Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Un ange passe et reste aux alentours
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angelic
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Jun 2015 - 20:18    Post subject: Un ange passe et reste aux alentours Reply with quote

Lolicon: Est-ce que c'est réellement toi sur l'avatar ou bien c'est une image quelconque trouvé sur le net?

gabi242 wrote:
HELLCOME Angelicoucou !
(excuse je donne des surnoms débiles a tout le monde)

Hihi,mignon! Love

Sinon,pour ce qui est d'écrire une pasta,faut-il attendre d'avoir une certaine ancienneté ou bien je peux m'y mettre tout de suite?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun 2015 - 20:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun 2015 - 20:47    Post subject: Un ange passe et reste aux alentours Reply with quote

C'est bon à partir du moment où on a eu les sempiternels mots-codes. C'est le cas ici.

Back to top
Visit poster’s website
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 15:25    Post subject: Un ange passe et reste aux alentours Reply with quote

Bienv'nuch

"In space no one can hear you scream"
Alien
Back to top
Flower Eyed
Cryptien
Cryptien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 6 Jun 2015 - 15:31    Post subject: Un ange passe et reste aux alentours Reply with quote

Dire bienvenue maintenant, c'est un peu tard x) mais mieux vaut tard que jamais ! Smile
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community