Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

1999 - Update du 14 avril 2015

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 21:39    Post subject: 1999 - Update du 14 avril 2015 Reply with quote

Je suis follement excité. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

[Update] - 04/14/15

I wanted to update more, I truly did. However certain circumstances had turned me off the whole Caledon Local 21 thing. I’ve since then had hundreds of emails about my blog and was even in contact with a magazine about my story. But now is the time to come clean to everyone, where have I been for an entire year? The story of Pandora's Box is true, and I opened it. I opened it last June when I watched the 4th tape in possession of the Bramalea police branch. The other subject I’d like to address is the number of joke/fake emails I’ve been getting from people claiming to be Mr. Bear. Let’s start with the 4th tape, this is what traumatized me into stopping my search temporarily.

After a few weeks of playing silent, I decided to ask Mitchell Wilson if I could view that infamous 4th tape he had talked about. I don’t know why, I just felt that viewing that tape would give me some closure. Wilson was obviously reluctant to show me, but I was persistent. He gave me an offer, if I was still interested by the time I turned 20 he would show me the tape. Not being able to do much else, I just played the waiting game. By the time I turned 20 in June, I was definitely still interested in viewing the tape. I gave Wilson a call in which he admitted that he had hoped that I would forget about asking him again, but I was not taking no for an answer. "You really don’t need to see it." He kept telling me, but I did need to see it, I had to at this point. Sure enough he invited me to the Bramalea branch one Monday afternoon. Having watched every Saw film and a video of animal slaughterhouses in my ethics class, I was sure I would be able to handle whatever the tape could throw at me. How optimistic I was...

Mr. Bear’s Cellar - Episode 31: When Wilson went to collect the tape from evidence, the officer in charge of the evidence room shook his head at me, his face saying "What are you doing?" Wilson explained that this tape includes the last known episode of Mr. Bear’s cellar. I rightfully assumed that I would be seeing the fate of the children, I began to feel a sense of dread.

The episode opened inside a forest, the usual one from the previous episodes. This fact took me a while to realize because it was night, the trees and leaves just looked like shapes dancing around in the darkness. A faint glow of light was present on the right side of the screen. There wasn’t any apparent audio, it appeared to be a windy night yet the trees weren’t making any noise. Slowly, the camera began to pan towards the glow, revealing smoke rising from a hole with the tips of flames peaking over the top. Wilson paused at this point; "Are you sure you want to see this?" he asked me. I insisted on it, even though a voice in my head was telling me not to.

The video continued, the cameraman moved towards the hole, showing a pit of fire. This was the hole that I had seen in the previous episode. Only this time it was filled with shapes. I could see shapes moving around, fluttering, flailing... some motionless. I knew perfectly well what they were. The camera began to adjust to the light and... burning flesh, red, black, a blur of surreal movement and colors. I wish I could forget what I saw, but you can't forget a scene like this. This was not a horror movie, this was reality. Human beings being killed in a horrifying way, a fate that I could have potentially met.

The video suddenly cut to dawn, the camera now positioned farther away from the hole. The fire was out, however there was still smoke smouldering up. A figure was up ahead. I recognized it right away, the Mr. Bear suit was laid out on the ground. Empty, it looked just as unnerving. The suit was laid out in the shape of a cross, the cameraman did a lap around the suit, treating it like a treasured artifact. Placed at the head of the suit was a sign. In bold red letters, INRI was printed. The cameraman moved back to the end of the suit, zooming in to the bear’s face. The episode finally ended.

I was speechless, it was like a dream. You can find a lot of terrible things on the internet but I had never seen anything like this. Wilson asked if I was ok and I replied with a shaky "yes". I assured him as we left that I was fine and that the video gave me some closure over the whole incident. He didn’t seem too confident in me, but he left it at that. He was right though, I had nightmares for weeks. I gave up, I didn’t care about the whole thing anymore. A sick man burned a bunch of kids alive, attracting them with a fake kid’s TV channel. I could have been one of his victims, yet I’m still here. I suppose I should be grateful, but I feel guilty. Am I still here only by pure luck? 10 months later I’m back, but now I need to address something else.

My email has been flooded with messages, some people ask for more details, some ask if I can upload the tapes, and some people email me claiming to be Mr. Bear. First, I cannot get the tapes uploaded as they’re A) In police evidence and B) I have no idea how to get VHS onto the computer. Now to people pretending to be Mr. Bear: You’re not fooling me, when you have dozens of people pretending to be the same person it doesn’t work. I’ve even seen a fake Caledon Local 21 YouTube channel which is cute, but still not real. Even more annoying is the fact that someone hacked my account just to put up some demented poem about me on this blog. I’ll leave it in the entry above this one, just to show you guys. I have contacted an admin about the entry and was told that the entry was posted on Halloween (oh spooky!) attached to the email paintwithb@aol.com, which I assume is another joke email.

I’m over episode 31 now, the images of what I saw will stick with me for a while but I want to do one last hurrah. I will get into contact with Mitchell Wilson again and hopefully get set up with the tapes in possession of the other Peel Police branches. I’ll try to update you guys as soon as I can (I’m sure this won’t take a year again). Thank you to everyone who still reads this.

- Elliot

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 21:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 21:41    Post subject: 1999 - Update du 14 avril 2015 Reply with quote

Tu la traduis ou tu laisses quelqu'un d'autre s'en charger ?

Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 21:44    Post subject: 1999 - Update du 14 avril 2015 Reply with quote

Je sais pas trop. Je viens juste d'arriver au bout de mes partiels et j'ai plus de temps libre, donc on va dire que si lundi soir j'ai pas encore commencé, ça sera à qui se jettera dessus.

EDITH (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

[Update] - 14/04/15

Je voulais vous tenir au courant, je le voulais vraiment. Cependant, les circonstances m'ont amené à me détourner de toute cette sale affaire. Depuis le temps, j'ai reçu des centaines de mails au sujet de mon blog et j'ai même été contacté par un magazine qui voulait connaître mon histoire. Mais le temps est venu d'arrêter de faire la sourde oreille. Où j'étais passé depuis maintenant plus d'un an ? L'histoire de Pandore est vraie, et j'ai ouvert la boîte. Je l'ai ouverte en juin dernier, quand j'ai regardé la 4ème cassette gardée au commissariat de Bramalea. Un autre sujet que j'aurais aimé aborder est le nombre de blagues et de faux mails que j'ai reçus de personnes disant être Mr.Bear. Mais pour commencer, parlons de la 4ème cassette ; celle qui m'a traumatisé au point de me faire abandonner mes recherches pendant tout ce temps.

Après quelques semaines à feindre le silence, j'avais décidé de demander à Mitchell Wilson si je pouvais visionner cette fameuse 4ème cassette dont il m'avait parlé. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être que je me disais juste que voir ça me servirait de conclusion. Évidemment, Wilson était réticent à l'idée de me montrer ça, mais j'ai insisté. Il m'a fait une offre : si j'étais toujours intéressé au moment de mon 20ème anniversaire, il me la montrerait. Incapable de faire mieux, je me suis contenté d'attendre. Le moment venu, en juin, eh bien, j'étais toujours intéressé.
J'ai appelé Wilson. Il m'a avoué qu'il aurait préféré que j'aie oublié entre temps, mais je n'étais pas prêt à admettre qu'il me refuse encore l'accès. "Tu n'as aucun besoin de voir ce truc", il n'arrêtait pas de me répéter ça. Mais il se trouve que j'en avais besoin, j'en avais vraiment besoin à ce moment. En fin de compte, il a accepté de me recevoir au poste de Bramalea, un lundi après-midi. En ayant vu tous les Saw, et des vidéos d'abattoir en cours d'éthique, j'étais certain de pouvoir supporter ce que la cassette allait m'envoyer à la face. J'étais bien optimiste...

Mr.Bear’s Cellar - Épisode 31.
Quand Wilson est allé chercher la cassette dans la salle où ils gardent les preuves, l'officier en charge des pièces à conviction a secoué la tête, son regard me disant : "Bon sang mais qu'est-ce que tu fais ?" Wilson m'a expliqué que cette cassette contenait le dernier épisode connu de Mr.Bear's Cellar. J'ai supposé, à raison, que j'allais assister au triste sort des enfants, et j'ai commencé à ressentir un sentiment d'effroi.

L'épisode commençait dans une forêt, la même que dans les autres épisodes. J'ai mis un moment avant de le réaliser à cause du noir, les arbres et les feuilles ressemblaient à de simples formes qui dansaient dans l'obscurité. Une faible lueur était présente sur le côté droit de l'écran. Apparemment, il n'y avait aucun son : les mouvements des arbres indiquaient qu'il y avait un vent fort, mais on ne les entendait pas grincer. Lentement, la caméra a commencé à se tourner vers la lueur, révélant une colonne de fumée qui s'élevait d'un trou, les pointes des flammes perçant sur le dessus. Wilson a appuyé sur pause.
"Tu es vraiment sûr de vouloir voir ça ?"
J'ai insisté pour voir la suite, même si une partie de moi s'y opposait.

La vidéo se poursuivait, et le caméraman se rapprochait du trou. C'était le trou du précédent épisode. Sauf que cette fois, il était rempli de formes indistinctes. Il y en avait qui bougeaient, flottant et s'agitant dans les flammes. D'autres étaient immobiles. Je savais très bien ce qu'étaient ces formes. La caméra commençait à s'ajuster à la nouvelle luminosité...
De la chair en combustion, du noir, du rouge, un horrible mélange de couleurs et de mouvements presque irréels. J'aimerais pouvoir oublier ce que j'ai vu, mais on ne peut pas oublier une scène pareille. C'était pas un film d'horreur, c'était la réalité. Des êtres humains comme vous et moi, tués d'une manière atroce, un destin que j'aurais pu connaître.

Après un cut soudain, la vidéo reprenait. C'était l'aube. La caméra était positionnée assez loin du trou. Le feu était éteint, cependant il y avait encore un peu de fumée qui s'échappait du trou. Une forme se tenait un peu devant. Je l'ai reconnue tout de suite : c'était le costume de Mr.Bear, étendu par terre. Vide, il en était d'autant plus troublant. Le costume avait les bras étendus à angle droit du corps, et les jambes bien droites, comme une croix. Le caméraman faisait un tour autour du costume, comme s'il filmait un artefact sacré. Il y avait un petit écriteau posé sur sa tête. Imprimé en lettres rouges : INRI. Le caméraman faisait ensuite un plan d'ensemble sur le costume, avant de zoomer sur le masque d'ours. Et l'épisode se terminait enfin.

J'étais sans voix, c'était comme un rêve. On peut trouver beaucoup de choses horribles sur internet, mais je n'avais jamais rien vu de tel. Wilson m'a demandé si tout allait bien, et j'ai répondu par un "oui" tremblant. Je l'ai assuré une fois de plus que j'allais bien au moment de partir et que la vidéo m'avait apporté une conclusion satisfaisante à cette affaire. Il n'a pas vraiment semblé me croire, mais il m'a laissé partir là-dessus. Il avait eu raison de me prévenir : après ça, j'ai eu des cauchemars pendant des semaines. J'ai fini par abandonner, je ne me suis plus intéressé à l'affaire. Un dingue avait brûlé tout un groupe d'enfants après les avoir attirés avec une fausse émission. J'aurais pu être l'un d'entre eux, mais je suis toujours là. Je suppose que je devrais bénir ma bonne étoile... mais je me sens coupable. Est-ce que si je suis toujours là, c'est uniquement par chance ? 10 mois après, je suis de retour, mais maintenant j'aimerais dire autre chose.

Ma boîte mail a été inondée de messages, certains me demandent plus de détails, d'autres si je peux mettre en ligne le contenu des cassettes, et d'autres prétendument envoyés par Mr.Bear. Premièrement, je ne peux pas uploader les cassettes, car A) ce sont des pièces à conviction, conservées par la police et B) je n'ai aucune idée de comment convertir une VHS au format électronique. Maintenant, pour tous ceux qui se prennent pour Mr.Bear : vous ne trompez personne, quand on a des dizaines de gars qui prétendent être la même personne, ça ne marche pas. J'ai même vu une fausse chaîne Caledon Local 21 sur Youtube. C'est bien mignon, mais toujours assez loin de la réalité. Encore plus énervant, quelqu'un a hacké mon compte juste pour poster une espèce de poème débile sur ce blog. Je l'ai laissé, histoire que tout le monde puisse bien voir. J'ai contacté le support, et on m'a dit que le poème avait été publié le jour d'Halloween (flippant !), et était attaché à l'adresse paintwithb@aol.com dont je suppose que c'est encore une blague.

J'ai vu l'épisode 31 maintenant. Le souvenir de ce que j'ai vu risque de me rester un bon moment, mais j'ai envie de faire une dernière descente. Je vais recontacter Mitchell Wilson, et avec un peu de chance, j'aurai l'occasion de visionner les autres cassettes dispersées dans les différents postes de police de Peel. J'essaierai de vous tenir au courant dès que possible (je ne pense pas que ça prenne un an une fois de plus). Merci à tous ceux qui continuent de me lire.

-Elliot

Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community