Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

The Glitch

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  

Cliché?
(+)
0%
 0%  [ 0 ]
(0)
0%
 0%  [ 0 ]
(-)
100%
 100%  [ 1 ]
Total Votes : 1

Author Message
King L
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 19:33    Post subject: The Glitch Reply with quote

Trouvé sur http://creepypasta.wikia.com/wiki/The_Glitch

I wanted to replay my old N64 games. I love The Legend of Zelda: Majora's Mask, so there was no question as to what I wanted to play first. After a few minutes of plugging my Nintendo 64 console into the TV, I blew the dust off and popped in Majora's Mask.
The game started as normal, so I picked a slot and started a new game. The intro started normally, with Link and Epona in the woods. It continued normally with Skull Kid appearing and stealing Epona. Link was dragged around while trying to hold onto that horse, but when he was thrown off, he died as soon as he hit the ground. I sat there, surprised. How could that happen? It was playing the death music and showed the Game Over screen. Curious, I pressed continue and ended up back at the forest where you chase Skull Kid.
The health bar was gone and my inventory was full of Ocarinas. Every slot, instead of being empty as it should, was an Ocarina. I began to feel uneasy, but kept moving forward until I reached the scene where Link was transformed into a Deku Scrub. The scene ended with Link dying again, which made me want to shut off my console. I didn't, however, and continued playing. Nothing of interest happened while on the way to Clock Town; everything was normal except for my inventory.
I reached the scene where Link enters Clock Town and meets the Happy Mask Salesman. When the scene ended, Link died again. I continued on, exploring Clock Town. Oddly, everything that used a text box caused Link to die. Clock Town was relatively fine; nothing was deranged like in other stories. I just died when something happened. There was no health bar and way too many ocarinas, but I kept dying. I eventually reached the Great Fairy. I ran towards the fountain and she sprang up. Unfortunately, all she said was "000000000000000000" and scrambled words. I proceeded past the gibberish and got the magic bar, but Link died afterward. The scene repeated enlessly and I couldn't do anything, so I shut off my N64. As of today, I still have the cartridge and my N64. Both work great. I think what happened was some sort of cartridge glitch that happens when the cartridges get old. This happened only once and a few years ago at that, so I have no pictures or video to support my claims. Oh well...back to playing Majora's Mask.

Une photo pour conclure:
http://creepypasta.wikia.com/wiki/File:Ocarina_of_Time_Artwork.png 

97% Des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin Bieber en haut d'un gratte-ciel, prêt à sauter. Si tu fais partie des 3% qui s'assoiraient
avec une Heineken à la main en criant "BACKFLIP SI T'AS DES COUILLES" ! met ça en signature
Back to top
Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 19:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Teru-Sama
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 30 Dec 2013 - 15:20    Post subject: The Glitch Reply with quote

Je tiens à préciser que je connais très mal l'univers de Zelda, au contraire des autres sagas, donc si j'ai mal traduit certains noms, faites-moi signe. (Je ne les ais presque pas traduits pour la plupart.)
De toute façon, cette pasta est mauvaise, extrêmement clichée, nulle au possible mais elle a le mérite d'être courte et d'occuper mon après-midi, alors je l'ai terminée, faites-en ce que vous voudrez.

Je voulais rejouer à mes vieux jeux de la N64. J’adore The Legend of Zelda : Majora’s Mask, donc la question ne se posait pas, je voulais y jouer en premier. Après quelques minutes à brancher ma Nintendo 64 sur la télé, j’ai épousseté la cartouche et ai mis Majora’s Mask. Le jeu a commencé normalement, donc j’ai choisi un fichier de sauvegarde et ai commencé un nouveau jeu. L’intro commença normalement avec Link et Epona dans les bois. Ca continua normalement avec Skull Kid qui apparut et vola Epona. Link était autour en essayant de tenir sur son cheval, mais quand il fut éjecté, il mourut aussitôt qu’il toucha le sol. J’étais là, abasourdi. Comment cela pouvait arriver ? Ca jouait la musique du Game Over et montrait son écran. Curieux, j’ai appuyé sur continuer et suis retourné à la forêt où l’on poursuit Skull Kid.

La barre de vie était partie et mon inventaire était rempli d’Ocarinas. Chaque endroit qui devait normalement être vide était rempli d’Ocarinas. J’ai commencé à me sentir mal à l’aise, mais ai continué jusqu’au moment où Link était transformé en Deku Scrub. La scène se termina avec Link qui mourut encore, ce qui me donna envie d’éteindre la console. Je ne l’ai pas fait toutefois et ai continué à jouer. Rien d’intéressant ne se passa jusqu’au moment où j’arrivais à Bourg-Clocher, tout était normal sauf mon inventaire. J’ai passé la scène où Link entre dans Bourg-Clocher et rencontre le vendeur de masques. Quand la scène finit, Link mourut encore. J’ai continué, explorant Bourg-Clocher. Bizarrement, tout ce qui utilisait du texte faisait mourir Link. Bourg-Clocher était relativement normale, rien de dérangé comme dans les autres histoires. Je mourus quand quelque chose arriva. Il n’y avait plus de barre de vie et je continuais de mourir. Je suis arrivé au moment de la grande fée. J’ai couru dans la fontaine et elle a surgi. Malheureusement, tout ce qu’elle disait était « 000000000000000 » et des mots incompréhensibles. Je passai le charabia et eu la barre magique, mais Link mourut par la suite. La scène se répéta en boucle et je ne pouvais rien faire, sauf arrêter la N64. Aujourd’hui, j'ai encore la cartouche et ma N64. Les deux fonctionnent très bien. Je pense que ce qui s'est passé était une sorte de pépin qui arrive quand les cartouches deviennent vieilles. Ce n’est arrivé qu’une seule fois et il y a quelques années de cela, donc je n'ai pas de photos ou de vidéos pour soutenir mes affirmations. Bon... je retourne jouer à Majora’s Mask.

Last edited by Teru-Sama on Mon 30 Dec 2013 - 15:27; edited 2 times in total
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 30 Dec 2013 - 15:22    Post subject: The Glitch Reply with quote

Quelques "traductions"
The Legend of Zelda, et non "La légende de zelda"
Bourg-Clocher pour "Clock town"

Beau boulot sinon mais je partage ton avis, c'est cliché.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"

Last edited by Alexray on Mon 30 Dec 2013 - 15:26; edited 1 time in total
Back to top
Teru-Sama
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 30 Dec 2013 - 15:25    Post subject: The Glitch Reply with quote

Merci beaucoup, je répare mes erreurs tout de suite :leguman:
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec 2013 - 15:36    Post subject: The Glitch Reply with quote

En effet, ce garçon passe son temps à mourir sans raison apparente. Ça peut être un peu drôle si on se force un peu, encore que.

Back to top
Visit poster’s website
Teru-Sama
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 30 Dec 2013 - 15:39    Post subject: The Glitch Reply with quote

J'avoue que ça m'a un peu fait penser à cette horrible pasta sur la Tails Doll, tout aussi nulle d'ailleurs.
Moi, ça m'aurait plus gonflé qu'autre chose mon perso qui meurt sans arrêt.
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 30 Dec 2013 - 17:05    Post subject: The Glitch Reply with quote

Déjà Majora's Mask c'est juste ultra cliché et c'est limite drôle, donc limite en tant que trollpasta, en arrangeant un peu...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community