Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

This Man

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djeums
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 8 May 2015 - 23:21    Post subject: This Man Reply with quote

En janvier 2006 à New-York, la patiente d'un psychiatre avait dessiné le visage d'un homme qui apparaissait souvent dans ses rêves, cet homme lui aurait donné des conseils sur sa vie privée, pourtant la patiente jurait n'avoir jamais rencontré cet homme dans sa vie.

Le portrait-robot de cet homme mystérieux était resté dans un coin du bureau du psychiatre, quelques jours plus tard un autre patient reconnu le visage et dit l'avoir aussi vu dans ses rêves, mais admettais aussi ne l'avoir jamais vu en vrai.

Le psychiatre étonné , envoya le portrait à plusieurs de ses collègues ayant des patients dont les rêves était récurrent, en moins d'un mois, quatre patients avait reconnu le visage et en avait fait des rêves récurrents, les patients faisait référence à lui sous le nom de « This Man »
(traduit par « cet homme »)

Depuis ce fameux janvier 2006 jusqu'à nos jours, plus de 2000 personnes admettent avoir vu ce visage dans leur rêve, et ce tout autour du globe : Los Angeles, Berlin, Sao Paulo, Pékin, Rome, Paris, Barcelone,etc....

Les gens ayant rêvé de cet homme n'ont rien en commun et comme dit plus haut, vivent dans les quatre coins du monde, éloigné les un des autres.
Le phénomène pris de l'ampleur et un site en anglais a été créé pour rassembler les gens ayant rêvé de « This Man »
http://www.thisman.org/history.htm

Des avis de recherche ont était collé dans plusieurs pays, mais aucun sosie du monde réel n'a était trouvé à ce jour.

En Corée du sud:

En Russie:

Je vous ai ici traduit plusieurs témoignages des rêves vécu par les patients :

« J'ai rêvais de « cet homme », il était dans mon miroir, il ne disait rien, et il porté des lunettes, il n'a jamais bougé, il était comme une statue »

« J'ai rêvais que « cet homme ».... Était brésilien et très beau, c'était un maître d'école avec 6 doigts sur sa main droite, il me disait que s'il arrivé un désastre nucléaire au USA, il fallait aller dans le nord »

« J'ai eu ce rêve récurrent durant plusieurs années, un grand et sombre homme me montre une photo et me demande si j'y reconnais mon père, l'homme sur la photo est « cet homme » que je n'avais jamais vu avant, il ne ressemble absolument pas à mon père, pourtant, pour une raison inexplicable, j'y reconnais mon père, à ce moment-là, je me réveille paisiblement, parfois le rêve continue, je me retrouve debout à côté de la tombe de mon père, j'y place quelques fleurs et je réalise que la photo sur la tombe a disparu »

« Je suis tombé amoureux de lui la première fois que je l'ai vu, même si je dois admettre qu'il est très laid, mais dans mon rêve, il me masse les pieds avec ses gestes romantiques et ses mots doux, il m'offre des fleurs, des bijoux, il m'emmène au restaurant ou sur la plage pour admirer le couché de soleil »

« J'ai toujours eu ce rêve où je vole au-dessus de ma ville et que j'observe mes amis depuis le ciel, depuis que j'ai déménagé, j'ai commencé à rencontrer « Cet homme » volé à mes côtés dans mon rêve, pas à chaque fois que je rêve, mais assez souvent, il vole aussi, mais ne parle jamais »

« La première fois que j'ai fait un rêve en présence de « cet homme » j'avais eu une sale journée au boulot, j'ai rêvé que j'étais perdu dans un énorme centre commercial désert, soudainement cet homme apparaissait, je le fuyais, et il me pourchasser pour ce qu'il me semblait une heure, jusqu'à ce que je me retrouve devant le mur de la zone enfant d'un supermarché.
À ce moment-là, il me sourit et me montre la sortie du centre commercial, je me suis réveillé ensuite. Depuis, toutes les nuits, il apparaît dans mes rêves et m'indique une direction pour sortir et me réveiller »

« J'ai vu « cet homme » dans mon rêve, en costume de père Noël, quand il se montrait, j'étais aussi excité que quand j'étais petite. Il me sourit ensuite et sa tête se transformait en un ballon de baudruche qui flotte dans les airs, quoique que je fasse, je ne pouvais jamais l'atteindre »

« J'ai vu « Cette Homme » dans 3 rêves semblables, il était un peu différent du portrait-robot, mais je l'ai quand même reconnu, il apparaissait et disparaît de la même manière, son message dans 3 de mes rêves était : « Tout est fini » cette phrase était répété 3 fois dans chaque rêve, la différence avec le portrait-robot était qu'il avait des cheveux un peu plus longs, et des sourcils moins touffus, mais sinon il était identique, je n'avais pas peur de lui, mais je me posais beaucoup de questions sur sa présence et la signification de la phrase : « Tout est fini »

D'autre témoignage parle de rêve avec des fantasmes érotique, allant jusqu'à l'éjaculation nocturne, que je ne détaillerais pas ici.

Beaucoup de Théorie furent émises sur cet homme :

La théorie la plus sérieuse veut que ce visage soit le visage archétype appartenant à l'inconscient collectif qui refait surface dans des moments durs, sur des patients particulièrement sensible.

Une théorie religieuse veut que « cet homme » soit le créateur, qu'il s'agirait d'une des formes par lesquelles dieu se manifeste aujourd'hui.

Une théorie intéressante mais moins scientifique voudrait que « cet homme » soit un être humain ayant la capacité de pénétrer dans les rêves des gens, il aurait selon certaines personnes une autre apparence dans le monde réel

Il existe plein d'autre théorie, parfois plus farfelu, parfois plus sérieuse
En revanche, nous n'avons rien de concret, de ce fait tout est potentiellement envisageable,
Et bien que la présence de cet homme dans les rêves des patients n'a jamais était traumatisante, mais plutôt rassurante. Les messages qu'il nous livre sont pour le plus troublant

« S'il arrivé un désastre nucléaire au USA, il fallait aller dans le nord »

« Tout est fini » cette phrase était répété 3 fois dans chaque rêve »

Tout est fini...

Last edited by Djeums on Fri 8 May 2015 - 23:23; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 May 2015 - 23:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 8 May 2015 - 23:22    Post subject: This Man Reply with quote

T'as c/c celui du site ?

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Djeums
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 8 May 2015 - 23:31    Post subject: This Man Reply with quote

J'ai traduit en rendant le contenu plus "creepy" vers la fin

donc j'ai hésité entre traduction ou creepypasta

mais comme il ne s'agit pas d'une creepypasta mais d'une histoire réelle, j'ai préféré ne pas mettre dans traduction ^^
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 8 May 2015 - 23:32    Post subject: This Man Reply with quote

Ben le problème c'est qu'on l'a déjà sur le site.
Donc plus "creepy" ou non, ça change pas vraiment grand chose.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Djeums
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 8 May 2015 - 23:35    Post subject: This Man Reply with quote

ah j'avais pas vu Very Happy dommage ^^ 

faut dire que ça fait longtemps que je n'était pas venu ^^'
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 8 May 2015 - 23:36    Post subject: This Man Reply with quote

C'est pas grave.
D'ailleurs j'aime bien la tête de l'Homme sur la fin. Même si je trouve l'originale plus effrayante.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community