Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Démaniaque
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 01:11    Post subject: Présentation Reply with quote

Après avoir été entrainé dans une salle de torture contre ma volonté par ce cher Magnosa, je me décide ( étrangement?!) à faire une présentation par respect des règles du site. 

(*-*)Hey! Il est probable que je me sois planté à la création du compte, ne m'attache pas dans ta cave Magnosa/Autre, je t'en prie.

Donc. Mon pseudo n'a pas d'origine. J'entends par là qu'il est d'origine personnelle. Il est probable que les mots démon et manies qui me définissent aient été mixés un soir de pleine lune lors d'un rite vaudou. 

Ensuite, la face cachée du Démaniaque, c'est moi, Raphaël. 17 ans (*-*). Je vis vers Montpellier, dans l'Hérault. 

J'aime, Metallica, Angerfist, miss K8, Noize suppressor, Le thé, les mangas, le Japon, les chats et puis les creepys en général. Entre death note, CFTC et Slayer, sous les apparences, j'ai grandi dans le malsain. Ça c'est bien développé. Sinon à part ça je prendrais un plaisir sérieux à m'essayer aux traductions de ce site, me débrouillant pas mal au niveau anglais, peu en russe et en Japonais mais les chances de voir une trad autre qu'anglais-> fr de ma part son faibles. Je me débrouille pas mal en code, java surtout et j'ai de grands projets d'ailleurs.

Je ne déteste pas grand chose, sauf que j'aimerais éviter de saigner des yeux sur les commentaires.

La version mobile du site est sympa mais j'aime moins le refresh qui t'oblige à tout refaire 19 fois. J'ai compté.
J'embrasse le graphiste du site. Son travail est excellent.

Quand je pense que j'ai oublié ça...

Last edited by Démaniaque on Tue 5 May 2015 - 01:42; edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 01:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 01:16    Post subject: Présentation Reply with quote

Bien pour la présentation, mais il te manque ce qui te permettra d'être validé : les mots-codes. Sans ça, pas d'accès au site. Sinon, bienvenue dans ta dernière demeure.

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 01:18    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue a toi 
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 01:18    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Démaniaque
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 01:43    Post subject: Présentation Reply with quote

Et 5 ans plus tard, je me suis souvenu que j'avais désactivé le HTML+bbcode --"
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 01:44    Post subject: Présentation Reply with quote

C'est bon, je valide tout ça

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 06:22    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue ! Smile
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 11:20    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienwenue toi

Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 13:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue le mec qui va me faire penser à Crazy Hand à chaque fois qu'il va poster.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 16:31    Post subject: Présentation Reply with quote

Quote:
J'embrasse le graphiste du site. Son travail est excellent.

C'est la première fois qu'on me le dit, c'est gentil. C'était un coup d'essai, et j'avoue que je ne suis pas fier de tous les éléments (surtout l'écriture bancale de certains des petits boutons).

Cela étant, bienvenue.

Back to top
Visit poster’s website
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 16:43    Post subject: Présentation Reply with quote

Est-ce que tu veux m'épouser ?
Bienvenue cher Montpellier Very Happy

Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 17:06    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 5 May 2015 - 18:22    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 6 May 2015 - 23:43    Post subject: Présentation Reply with quote

Démaniaque wrote:

Je ne déteste pas grand chose, sauf que j'aimerais éviter de saigner des yeux sur les commentaires.

je voi pa 2 koi tu parl
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Yuki
Guest

PostPosted: Fri 8 May 2015 - 02:26    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenu, cher new
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community