Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Ary Madness (Creepy-Madness)

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Creepy-Madness
Guest

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 17:23    Post subject: Présentation de Ary Madness (Creepy-Madness) Reply with quote

Nom: Ariane

Surnom: Ary Madness

Caractère: Sympa, mais ne j'aime pas être poussée à bout. Je peux être perverse à l'occasion   et je me lie facilement d'amitié avec les gens avec lesquels je sympathise.

Ce que j'aime: Le gore, les CreepyPastas (sans blague ?!), les sorcières et la saga de Chucky.

Ce que j'aime pas: Les gens qui me jugent trop vite et les anti-CreepyPastas (genre, ceux qui font de la mauvaise pub là-dessus).

Last edited by Creepy-Madness on Sun 31 May 2015 - 17:53; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 17:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 17:24    Post subject: Présentation de Ary Madness (Creepy-Madness) Reply with quote

Tu n'aimes pas qu'on cherche à te draguer? Tu changeras d'avis quand Teru te demandera ton numéro. :wink:

Bienvenue.
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 17:24    Post subject: Présentation de Ary Madness (Creepy-Madness) Reply with quote

Je sais pas, t'aimes pas les gens qui te draguent et "LOL JE SUIS PERVERSE MDR'"
+ tu met une photo (peut-être de toi ? ou ton toi rêvé) qui ressemble plus à une grosse chaudasse en manque de bite qu'une vraie meuf.

Mais bienvenue

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Creepy-Madness
Guest

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 17:31    Post subject: Présentation de Ary Madness (Creepy-Madness) Reply with quote

Meowski wrote:
Je sais pas, t'aimes pas les gens qui te draguent et "LOL JE SUIS PERVERSE MDR'"
+ tu met une photo (peut-être de toi ? ou ton toi rêvé) qui ressemble plus à une grosse chaudasse en manque de bite qu'une vraie meuf.

Mais bienvenue

Pour ton information, Meowski, je ne dis pas perverse dans le sens que je vais courir après n'importe qui pour coucher avec, mais dans le sens que j'aime les lemons, le yuri et le yaoi  Very Happy .

PS: C'est la photo de mon personnage et je ne suis pas en manque de bite, car je m'intéresse aux filles. Sur ce, bonne journée.
Back to top
Mhyn
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 17:35    Post subject: Présentation de Ary Madness (Creepy-Madness) Reply with quote

Bruh cancer
Bienvenue

Back to top
Creepy-Madness
Guest

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 17:38    Post subject: Présentation de Ary Madness (Creepy-Madness) Reply with quote

Merci  Very Happy
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 17:38    Post subject: Présentation de Ary Madness (Creepy-Madness) Reply with quote

Manque de bite, manque de chatte ,c'est pareil, tu sais Laughing

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Creepy-Madness
Guest

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 17:40    Post subject: Présentation de Ary Madness (Creepy-Madness) Reply with quote

Je ne suis pas en manque  Bitch please
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 18:30    Post subject: Présentation de Ary Madness (Creepy-Madness) Reply with quote

Quote:
Cela étant dit, merci de relire le message de bienvenue, paragraphe 'présentation', il y est question d'une certaine procédure des mots-codes, fastidieuse au demeurant, mais sans laquelle ton compte ne sera pas activé.

Back to top
Visit poster’s website
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 18:40    Post subject: Présentation de Ary Madness (Creepy-Madness) Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
RedRaven
Guest

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 19:59    Post subject: Présentation de Ary Madness (Creepy-Madness) Reply with quote

Évite d'écrire en rouge, c'est réservé aux modérateurs.
Bienv'nue.
Back to top
Freaklesscat
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 05:59    Post subject: Présentation de Ary Madness (Creepy-Madness) Reply with quote

Ben quoi ? C'est bien la drague !
Bienvenue :wink: 
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 14:35    Post subject: Présentation de Ary Madness (Creepy-Madness) Reply with quote

Bienvenue ma cocotte! Je vois que tu aime les yaoi et les yuri (et les lemon ,mais j'ai aucun idée de ce que c'est ), je tolère , tant que tu lis pas de fanfictions yaoi sur des personnages trop cool de séries >Sad . Si la fille sur ta photo de profil c'est bien toi , alors très joli cheveux ^^ ( et comme dit Antinotice , fait gaffe a teru , vraiment XD ) .
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community