibilité du texte :
   Gut.

-intérêt de l'histoire :
   Cf sentiment ↑
L'idée est clairement bonne, même si je trouve les 2PastasIn1 assez bâclées (notamment la 1ère) avec une fin insatisfaisante.

Contre pour ma part.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Dark Moon
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 21:31    Post subject: [C]L'angoisse de L'écrivain Reply with quote

Cohérence : très bonne, j'aime l'idée de l'écrivain de Pasta ! GG!
Cohérence des personnages : là un peu moins.  La mère est pas crédible et. .. il a fini sa pasta ou pas ?
sentiment : présent (et au passage, merci de m'avoir remémoré Candle Cove... :'( )
Moyen de transmission : ok.
style et lisibilité : bons, rien à dire pour ma part. 
Intérêt : très bon thème, angoisse présente. ... je suis pour. 

Peut être un peu trop de détails, mais je ne trouve personnellement pas ça gênant ^^

Souriez... Vous êtes damnés !
Back to top
Lolicon Shogun
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 6 Jun 2015 - 07:30    Post subject: [C]L'angoisse de L'écrivain Reply with quote

Perso, je trouve que la fin proposé par Antinotice est pas mal , et qu'elle se coordonne bien avec le texte d'origine , vue que la maman qui poste un message ça passe moin bien .
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community