Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

présentation de..... moi?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
supreme9
Guest

PostPosted: Sun 17 May 2015 - 22:59    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

Bonsoir tout le moooooonde je m'appelle Déborah (avec le H merci bien) j'ai 15ans et je viens de la région parisienne  (93) j'aime beaucoup leBonsoir tout le moooooonde je m'appelle Deborah j'ai 15ans et je viens de la région parisienne  (93) j'aime beaucoup Harry Potter je dois être potterhead depuis toute petite,les séries (même si à cause d'elles j'ai plus trop de vie sociale) et mes préférées sont game of thrones, the walking dead, teen wolf, breaking bad, american horror story(d'ailleurs mon pseudo est inspiré de cette série) et puis bon on va s'arrêter là parce que tout le monde s'en fout à part ça bah j'aime beaucoup Bruno Mars,manger(bah oui),LES DISNEY MA VIE les pates ma vie aussi et puis évidement les creepy pasta 😍 je suis obligée d'en lire une tous les soirs c'est comme la petite histoire avant de dormir quand on était petit  (oui je suis encore petite mais on va se calmer oh) j'aime pas les trucs de filles (je suis as branchée maquillage one direction les youtubeuse beauté tous ces clichés la j'en suis allergique limite) j'ai découvert cftc parce que y a quelque temps j'avais entendu parler dune creepy pasta célèbre donc j'ai voulu me renseigner puis je suis tombée ici mais je m'inscrit que aujourd'hui parce que vous m'avez l'air tous tarés et j'adore donc voilà 😏 et puis bah voilà c'est tout
ah si je parle souvent de creepy pastas à des amis et ils me disent tout le temps que je vais finir psychopathe qui tue tout le monde a force d'aimer les histoires ou y a plein de morts de sang toussa et ben maintenant à part ça c'est tout byebye

AH J'ALLAIS OUBLIÉ les mots codes ( par contre j'en ai pas trouvé beaucoup donc je suis sûre d'avoir mal lu et d'en avoir loupé vous pourriez me dire s'il m'en manque svp)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 May 2015 - 22:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 17 May 2015 - 23:34    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

Tu devrais peut-être penser à mettre des points.  Et ne pense pas que la majorité des filles aiment les One direction, c'est très insultant ce que tu dis là.

Bienvenue! Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 17 May 2015 - 23:44    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

Une petite majorité aime ce genre de connerie, ou du moins, si tu demande à quelqu'un le cliché d'une fille d'aujourd'hui il te dira probablement qu'elle aime les boys bands.

Bienvenue !

Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sun 17 May 2015 - 23:46    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

Cc debo Smile

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Freaklesscat
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 17 May 2015 - 23:47    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, un pseudo qui contient un chiffre

Bienvenue, Déborah (avec le h, t'as vu). 
T'es un cliché à toi toute seule.
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 17 May 2015 - 23:49    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

Breaking bad 
I'm the one who knock 
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 00:12    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure, tu as bien trouvé tous les mots-codes, donc je t'active. Petite indication : les gens se présentant avec la mention psychopathe quelque part font plus rire la communauté qu'autre chose, autant parce qu'assez peu se sont renseignés sur ce que ça veut vraiment dire que parce que c'est un cliché ressorti régulièrement par tous les dark-kikoos qui passent par ici. Tu pourras t'attirer notre sympathie en étant une personne tout à fait normale, comme chaque membre.

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 05:12    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 11:50    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

Tu n'as pas l'air si intransigeante que ça, Débora. Bienvenue.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 14:27    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

Bon j'avoue avoir eu du mal à comprendre le début mais... tu m'as l'air sympa dans l'ensemble, bienvenue.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
RobertDeLaDt
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 15:05    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

Bienvenue parmi les fous
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 17:16    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

Bienvenue. Débora.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
supreme9
Guest

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 17:38    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

Merci a tous :wink:
Magnosa wrote:
.Petite indication : les gens se présentant avec la mention psychopathe quelque part font plus rire la communauté qu'autre chose, autant parce qu'assez peu se sont renseignés sur ce que ça veut vraiment dire que parce que c'est un cliché ressorti régulièrement par tous les dark-kikoos qui passent par ici. Tu pourras t'attirer notre sympathie en étant une personne tout à fait normale, comme chaque membre.

Je vois je vois je prend note 
Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 17:45    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

supreme9 wrote:
psychopathe

Gros doigt

Bienwenue quand même

EDIT : Je viens de voir le message de Magno, il a bien tout résumé. (je te fais un doigt quand même)

PS : J'espère que tu comprends le seconde degré, sinon tu vas en chier ici

Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 19:06    Post subject: présentation de..... moi? Reply with quote

Dire que j'étais persuadée de t'avoir dis bienvenue !

Donc bienvenue personne avec Coco... Heu... Draco en avatar !
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community