Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Ce qu'il y a après la mort.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RobertDeLaDt
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Fri 15 May 2015 - 14:02    Post subject: [C] Ce qu'il y a après la mort. Reply with quote

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il y a après la mort ? C’est probable, même certain. Si vous êtes croyant, vous le savez déjà ; le paradis, si vous respectez la religion et que vous la pratiquez, et l’Enfer, si vous pêchez et que vous n’êtes pas croyant. Pour les non-croyants, savoir ce qu’il y a après la mort est plus compliqué. Eh bien, si vous vous posez cette question, vous pourrez connaître la réponse. Mais tout n’est pas gratuit.
Vous devez d’abord avoir au moins 14 ans. Si vous êtes plus jeune, ça ne marchera pas. Soyez un peu patient et vous pourrez voir ce qu’il y a après la mort. Si vous avez 14 ans ou plus, parfait. Prenez un véhicule et dirigez vers cet endroit. Je ne vous conseille aucun véhicule particulier. Vous pouvez prendre une voiture, une moto, un vélo, etc.

Vous vous demandez sûrement de quoi je parle quand je dis ‘’cet endroit’’. Je parle de l’endroit qui vous fait frémir. L’endroit auquel vous ne voulez absolument pas vous retrouver tout seul. Ça dépend des gens et ça peut être n’importe quoi: une maison, un cimetière, un magasin abandonné, etc. Vous devez être persuadé qu’il s’agisse du bon endroit et que vous soyez seul à ce moment.
Rendez-vous donc à cet endroit et vérifiez que vous êtes seuls et que la salle est bien éclairée. Si tout est bien, fermez les yeux et pensez aux bonnes et aux mauvaises actions que vous avez faites au cours de votre vie. Pensez au plus de choses que vous pouvez. S’ils pensent que vous avez pensé à assez de bonnes et de mauvaises actions ils vous montreront ce que vous voulez. Il est très important que vous pensiez aux bonnes ET aux mauvaises actions. Ils pourront donc vous juger.

Si vous entendez un chuchotement, ouvrez les yeux. Si non, ça ne marchera pas. Une fois que vous aurez ouvert vos yeux, vous serez dans un couloir sombre. Vous entendrez des rires, mais ils ne seront pas aux alentours. Ils seront dans votre tête. Ne vous inquiétez surtout pas. S’ils sentent que votre pouls s’accélère, ils vous provoqueront un arrêt cardiaque et vous mourrez avant d’avoir votre réponse. Restez calme, avancez et pensez à de bonnes choses comme le plus beau jour de votre vie par exemple.
Les rires s’arrêteront brusquement quand vous serez devant la porte au bout du couloir et ce sera le silence absolu. Ouvrez la porte et sortez dehors. Vous serez dans une forêt très silencieuse. Vous avez réussi à entrer dans les Limbes si vous sentez une odeur de chien mouillé. Vous êtes maintenant entre le paradis et l’Enfer. S’il y a le moindre bruit, vous mourrez d’un arrêt brusque de vos organes vitaux sans aucune raison.

Réfléchissez au fait que vous n’êtes plus dans notre monde. Vous êtes dans les Limbes. Dans le monde réel, vous êtes probablement par terre dans un état catatonique. Marchez sans vous arrêter. Je vous conseille de faire de la marche rapide; on n’est jamais trop sûrs. Je vous expliquerai pourquoi plus tard.
Vous passerez environ 5 minutes dans les Limbes avant d’entendre soit un rire aigu si vous allez au paradis, soit un rire grave si vous allez en Enfer. Ce rire durera 5 secondes et puis vous ne verrez que du noir. Arrêtez-vous à ce moment et attendez. Je dois repréciser que quand vous êtes dans les Limbes, ne vous arrêtez pas. Si vous vous arrêtez ou que vous ralentissez, ils vous attraperont et vous garderont avec eux dans les Limbes, entre le paradis et l’Enfer. Le "ils" sont les enfants coincés dans les Limbes.

Quand un enfant meurt et qu’il n’a pas été baptisé, comme il est trop pur pour aller en Enfer, mais pas assez pour aller au paradis, il est envoyé aux Limbes, pour toujours. Ils cherchent toujours à prendre de plus en plus de personnes avec eux dans les Limbes, pour toujours. Je le répète donc : ne vous arrêtez pas et concentrez-vous sur des choses positives.
Le noir que vous verrez après le rire aigu ou grave ne durera que 10 secondes. Vous ne pourrez maintenant plus faire demi-tour. Une fois que le noir disparaîtra, vous sentirez soit une brise agréable, soit une chaleur extrême insupportable. Vous verrez une lumière claire au loin si vous êtes au paradis et vous verrez une lumière orange-rouge au loin si vous êtes en Enfer. Avancez, vous n’avez pas le choix. Vous arriverez en 3 minutes jusqu’à la lumière. Vous verrez enfin ce qu’il y a après la mort pour vous.

Si vous êtes au paradis, vous verrez des fontaines, des fleuves de miel, de lait et d’eau. Vous verrez aussi des fruits juteux dans les arbres. Vous entendrez une petite musique dans vos oreilles qui vous permettra de vous relaxer. Il y aura beaucoup de soleil, mais il ne fera ni trop chaud, ni trop froid. Vos douleurs, si vous en avez eu pendant votre parcours, disparaîtront. Vous ne pourrez malheureusement pas y aller pour l’instant, puisque cet endroit est réservé aux morts. Au bout de 2 minutes, un chemin apparaîtra derrière vous. Allez-y et retournez dans le monde réel.
Si vous êtes en Enfer, vous verrez du feu, du soufre et de la lave partout. Des torrents de lave brûlant tout sur ce passage devant vous. Vous entendrez, au loin, des cris de douleur et des supplications durs à supporter. Au bout d’un moment, les cris seront si forts que vous serez obligés de vous boucher les oreilles. Vous sentirez votre peau brûler petit à petit, mais vous ne pourrez pas y aller, vous devrez supporter ça 2 minutes. Heureusement pour vous, tout comme le paradis, cet endroit est réservé aux morts et vous ne pourrez donc pas y aller pour l’instant. Retournez dans le monde réel grâce au chemin qui apparaîtra derrière vous.

Vous parcourrez le chemin pendant 2 minutes, puis vous sentirez quelque chose vous toucher l’épaule. Vous vous réveillerez à cet endroit, sain et sauf. Vous aurez un léger mal de crâne et vous serez étourdi, mais vous serez vivant. Contrairement à d’autres personnes avant vous qui n’ont pas été silencieux dans les Limbes.
Voilà. Vous savez maintenant ce qu’il y a après la mort. Si vous avez vu le paradis, c’est bien. Continuez comme ça et vous serez serein pour l’éternité. Par contre, si vous avez vu l’Enfer, ne paniquez pas. Vous pouvez toujours changer. Dieu peut pardonner beaucoup de choses. Maintenant, à vous de voir ce que vous ferez de votre vie.

Pour ceux qui ont vu le paradis, ne pensez pas que vous êtes immunisés contre l’Enfer. Si vous devenez un être monstrueux, vous aurez quand même votre ticket aller simple pour l’Enfer.

Corrigé par la Waffe.

Last edited by RobertDeLaDt on Mon 18 May 2015 - 03:07; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 May 2015 - 14:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 15 May 2015 - 16:46    Post subject: [C] Ce qu'il y a après la mort. Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire :
RobertDeLaDt wrote:
l’Enfer, si vous pêchez et que vous n’êtes pas croyants. Pour les non-croyants, savoir ce qu’il y a après la mort est plus compliqué.

RobertDeLaDt wrote:
au moins 10 km de votre point départ. [...] Si vous n’avez pas parcouru 15 km en 30 minutes, ça ne marchera pas.

Ha, et aussi, au final on n'apprend rien de nouveau : soit le Paradis, soit l'Enfer. Et puis, quand bien même, vu que ce texte nous explique tout, plus besoin d'aller voir nous-même !
- Cohérence des actions du ou des personnages : Il n'y a pas de personnage.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : J'étais intrigué par ce qu'il y allait avoir après la mort. Mais comme dit plus haut, ça change rien de ce qu'on "sait" déjà.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun ?
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : La pasta ressemble pas mal à 11 miles...
Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 15 May 2015 - 17:04    Post subject: [C] Ce qu'il y a après la mort. Reply with quote

Plagiat total, faudrait être débile pour ne pas le voir.

Dans 11 miles :
Quote:
La voiture est préférable, car c'est le choix le plus confortable. Certains ont déjà utilisé des petits véhicules non fermés, comme un vélo ou une moto, mais ce choix se révèle peu avantageux par la suite, car les conditions de voyage peuvent se révéler incommodantes.
[...]
Si tu conduis un véhicule sans fenêtre ou sans capot, prépare-toi au pire: toutes les chances seront contre toi.

Dans ton texte :
Quote:
Prenez un véhicule et roulez le plus loin possible en 30 minutes. Je vous conseille très fortement un vélo. Vous pouvez, si cela vous chante, prendre une voiture ou même une moto, mais vos chances de sortir de cette expérience vivant(e) sont très faibles. Voire nulles. Donc, prenez un véhicule démuni de moteur. Le vélo, comme dit plus haut, est la meilleure option.

Très sérieusement, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et vu que c'est pas la première fois... tu vas faire attention à ce que t'écris, hein ? Pfeuh

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 15 May 2015 - 17:23    Post subject: [C] Ce qu'il y a après la mort. Reply with quote

Je trouve aussi que c'est trop ressemblant à 11 Miles. Si tu voulais avoir une chance que la ressemblance ne soit pas remarquée, tu aurais au moins pu attendre un peu avant de la proposer.
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 17 May 2015 - 10:41    Post subject: [C] Ce qu'il y a après la mort. Reply with quote

11 Miles qui est aussi appelé 11 kilomètres en Français pour ceux qui ne connaissent pas les titres anglais comme moi ! 
Cryptien

Féminin

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 03:07    Post subject: [C] Ce qu'il y a après la mort. Reply with quote

J'ai fait une édit. Ça ressemble moins à 11 miles.
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 17:22    Post subject: [C] Ce qu'il y a après la mort. Reply with quote

Toujours exactement les mêmes incohérences...

Back to top
Visit poster’s website
RobertDeLaDt
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 17:25    Post subject: [C] Ce qu'il y a après la mort. Reply with quote

Aridow, le but de faire ça, c'est de savoir si tu vas au Paradis ou si tu vas en Enfer.
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 17:43    Post subject: [C] Ce qu'il y a après la mort. Reply with quote

Non mais notamment ce passage :
Quote:
Si vous êtes croyant, vous le savez déjà ; le paradis, si vous respectez la religion et que vous la pratiquez, et l’Enfer, si vous pêchez et que vous n’êtes pas croyant. Pour les non-croyants, savoir ce qu’il y a après la mort est plus compliqué.

Du coup, les non-croyants vont en Enfer ? Ha bon ? Et juste après, tu dis qu'en fait c'est plus compliqué pour eux. Faudrait savoir.

Et comme ce texte nous l'explique, si on est bon, on va au Paradis, sinon, en Enfer. On est à priori assez intelligent pour juger si nos actions sont bonnes ou pas, donc on peut deviner notre destin et éviter de faire tout le rituel.

Back to top
Visit poster’s website
Karraq
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 19 May 2015 - 14:57    Post subject: [C] Ce qu'il y a après la mort. Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Alors comme dans toutes les pastas du genre tu dois alller dans un endroit qui fait peur (parce que c'est une pasta tavu.), ensuite tu fermes les yeux et tu arrives dans les limbes. J'ai trouvé cette astuce tout seul dans mon petit cerveau qui s'est dit "tiens et si je faisait exactement ce à quoi je viens de penser, comme ça je saurais ce qu'il y a après la mort!"
- Cohérence des actions du ou des personnages : Quels personnages?
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Comme tout est expliqué j'ai aucun doute sur quoi que ce soit, et c'est ça le problème, on nous guide trop et on arrive avec une fin heureuse. Déception.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Jé trouver 7 astus tt seule aissaie! Le petit timmy 12 ans envoie ce message à tous ses amis sur facebook pour avoir l'air cool? Juste une supposition.
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : La pasta qui arrive peu de temps après 11miles et lui ressemble étrangement, quelle coïncidence mon p'tit Robert Successful Troll
C'est le Contre.
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 20 May 2015 - 16:43    Post subject: [C] Ce qu'il y a après la mort. Reply with quote

C'est toujours très ressemblant à 11 Miles. 
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Wed 20 May 2015 - 18:49    Post subject: [C] Ce qu'il y a après la mort. Reply with quote

C'est vrai que ça se ressemble encore. Sur ce, vous pouvez la mettre dans refusées
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community