Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je me présente...

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GingerPirate
Guest

PostPosted: Fri 29 May 2015 - 17:14    Post subject: Je me présente... Reply with quote

Bonjour à tous, étant inscrite à l'instant sur ce forum et ayant reçu le MP me priant de me présenter, eh bien je le fais !

J'ai découvert les creepypastas l'année dernières dans des circonstances qui me sont encore floues... Ce que je sais, c'est que j'ai découvert ce forum peu de temps après et que je ne m'y suis inscrite qu'aujourd'hui ! ...
<-- La première fois que j'ai pensé à m'inscrire.

Mais bon, c'est fais, et je compte bien cesser d'avoir peur pour un rien, quoique, les creepypastas sont ici pour ça...

Je ne sais pas quoi dire d'autre... Ah si ! Mes phobies   heu.... Bon, j'ai un peu honte, mais je suis plus ou moins anonyme, malgré mon pseudo reconnaissable, donc voila :
- Je suis tout d'abord Achluophobe, en gros j'ai peur de l'obscurité... Eh ouais, donc pour dormir, j'ai encore la lampe de quand j'étais gamine (la vie est injuste, ouais !)
- Et ensuite, je suis... Arachnophobe, oui j'ai les deux phobies les plus répandues... Vivant dans une maison saine, et donc, pleine d'araignée, ma vie est disons pleine d'aventures !

Edit : Ma présentation me parait vide, je vais remplir celle de l'exemple Smile désolée pour tant de modifications !

Origine du pseudo ? : Eh bien, Ginger parce que j'ai des reflets roux tout simplement (aussi parce que je vais me faire une teinture acajou *w*) et Pirate parce que le monde de la piraterie c'est génial (Alestorm c'est la vie)

Prénom/Surnom : Finalement je dis mon prénom, et c'est Camille o/ et je n'ai pas de surnom a part mon pseudo et parfois mes amies qui me qualifient de psychopathe suite à mes agissements envers une pauvre pâquerette innocente

Où vous situez-vous géographiquement ? : Dans le pas de calais, un petit village paumé digne d'une creepypasta (ou pas)

Qu'est-ce que vous aimez ? : La musique, l'écriture, le dessin, tout ce qui fait rire et les légendes urbaines

Qu'est-ce que vous détestez ? : quand on me répète 50 fois un truc que je sais déjà, tout les tics de langage ou de geste (qui comme par hasard font plein de bruit) et plus généralement quand quelqu'un fait du bruit (tousse, parle pour rien dire, ou a la bonne idée de frotter sa main sur son visage a l'endroit où il a de la barbe ce qui fait du bruit-non ça ne sent pas du tout le vécu !)

Comment vous avez connu le forum ? : Je cherchais des creepypastas tout simplement ^w^ et j'ai découvert ce forum

Commentaire : Ben du coup posez moi une question si vous voulez savoir des trucs Very Happy  Successful Troll

Last edited by GingerPirate on Sat 30 May 2015 - 12:40; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 May 2015 - 17:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 29 May 2015 - 17:53    Post subject: Je me présente... Reply with quote

Sur ce topic il y a des "mots-intrus" (voir l'exemple dans ta présentation). Ce sont les mots codes que tu dois mettre dans la balise modérateur, dans ta présentation. C'est pour prouver que tu as lu les règles.
Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Fri 29 May 2015 - 22:07    Post subject: Je me présente... Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Fri 29 May 2015 - 22:28    Post subject: Je me présente... Reply with quote

Bienvenue. 

Edit : Et je te rassure, tu n'as pas les pires phobies, ma cousine a la phobie des escargots. (Je jure que c'est vrais ça).
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Fri 29 May 2015 - 22:48    Post subject: Je me présente... Reply with quote

Cc

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 29 May 2015 - 23:37    Post subject: Je me présente... Reply with quote

Bienvenue.
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 10:24    Post subject: Je me présente... Reply with quote

T'en fais pas ! Moi aussi je suis arachnophobe ! Bon après j'ai d'autres phobies aussi !

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 12:19    Post subject: Je me présente... Reply with quote

Dunkel j'ai failli mourir OwO
Merci à tous Smile
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 13:32    Post subject: Je me présente... Reply with quote

Bienvenue Very Happy

Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 30 May 2015 - 15:36    Post subject: Je me présente... Reply with quote

Yo'

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community