Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'anthropophage

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 28 May 2015 - 16:42    Post subject: L'anthropophage Reply with quote

Traduite par Murder.com sur la page Facebook Creepypasta FR, c'est pas extraordinaire mais la fin a le mérite de ne pas tomber dans les éternels clichés qui jalonnent les textes à base de cannibales. Ça peut peut-être faire l'affaire pour un jour.

Eh merde

Je ne peux pas manger de nourriture normale. Un autre effet secondaire de ma condition quelque peu particulière. Ma langue opère... différemment de la vôtre. Cette drôle de condition rend donc la nourriture humaine quotidienne infecte à mon goût. Eh merde que c'est dégoûtant.

Mais ça ne veut pas dire que je ne mange pas. Vous voyez, je suis un anthropophage. Autrement dit, le seul aliment dont le goût ne me fait pas vomir mes tripes est l'humain. Eh merde que c'est délicieux.

Ce n'est pas si dur de se fondre dans la foule: les humains sont très nutritifs, alors un gros repas peut me soutenir pendant environ un mois, me laissant donc la chance de garder profil bas. Je vis avec la population en vivant de mon travail à temps plein et un petit cercle d'amis.

Un jour, mon ami Samuel m'a appelé pour me demander d'aller le reconduire chez le mécanicien puisqu'il y avait laissé son véhicule. En route vers le mécanicien, Samuel remarque un camion de tacos proche du centre-ville et me supplie d'arrêter en acheter. Je stoppe le véhicule et mon ami se commande plusieurs tacos au boeuf d'un homme à l'air un peu étrange. Après quelques minutes de grognements d'appétit, il a mangé le trois quart des tacos. Il me lance un regard satisfait et me dit que je dois absolument goûter à ces «merveilles». Je refuse poliment en disant que je n'avais pas faim, mais il insiste de plus en plus. Ça faisait longtemps que je m'étais nourri et je ne voulais pas tomber malade, mais avec l'insistance de Samuel, j'ai agrippé le taco qu'il me tendait pour le faire taire. Ma bouche a commencé à saliver tandis que je portais le taco à ma bouche. J'en ai pris une bouchée. Eh merde que c'était délicieux.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 28 May 2015 - 16:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 22 Jun 2015 - 19:50    Post subject: L'anthropophage Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Y a des gens qui disparaissent, et aucune enquête.
- Cohérence des actions du ou des personnages : C'est possible de vivre un mois sans manger ?
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Intrigué.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun ?
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : Classique mais bon.

Pour.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun 2015 - 19:53    Post subject: L'anthropophage Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : bah un peu comme Aridow, mais y a peut-être des enquêtes mais vu que c'est une shortapasta, on s'en fout
- Cohérence des actions du ou des personnages : ok
- Sentiment éveillé chez le lecteur : au début j'avais pas compris la fin, mais après j'ai été en tav.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : micropasta ou shortpasta je c pa
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : micropasta qui fait de l'effet.

Pour

Vu que c'est dans fourre-tout creepy, fallait quand même voter ?

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Last edited by Clint on Tue 23 Jun 2015 - 05:21; edited 1 time in total
Back to top
Tac
Guest

PostPosted: Mon 22 Jun 2015 - 21:02    Post subject: L'anthropophage Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Pas de problême

- Cohérence des actions du ou des personnages : Comment tue t il ses "gibiers" ?

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Y'en a pas mais ça gêne pas .

- Style d'écriture :  Very Happy

- Lisibilité du texte : Very Happy

- Intérêt de l'histoire : J'aime bien , comme Magno l'a dit , elle tombe pas dans les clichées habituelles et la chute et bien amenée et est originale (bien qu'un peu prévisible vers la fin )  Very Happy

Pour.
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 21:15    Post subject: L'anthropophage Reply with quote

Bon dieu cette chute ! J'ai pas pus m'empêcher de rigoler ! La pasta est sympa sinon. 
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 13:31    Post subject: L'anthropophage Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des actions des personnages : Mhoui, la condition du narrateur est un peu tirée par les cheveux, mais pourquoi pas.

Moyen de transmission : Aucun, mais on peut s'en passer.

Sentiments éveillés : De la surprise à la fin.

Lisibilité : Bonne.

Style : Bon. 

Intérêt : La chute est vraiment pas mal, pour
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 13:44    Post subject: L'anthropophage Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Rien de trop gros à signaler.
Cohérence des personnages : Ok.
Sentiment éveillé : Franchement, j'ai adoré la fin. C'est putain d'original, et ça fout assez mal à l'aise après coup.
Vraisemblance du moyen de transmission : /
Style : Shortpasta, ok.
Lisibilité : Bonne.
Intérêt : C'est franchement sympa, et la chute fait bien son effet.

Un gros pour.
Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 00:56    Post subject: L'anthropophage Reply with quote

► Cohérence de l'histoire : 
    Le point sur la condition du narrateur a déjà été soulevé un peu plus haut. 

► Cohérence des actions : 
    "Ma langue opère... différemment" ?

► Sentiment éveillé : 
    Shock ending. (mes préférées )

► Vraisemblance du moyen de transmission : 
    Err 404 : Shortpasta.

► Style : 
    Ok.

► Lisibilité : 
    Ok.

► Intérêt : 

J'arrive pas à me détacher d'une impression de déjà vu...
    M'enfin bref j'ai bien aimé, la chute est sympa, ça reste dans l'optique d'une glaucopie, etc...

Petit anthropophage
    Oublié par ses pairs.
    Un de plus et enfin
    Rassasié, tu seras.

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 06:32    Post subject: L'anthropophage Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Ok

Cohérence des actions du personnage : Ok

Sentiment éveillé : Cette shock ending Bave

Vraisemblance du moyen de transmission : Aucun mais c'est une shortpasta.

Style : Bon

Lisibilité : RAS

Intérêt : Très bonne shortpasta. Pour.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 13:36    Post subject: L'anthropophage Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2015/07/lanthropophage.html

Prochaine, "Tu m'as entendu crier ?"

Back to top
Visit poster’s website
BloodyNight
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Thu 28 Jan 2016 - 20:25    Post subject: L'anthropophage Reply with quote

Elle me fait penser à un manga ton histoire ...
Back to top
Ruthveun
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 29 Jan 2016 - 13:29    Post subject: L'anthropophage Reply with quote

Tout le monde parle de Tokyo Ghoul dans les commentaires. Tu n'es pas la seule.
Discord: Ruth#8888
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community