Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'oeuf Mysterieux

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 30 Apr 2015 - 14:36    Post subject: L'oeuf Mysterieux Reply with quote

L'oeuf Mysterieux.

Le maitre de la pension pokémon qui comme toujours fait le tour de celle-ci pour voir si de nouveaux œufs sont apparus, il y a des Tauros, Meganium et tout autres espèces, ceux-ci sont toujours entourés de leurs 2 parents, enfin, presque toujours, un œuf a été trouvé isolé, presque enterré dans le sol, on ne savait pas ce qui allait en sortir. Une heure plus tard après l'avoir trouvé et amené avec les autres, il se mit à éclore, c’était un petit Toudoudou, ses yeux étaient noir et rouge mais une naissance est toujours un heureux événement donc l'attention n'y était pas prêtée, le maitre, monsieur Paul Gastin, décide de prendre soin lui même de ce petit orphelin tandis que le reste des œufs ont été ramenés à leurs propriétaires. Ce petit Toudoudou ne savait pas dire son nom, on l'aurait cru muet, il ne connaissait que l'attaque 'Charme' alors qu'il aurait dû connaitre également 'Berceuse', le petit s'amuse et fait le tour de la pension avec ses compagnons, il en avait de nouveaux chaque jour, il rencontra un Marill femelle qui était d'une grâce inégalée de toutes les autres de son espèce, son dresseur l'avait laissée seule sans partenaire, il voulait juste que le maitre s'occupe d'elle. Le Toudoudou, triste de la voir abandonnée de son dresseur, veut lui tenir compagnie, celle ci adore chanter, elle avait l'attaque 'Berceuse' et l'utilisait juste devant le Toudoudou car elle était plutôt timide mais elle appréciait le fait qu'il ai voulu l'aider à se sentir mieux, étrangement, celui-ci fut immunisé contre son attaque et reste éveillé.
Les jours passèrent, le Marill continue de chanter en compagnie du Toudoudou qui lui, était heureux d’être en sa compagnie, mais triste de ne pouvoir chanter à ses coté... Le temps passe, le Pokémon évolue en Rondoudou qui étrangement, apprend aussi tôt berceuse après celle-ci, il pouvait alors parler, sa voix était stridente, étrange, le genre qui rend le monde qui l'écoute mal à l'aise, à la prochaine chanson du beau Marill femelle, il a voulu l'accompagner, et il chanta également, sa voix résonne, le Marill se bouche les oreilles, le son était impossible, le Rondoudou était tellement bien de pouvoir parler comme les autres qu'il ne fit pas attention. La souris bleue s'est mis à saigner des yeux ainsi que des oreilles, il tomba par-terre et ne pu se relever, son souffle était parti et son cœur ne battait plus.
Les yeux du Pokémon ne comprenaient pas, il la croyait juste endormie et partait voir son maitre pour lui montrer ce qu'il est devenu et le fait qu'il puisse parler, il alla donc dans ses bras et chantait, après quelques secondes, il fit une attaque, son cœur l'avait lâche, idem pour l’hôtesse qui était à coté, tous mouraient en entendant sa voix, le Rondoudou décide donc de partir , il court, encore et encore, très loin, jusqu à tomber d’épuisement, il se sentait mal, mais finalement, une jeune fille qui flottait, les long cheveux bruns et une robe violette, le guida jusqu’à sa nouvelle demeure, ou y vivent des spectres en tout genre, humains et pokémon, il pouvait chanter , parler tant qu'il le voulait, les risques n'étaient plus, il pouvait enfin être heureux entouré de sa nouvelle famille.
Coucou, mon surnom est Neko, ou Sirinthe, j'aime les manga, poké-fan depuis mes 6ans 'sa sorti' et depuis que j ai découvert les creepypasta j"ai adoré Very Happy j'ai commencé par Lavanville vert, puis j'ai créé la mienne et j'en cherche toujours plus Smile Pokepasta forever Smile
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 30 Apr 2015 - 14:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 30 Apr 2015 - 14:45    Post subject: L'oeuf Mysterieux Reply with quote

Je commence à désespérer à chaque fois que je vois tes "poképastasfan-fictions", on répète systématiquement la même chose dans les critères, et rien ne change jamais. J'ai même pas envie d'aller chercher sur tes autres propositions un de mes vieux commentaire pour le c/c, juste ça passera pas sur le site.

Back to top
Visit poster’s website
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 30 Apr 2015 - 14:54    Post subject: L'oeuf Mysterieux Reply with quote

J'aime pas Pokémon et vu ce que Magnosa a dit je vais éviter de voter si ça en vaut pas le coup ou si personne ne s'y prend Smile
Au fait, c'est à toi cette page ?

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Sirinthe
Cryptien
Cryptien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 30 Apr 2015 - 14:55    Post subject: L'oeuf Mysterieux Reply with quote

oui c'est ma page, mais je n'oblige personne à l'aimer
Coucou, mon surnom est Neko, ou Sirinthe, j'aime les manga, poké-fan depuis mes 6ans 'sa sorti' et depuis que j ai découvert les creepypasta j"ai adoré Very Happy j'ai commencé par Lavanville vert, puis j'ai créé la mienne et j'en cherche toujours plus Smile Pokepasta forever Smile
Back to top
Visit poster’s website
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 30 Apr 2015 - 16:59    Post subject: L'oeuf Mysterieux Reply with quote

J'aime Pokémon, mais... J'ai décidé de ne pas tout lire ! Car déjà c'est à la troisième personne ! Ensuite c'est pas une pasta ! Et enfin ton dessin est trop gros et pas justifié !
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 30 Apr 2015 - 20:09    Post subject: L'oeuf Mysterieux Reply with quote

<--Rien à ajouter.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community