Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Parallel universe...

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Parallel
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 22:34    Post subject: Parallel universe... Reply with quote

Bonjour à toute la communauté!

Je me présente: ici, je serai simplement, Parallel. 
À vrai dire, je pense qu'il est une bonne chose que chacun soit "obligé" de se présenter, cependant je préférerais en dire le moins possible sur moi.

Oh, ne me prenez pas pour une rabat-joie. Non... j'adore les fêtes...
Enfin bref. J'ai déjà une petite expérience des creepypastas, car j'ai eu le bonheur (et le récent malheur) d'en lire depuis plusieurs années maintenant. J'en avais même écrit (écrite?) une, dont je ne citerai pas le nom pour "garder le suspense" comme qui dirait, qui avait été accueillie avec chaleur et directement publiée. Puis je me suis disons, un peu retirée de la communauté creepypastique.

Donc j'ai décidé de recommencer de zéro, d'un nouveau point. J'ai recommencé à lire des pastas. Ô grand désespoir. Se pourrait-il que tous les fans de pastas se soient envolés, pendant mon absence? Tous les forums, blogs sont, il n'y a pas photo, beaucoup moins actifs. Mais le problème mes amis, le vrai, n'est pas là. Le niveau des histoires a malheureusement baissé, en moyenne, et maintenant, de surcroît, j'ai cru remarquer que les gens ont la critique facile à propos de pastas qui sont en fait très bonnes, sous simple prétexte que ce n'en sont pas de vraies. 
Ce que je trouve assez frustrant puisque, étant un phénomène internet, la creepypasta n'a jamais eu et n'aura jamais de définition à proprement parler.

Enfin bref, la situation m'a semblé assez chaotique à première vue (je ne veux offenser personne, car quelques bons textes survivent!).

J'ai donc décidé de revenir, non pas parce que je pense que mon niveau soit meilleur que celui des autres, ou parce que je pense à moi seule pouvoir ramener le bon vieil esprit creepypastique qui plaisait à tant d'entre nous, mais simplement pour me réinvestir en quelque sorte dans le mouvement. Je vais essayer de faire de mon mieux pour encourager les gens à écrire et être créatifs, peut-être faire connaître les creepypastas autour de moi (quoique maintenant le moment soit assez mal choisi...), et contribuer comme je peux (si j'en ai le temps et l'inspiration, en écrire, et je pourrais aussi essayer d'en traduire).

Voilà pour mes motivations.

Pour faire bref sur moi, je suis une fille d'apparence assez banale, qui peut paraître un tantinet "bizarre" (mentalement) quand on la connaît bien - héhé. J'adore les bons films ou jeux d'horreur et ce qui fait peur en général. Mais je peux aussi être quelqu'un de très souriant et ouvert, ne vous méprenez pas, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais que les rageux apprennent à réfléchir au lieu de répandre leur haine partout. Pour mon âge, eh bien, je prends la liberté de penser que cette information de changera pas votre vie en mieux, par conséquent je le tairai. Je n'ai pas de hobbies en particulier, si ce n'est la musique.

Et... voilà tout pour moi! J'espère vraiment que ça fera assez. Comprenez-moi, nous sommes dans l'univers des creepypastas, des histoires d'horreur et d'angoisse... Pouvoir mettre une étiquette sur quelqu'un (Alors, il a tel âge, c'est un homme/une femme, son visage est comme ça, il aime telle chose, etc.) alors qu'on sait déjà qu'il est l'auteur de ce qu'on vient de lire (ce que je considère déjà presque trop), je pense que ça enlève beaucoup au côté creepy, c'est pour ça que je tiens à rester aussi anonyme... Merci de votre compréhension! ^^

Sur ce, faites de beaux rêves...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 22:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 00:15    Post subject: Parallel universe... Reply with quote

Bienvenue sur le forum, Melle M.C. (Yes... I see who are you... And I know you age too...)

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 14:39    Post subject: Parallel universe... Reply with quote

Héhé, grillée par Rob !
Bienvenue !
Guest

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 20:15    Post subject: Parallel universe... Reply with quote

Oh, j'espère juste pouvoir compter sur le fait que les simples membres de ce site ne
soient pas des stalkeurs pros (et d'ailleurs stalker quelqu'un d'aussi insignifiant que moi dans cette communauté représente
plus une perte de temps qu'autre chose, haha!).

En tout cas, merci de l'accueil! (D'ailleurs, maintenant que j'ai vraiment refait un peu le tour du site, j'ai eu la confirmation
de la grande inactivité, maintenant... c'est vraiment dommage!)

P.S.: Oh, et, Rob: I see who you are* ... And I know your* are too... Wink
Back to top
King L
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 20:25    Post subject: Parallel universe... Reply with quote

Bienvenue!!!

97% Des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin Bieber en haut d'un gratte-ciel, prêt à sauter. Si tu fais partie des 3% qui s'assoiraient
avec une Heineken à la main en criant "BACKFLIP SI T'AS DES COUILLES" ! met ça en signature
Back to top
Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community