Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation 2.0 - RedRaven
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 09:17    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

Bonjour à tous.
J'avais dit que je ne reviendrais pas, mais bon voilà. Hinhinhin. (Jetez-moi des cailloux, ce que vous voulez. o/)

J'ai hésité à remettre le lien de mon ancienne présentation, mais vu qu'elle n'est plus tellement d'actualité... Here we go !

Origine du pseudo : Ça, ça ne change pas. Toujours Red pour Red de Pokémon, et Raven ppur le surnom de Stan dans l'épisode Raisins de South Park.

Prénom/Surnom : Je vais pas vous apprendre grand chose sur ce point, mais voilà : Je m'appelle Marine. Ici on me surnomme surtout Raven, Red, Ravinette, Ravenou, etc, etc. Rien de bien fou. o/

Localisation : Hahaha... Ceux qui ne le savent pas le remarqueront avec ma façon de parler... (Ou avec la colonne de gauche, au choix.)

Ce que j'aime : La liste serait bien longue ! Pour citer les grandes lignes : South Park, Pokémon, Zelda, l'urbex.

Ce que je n'aime pas : Pour ce point, j'ai vraiment jamais d'idées qui me viennent en tête. Soit ce sont des choses banales que tout le monde déteste, soit ça vient sur le moment.

Comment j'ai connu le forum : Eh bien, j'y étais inscrite depuis un bout de temps. J'en étais partie, et je suis revenue sur la demande d'Alohap, hinhinhin.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 09:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 09:19    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

Rebienvenue, 4654684e membre du forum à partir et revenir L'administration est contre toi
(Ce forum en est rempli.)

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 09:20    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

Re-bienvenue! Very Happy
Guest

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 09:20    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

C'est ce que je me suis dit en revenant : "Je serai pas la seule". Successful Troll
Back to top
Freaklesscat
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 09:21    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

C'est cool que tu sois revenue !
Re-bienvenue ! Very Happy
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 09:22    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

*Re-re-bienvenue.
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 09:58    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

Bienvenue !

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 10:22    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

Je vois pas de qui tu parles Alex

Enfin moi c'était plutôt drôle comme histoire

Bienvenue :>
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 10:48    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

Merci, héhéhé !
Back to top
Leaf
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 11:23    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

Rebienvenue, le corbeau !
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 11:24    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

Merci, la sorcière !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 11:48    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

Si c'est Seb qui t'a demandé de revenir moi je suis pas d'accord.

Dégage sale traître. L'administration est contre toi

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 12:14    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

Never aussi m'a un peu demandé, dans ce cas. Successful Troll
Back to top
Aluhtin
Guest

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 12:22    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

Fake, y'a que moi qui a demandé, tu peux la virer  Je te viole, sincèrement.
Back to top
GollumHitch
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 2 May 2015 - 13:13    Post subject: Présentation 2.0 - RedRaven Reply with quote

C'est vraiment pitoyable de ta part de partir comme ça pour revenir juste après.

Tu me fais de la peine, et là, maintenant, je voudrais juste que tu dégages.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community