Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La douche

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 6 May 2015 - 18:37    Post subject: La douche Reply with quote

Par mail, yah.

Une soirée banale, après avoir fini de faire ses devoirs , elle rentre dans la salle de bains, se déshabille et se met sous la douche. Elle tourne trop le robinet d'eau chaude et se brûle. Elle adore cette sensation. Tous les soirs, elle recommence, se brûlant pour son plaisir. De jour en jour, sa peau se dégrade. Elle en perd des lambeaux, son sang formant une traînée, la faisant ressembler à une mariée d'outre-tombe. Les semaines passent. La peau de son dos est entièrement partie, laissant voir ses tissus musculaires imbibés de sang. Tous les soirs, elle prend cette douche trop chaude, devenue un rituel pour elle. Elle pourrit de l'intérieur, sa santé mentale se dégrade à une vitesse fulgurante. Elle parle seule, fait souffrir les autres pour leur "bien". Elle a maintenant perdu toute la peau qui la recouvrait, seuls restent ses cheveux châtains, ses yeux bleus et la peau blanche de son visage. Elle termine alors son œuvre, avec une dernière douche, beaucoup plus chaude que les autres. Elle brûle, le sourire aux lèvres, satisfaite. Elle peut maintenant partager ce plaisir avec d'autres.

Sous la douche, si vous vous brûlez et que vous entendez rigoler, elle est peut-être derrière vous, prête à vous faire goûter à ce plaisir .

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 6 May 2015 - 18:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 6 May 2015 - 21:27    Post subject: La douche Reply with quote

Cohérence de l'histoire : C'est possible ça de pas toucher aux cheveux et à la peau de son visage en jouant à ça ? J'ai comme un léger doute.

Cohérence des personnages : -

Transmission : Pas besoin sur une short pasta.

Sentiment éveillé : Aucun.

Style : Short pasta.

Lisibilité : Ok, y a même pas trop de fautes comme on aurait pu s'y attendre.

Intérêt : J'en vois pas trop. L'idée est originale hein, mais perso j'ai jamais entendu quelqu'un rire derrière moi dans la douche. Et comme il n'y a rien là-dedans qui nous indique qu'on pourrait provoquer la venue de cette personne, ben...

Bref

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 11:50    Post subject: La douche Reply with quote

Ce titre de pasta. Laughing

Cohérence de l'histoire : M'oui. Rien de trop choquant à signaler.
Cohérence des personnages : Elle ne se lave donc jamais les cheveux et le visage ? Ensuite, je vois mal comment elle peut faire souffrir les autres, je comprends pas trop.
Sentiment éveillé : Aucun.
Vraisemblance du moyen de transmission : /
Style : Shortpasta, ok.
Lisibilité : Bonne.
Intérêt : Personnellement, j'ai pas trouvé ça génial. En général, les shortpastas reposent surtout sur leur chute, seulement là elle ne produit aucun effet, pour la raison évoquée par Magnosa.

Je suis contre.
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 15:06    Post subject: La douche Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Comme dit plus haut, elle se lave jamais la tête ?
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Pas grand chose.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun ?
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : Pas mal de défauts mais l'histoire est sympa.

Pour.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Babou
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 16:28    Post subject: La douche Reply with quote

-Cohérence /vraisemblance du texte: C'est assez cohérent.
-Cohérence des actions du ou des personnages: C'est bon.
-Sentiment éveillé chez le lecteur: Aucune sauf du dégoût si l'on s'imagine la scène.
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire: Il n'y en a pas.
-Style d'écriture: Ça passe.
-Lisibilité du texte: Je suis d'accord.
-Intérêt de l'histoire : Des choses a corriger mais j'aime bien.

-Verdict: Pour
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 16:52    Post subject: La douche Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des actions des personnages : Comme dit plus haut, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas touché à ses cheveux et son visage.

Moyen de transmission : /

Sentiments éveillés : J'ai trouvé ça assez malsain d'imaginer une personne faire ça, mais la fin  m'a laissé complètement indifférente par contre.

Style : Ok

Lisibilité : Pas de problème 

Intérêt : Honnêtement, j'aurais largement préféré que l'histoire s'arrête à l'étrange rituel de la femme, ou que ce soit plus développé mais dans ce cas-là ce ne serait plus une short pasta. Je vote contre pour la même raison que RedRaven et Magnosa. 
Guest

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 17:23    Post subject: La douche Reply with quote

Mais c'est une légende urbaine ça. 

~Cohérence : Peut on vraiment faire tomber sa peau avec une douche chaude ? Et bien, non. En réalité, les seules conditions pour que notre peau se dérobe sous l'eau, c'est en congelant cette peau, et en la faisant tremper dans de l'eau à ébullition. L'Unité 731 utilisait ce processus d'ailleurs. 

~Cohérence des actions :

~Style : Légende Urbaine, et c'est assez moyen, dans le sens ou rien ne s'en dégage, c'est plat et sans originalité.

~Moyen de transmission : Légende Urbaine.

~Sentiments éveillés : J'ai souris tant le cliché est omniprésent et que la """"""pasta"""""" est plate.

~Lisibilité du texte : Bonne malgré le pâté. 

~Intérêt  de l’histoire :

~Conclusion : CONTRE. Sans hésitations. 
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 17:29    Post subject: La douche Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des actions des personnages : Une folle de plus (Anti et Magno arrêtez de demander le pourquoi du comment Mad)

Moyen de transmission : un peu dans le genre de Bloody Mary tout ça, je sais pas comment on appelle ça mais j'aime.

Sentiments éveillés : bah en fait... Aucun

Style : Okay

Lisibilité : Okay

Intérêt : Ça aurait pu être bien, le seul problème c'est au niveau de la chute : si tu mettais un truc un peu plus, comment dire, "banal" (genre sentir une présence derrière soi, voir une ombre derrière le rideau...)

J'aurais pu mettre un Pour, mais la chute m'a déçu. Contre. 

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community