Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Luigi's Mansion : X

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
King L
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 19:50    Post subject: Luigi's Mansion : X Reply with quote

Trouvé sur http://creepypasta.wikia.com/wiki/Luigi's_Mansion_-_X

Last Friday, I decided to play some of the games that shaped my childhood; games that were memorable, so I found in my basement, a copy of Luigi's Mansion. I hadn't seen this game in years, for some reason, there was duct tape sealing the opening to the case.
Thinking it was weird, I ripped off the duct tape and brought the case upstairs. Now, one thing that was weird about this is that when people bought a GameCube, a copy of "Super Mario Sunshine" came with it. Mine came with Luigi's Mansion. On the cover, there is a little sticker that says, "Limited Edition!" I never did find out what was so special about it.
So, I head back upstairs, and I pop the game into the Wii, take out the memory card that was inside the case, and I start up the game. Once I get onto the file select screen, there is one file. Usually, when you clear the game once, it shows a little "1" by the file, "2" for twice and etc.
But this... it was strange, it showed a little "X", which, at the time, I thought it meant I had cleared it 10 times on one file, since "X" is the Roman numeral for 10. I loaded up the file, and it started up in the main area, The Foyer.
I walked around for a bit, and I noticed I was almost done with this file, it had 49/50 Boos, the last one being the final boss of the game, King Boo.
So, for nostalgia's sake, I decided to walk through the mansion, and look through all of the rooms. I started with the room owned by the father ghost, Neville. My Boo Radar started going off, sensing that there was a boo in the room.
I checked in the fire place, and a boo came out. It started to speak, "You've sucked up all my friends, I despise the way you XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX" I realized the first bit was King Boo's dialogue, thinking it was weird that this boo had no name, since each of the boos had little puns, such as Boonita, or Booripedes etc.
I attempted to suck up this mysterious boo. As I tried, it showed he had X HP, another "X" reference. He managed to go to the ghost mom's room, Lydia.
I walked into her room, and found "X", that is what I called it then. It then said, "How would you like to do battle with my lovXXXXXXXXXXX", dialogue I recognized from Melody, the piano playing ghost. I attempted to once again, catch "X" but he flew into the ceiling, which I did not remember being possible.
Curious, I walked up to the roof, my boo radar going off again. Strange, as boos don't appear on the roof. Then the screen flashed, and it turned to the final boss area, flaming background. "X" appeared once more. He began to grow, he grew bigger than Boolossus, the giant Boo boss of area #3, which is composed of 15 normal boos.
He grew about twice the size of Boolossus, and a dialogue box appeared, "WHY WOULD YOU DISRUPT MY SLEEP? XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX"
He then bounced up, and turned into a hideous form, its form similar to Bogmire, the area #2 boss, the most scary in my opinion. Another dialogue box appeared, "WHAT'S WRONG? MISS YOUR OLD BUDDY X?"
The Boo/Bogmire form proceeded to attack Luigi, and by attack, I mean ATTACK, he started ripping him to shreds. I turned off the Wii, but when I did, a noise came from the Wii, like a scratching, or something.
I took out the disc, and on the back, as a large, red scratch, in the shape of an "X". I proceeded to snap the disc in two, and burn it with the case and memory card.
The spirit of "X" will now forever be a horrible memory, but I am still scared the shit, by Bogmire.

97% Des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin Bieber en haut d'un gratte-ciel, prêt à sauter. Si tu fais partie des 3% qui s'assoiraient
avec une Heineken à la main en criant "BACKFLIP SI T'AS DES COUILLES" ! met ça en signature
Back to top
Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 19:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neko
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 18:52    Post subject: Luigi's Mansion : X Reply with quote

Vendredi dernier, j'ai voulu jouer à des jeux qui ont bercé mon enfance, des jeux mémorables, alors j'ai un peu fouillé et trouvé dans ma cave une copie de Luigi's Mansion. Je n'avais pas vu ce jeu depuis des années, et pour je ne sais quelle raison, il y avait du ruban adhésif tout autour de la boîte, l'empêchant de s'ouvrir.
J'ai bien sûr trouvé ça étrange, mais je suis tout de même remonté et j'ai enlevé le ruban adhésif. En y repensant, j'ai trouvé ça bizarre que ma Gamecube ait été vendue avec une copie de Luigi's Mansion et pas de Super Mario Sunshine, comme tout le monde. En plus, sur mon jeu était collé un sticker «Edition Limitée!» Je n'avais encore jamais découvert ce qu'il y avait de spécial.
Alors, une fois mes réflexions terminées, j'ai mis le disque dans la Wii, faute d'avoir retrouvé ma Gamecube, fait la même chose pour la carte mémoire contenue dans la boîte de Luigi's Mansion et lancé le jeu. Une fois sur l'écran de sélection de sauvegarde, j'ai pu voir qu'il n'y avait qu'une seule sauvegarde. Vous voyez, quand on finit le jeu une fois, un "1" s'affiche à côté du fichier de sauvegarde, un "2" quand on a terminé le jeu deux fois, etc.
Mais là... C'était bizarre. A la place d'un chiffre arabe, il y avait un X en chiffre romain, dont je crus sur le moment qu'il voulait dire que j'avais terminé le jeu dix fois. J'ai chargé le fichier et je me suis retrouvé dans la pièce principale, le Vestibule du manoir.
J'ai un peu marché aux alentours, vérifié les menus, et je me suis rendu compte que j'avais presque terminé le jeu à 100%, il ne me restait qu'un Boo à capturer, leur nombre total étant de 50, et le dernier Boo étant le Roi Boo.
Juste par nostalgie, j'ai décidé de visiter le manoir et de fouiller toutes les pièces. J'ai commencé par la pièce appartenant au fantôme du père de famille, Neville. Mon radar Boo commença à sonner, indiquant qu'il y en avait un dans la pièce.
J'ai vérifié la cheminée et un Boo en sortit. Il commença à parler: «Tu as aspiré tous mes amis, je déteste la façon que tu as de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX»
Je me suis rendu compte que la première partie de la phrase était une citation du Roi Boo, et j'ai trouvé bizarre que ce Boo n'ait aucun nom alors que tous ses congénères avaient des surnoms drôles comme
BamBoo, ou TaBoo, par exemple.

J'ai essayé d'aspirer ce Boo mystérieux. Quand j'ai essayé, le jeu m'a montré qu'il avait X Points de Vie, un autre «X». Il a réussi à s'échapper vers la pièce appartenant au fantôme de la mère, Lydia.
Je suis entré dans ladite pièce et il y avait «X», que j'avais décidé d'appeler comme ça. Il me dit «Pourquoi ne te battrais-tu pas avec mon aXXXXXXXXXXX», citation venant cette fois-ci de Mélodie, le fantôme qui jouait du piano. J'ai encore une fois essayé d'attraper «X» mais il s'est envolé à travers le plafond, chose que je ne me rappelais pas être possible.
Poussé par ma curiosité, je suis allé jusqu'au toit, et encore une fois, le radar Boo sonna. Vraiment étrange, en prenant compte du fait que les Boos n'apparaissent pas sur le toit, normalement. En un instant, il y eut un flash à l'écran et je me trouvais désormais dans la zone où on combat le boss final, avec l'arrière-plan en flammes. «X» est apparu encore une fois. Il a commencé à grandir, à grandir, plus grand encore que Boolosse, le boss géant de la Zone 3, qui est composé de 15 Boos.
Atteignant deux fois la taille de Boolosse, il commença à parler, me disant: «QUI OSE DERANGER MON SOMMEIL? XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX»
Il a rebondi vers le haut et s'est transformé en quelque chose d'horrible, ressemblant vaguement à M. Marais, le boss de la Zone 2, celui qui fait le plus peur, à mon avis. Une autre boîte de dialogue s'ouvrit: «QU'EST-CE QU'IL SE PASSE? TON VIEIL AMI X TE MANQUE?»
Le Boo/M. Marais a ensuite attaqué Luigi, et par attaquer, je veux dire qu'il a commencé à lui arracher les membres et le déchirer en morceaux. J'ai éteint la Wii, et un son en sortit, comme un grattement ou quelque chose dans le genre.
J'ai sorti le disque, et à l'arrière, il y avait maintenant une grande marque rouge, formant un «X».
J'ai brisé le disque en deux et brûlé les restes avec la boîte et la carte mémoire.

L'esprit de «X» sera maintenant gravé dans ma mémoire, mais ce qui me fera toujours me chier dessus, c'est M. Marais.

Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 09:02    Post subject: Luigi's Mansion : X Reply with quote

Reste plus qu'à attendre une vérification avant la publication.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
King L
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 2 Aug 2013 - 18:53    Post subject: Luigi's Mansion : X Reply with quote

Elle est bien!

97% Des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin Bieber en haut d'un gratte-ciel, prêt à sauter. Si tu fais partie des 3% qui s'assoiraient
avec une Heineken à la main en criant "BACKFLIP SI T'AS DES COUILLES" ! met ça en signature
Back to top
Yahoo Messenger
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 2 Aug 2013 - 21:36    Post subject: Luigi's Mansion : X Reply with quote

Arrêtez avec les pastas sur les jeux vidéos s'il vous plaît, c'est pire que Lonely Pikachu, cette pasta ne fait pas se sentir mal et ne fait pas peur, ce ne peut être considéré comme une pasta, arrêtez.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 3 Aug 2013 - 10:13    Post subject: Luigi's Mansion : X Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Soul, c'est vraiment pas terrible... Mais bon, je le répète, puisque ceci a atteint la notoriété dans la langue de Shakespeare, c'est que ça doit pouvoir plaire à pas mal de monde. De plus, y a plein d'intellectaillons de la pasta qui nous reprochent de ne pas traduire assez. Aussi, je m'en vais corriger cette traduction et on la publiera quoiqu'il arrive.

EDITH: correction faite.

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 3 Aug 2013 - 10:56    Post subject: Luigi's Mansion : X Reply with quote

Ouais bon, franchement ça peut plaire à certains mais je rejoins l'avis de soul, c'est supra-cliché et ça ne met pas mal à l'aise...
Je garde l'espoir de voir un jour une Pasta de jeux video qui sortirait des clichés habituels ( Jeu pas bo ki é tou gor, g étin ma consol é le je étai tou bizar, il y avai le nom du méchan sur la disk !!! )

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sat 3 Aug 2013 - 11:57    Post subject: Luigi's Mansion : X Reply with quote

CLIIIIIIICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 3 Aug 2013 - 14:10    Post subject: Luigi's Mansion : X Reply with quote

Certes, certes.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/08/luigis-mansion-x_3.html

Back to top
Visit poster’s website
CreepyNeo
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug 2013 - 15:43    Post subject: Luigi's Mansion : X Reply with quote

:jdg: j'ai rien compris de tous ca! :T
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community