Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Cher journal

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RobertDeLaDt
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Wed 3 Jun 2015 - 01:08    Post subject: Cher journal Reply with quote

Dimanche 12 mai
Cher journal, 
Je suis si contente de t'avoir. Papa et maman t'ont acheté et je suis folle de joie. Je suis sûre que j'aurai plein d'histoires à te raconter. Que je suis tête en l'air! J'ai oublié de me présenter. Désolée! 
Bref, je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans. Je suis en cinquième au collège [retiré]. Je n'ai pas beaucoup d'amis, malheureusement. Je souhaiterais en avoir, mais cette fille n'arrête pas de me ridiculiser. J'aimerais tellement qu'elle parte et qu'elle ne revienne jamais. Je ne lui souhaite pas la mort tout de même. Je dois te laisser, car il faut que j'aille dormir. Bonne nuit, mon journal.

Lundi 13 mai
Cher journal, 
Lundi est là. Une journée pas terrible encore une fois. Cette fille se moque encore de moi. Aujourd'hui, elle m'a poussé et je suis tombée juste devant une surveillante. Elle s'est prise une heure de colle! C'est bien fait pour elle. À part ça, la journée a été normale.

Mardi 14 mai
Cher journal,
Papa et maman nous emmènent à la plage cette fin de semaine. J'ai tellement hâte. Je ne peux pas te raconter ma journée, parce que je dois faire mes devoirs et je dois ensuite allée à mon cours de gymnastique. Je rentrerai tard.

Vendredi 17 mai
Cher journal,
Aujourd'hui, nous sommes vendredi. Je vais te dire pourquoi je n'ai pas été là ces derniers jours. Je me suis foulé la cheville à la gym et je n'avais pas vraiment la tête à écrire dans un journal. Finalement, ma blessure n'a pas été si grave et ma cheville est presque guérie. Mais sache que je ne le referai plus. Tu m'as manqué. Demain, je vais à la plage!!!

Samedi 18 mai
Cher journal, 
Ma journée à la plage était merveilleuse. Je me suis même trouvé un ami!! Il s'appelle Simon. Je me suis beaucoup amusé avec lui. On s'est dit qu'on s'ajouterait Facebook/Skype et qu'on garderait contact.
Cependant, peu après sa rencontre, j'ai vu un homme m'observer. Il était...bizarre. Il avait des cheveux noirs ébouriffés et des yeux verts perçants. Il portait un long imperméable noir qui couvrait le bas de son visage et qui descendait jusqu'à ses genoux. Je pouvais voir le bas de son pantalon gris et ses chaussures noires. Que faisait-il habillé comme ça sur une plage?! Il n'est pas resté longtemps. Il m'a observé, est rentré dans une tente et n'est jamais sorti. J'ai décidé de ne pas y prêter attention. Par contre, j'avais la désagréable sensation d'être observé. J'étais contente d'arriver à la maison et de te revoir. Simon est connecté sur Facebook. Je vais aller lui parler.

Lundi 20 mai
Cher journal,
Cette fille est vraiment allée trop loin! Elle m'a jeté de la nourriture à la cantine et elle a commencé à crier "Sarah la guenon" dans toute la cantine. Ses amis ont crié avec elle et, par la suite, toute la cantine a commencé à chanter en choeur. Je suis allée me réfugier aux toilettes. J'espère qu'elle se fera tuer!!! Si quelqu'un la tuait, je serais la plus heureuse du monde!!!

Mardi 21 mai
Cher journal,
Il se passe des trucs...étranges. Premièrement, la fille dont je te parlais, Émilie, a été retrouvée...morte ce matin. Elle se serait fait violer puis mutilée. Il n'y a aucun suspect. Je me sens mal de lui avoir souhaiter la mort...En plus, elle est morte d'une façon si horrible. Je ne sais pas quoi penser, journal. Je ne sais vraiment pas. Je pense que je vais aller parler à Simon.

Jeudi 23 mai
Cher journal,
Il s'est passé quelque chose de vraiment effrayant. Je suis allée parler à Simon et je suis ensuite allée dormir. En plein milieu de la nuit, quelqu'un a lancé une brique dans ma fenêtre!! Je te jure!! Je ne sais pas qui ça peut être. Qui peut m'en vouloir au point de lancer une brique à ma fenêtre en plein milieu de la nuit? J'ai peur. J'ai vraiment peur. Aussi, à chaque fois que je parle à Simon, j'ai la même sensation d'être observée qu'à la plage. Je peux même être plus précise; j'ai l'impression que c'est cet homme qui m'observe.

Samedi  25 mai
Cher journal, 
Il est là! Ce matin, je parlais à Simon sur Skype et j'ai cru entendre un caillou frapper ma fenêtre. J'ai regardé par la fenêtre et il était là! Il m'observait avec ses yeux verts perçants. Je l'ai vu secouer la tête! J'ai fermé les stores,  j'ai fermé Skype et je me suis éloignée de la fenêtre. Après 2 minutes, j'ai décidé de regarder par la fenêtre. Il n'était plus là. S'il avait été encore là, j'aurais appelé la police. Soulagée, j'ai décidé d'aller sur Skype pour raconter ça à mon meilleur ami. Mais au moment où j'ai écrit la première lettre, l'électricité se coupa, me plongeant moi et le reste de la maison dans le noir. Je suis descendu dans la cave avec mes parents pour voir ce qui était arrivé au disjoncteur. Tu ne devineras jamais ce qu'il y avait! Une hache était dans le disjoncteur! Quelqu'un avait planté une hache dans le disjoncteur. Mes parents ont appelé la police. Je ne me sens pas en sécurité. On dirait qu'une force m'empêche de parler à Simon. Ça peut paraître stupide de penser ça, mais j'ai cette impression.

Dimanche 26 mai
Cher journal,
Cet homme était dans ma cour ce matin! J'ai appelé mes parents dès que je l'ai aperçu, mais le temps qu'ils arrivent, il était déjà parti. Je dois raconter cette histoire à Simon.

STOP

Je suis l'homme, Sarah. Je ne te veux pas de mal, mais tu étais supposée être ma meilleure amie et j'étais supposé être ton meilleur ami. J'ai tué "cette fille" pour toi. Et pourtant, tu m'as abandonné au profit de "Simon". Tu dois payer.

Les phrases suivantes ont été retrouvées sur une feuille lignée sous l'oreiller de Sarah. Elle semble en être l'auteure.

Je crois que mon journal est "vivant"... Il semble avoir sa forme initiale (le journal) et une forme humaine (l'homme). Cet homme est l'apparence humaine de mon journal et il semble jaloux de l'amitié qui est née entre moi et Simon. J'ai peur... 

Le père et la mère de Sarah ont été retrouvées morts chez eux. Meurtre. Cependant, Sarah manque à l'appel.
Le journal a, évidemment, été retrouvé ainsi que la feuille. Ils sont considérés comme pièces à conviction pour l'affaire. Toujours irrésolue.

Last edited by RobertDeLaDt on Thu 4 Jun 2015 - 15:27; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun 2015 - 01:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RobertDeLaDt
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 03:51    Post subject: Cher journal Reply with quote

Voilà, finie. Propositions svp.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 08:00    Post subject: Cher journal Reply with quote

Je passe rapidement, mais à la première lecture rapide ce texte est très cliché je trouve.
C'est Masky mais sans cauchemars. Je mettrai ma critique en rentrant.
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 14:23    Post subject: Cher journal Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Quelle bonne idée que d'aller vandaliser une maison pour devenir ami avec son propriétaire.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun, on s'attend à la fin.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Un journal, ok.
- Style d'écriture : Correct.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : Histoire classique que j'ai bien appréciée, mais inutile pour le site car trop ressemblante à Masky.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Last edited by Aridow on Thu 4 Jun 2015 - 16:12; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
RobertDeLaDt
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 15:24    Post subject: Cher journal Reply with quote

Masky sans cauchemars? J'ai pas bien compris la référence.

Je vais t'expliquer quelque chose Aridow. Sarah n'avait pas d'amis au début de la creepy. Elle l'a écrit dans son journal. Elle a même dit que son journal était son seul ami. Puis, elle s'est liée d'amitié avec Simon. Le journal était jaloux, car Simon prenait plus d'importance dans la vie de Sarah que lui-même. Donc, grâce à sa forme physique, il a pu faire comprendre à Sarah son désaccord face à cette relation. Lancer des briques à sa fenêtre, planter une hache dans le disjoncteur, etc. À la fin, il la capture pour l'avoir à lui tout seul pour toujours.

Sinon, tu as raison pour le fait d'écrire dans son journal après qu'il ait écrit tout seul.

Édit: Forme physique = forme humaine*
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 16:02    Post subject: Cher journal Reply with quote

Masky : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/07/masky.html
EDIT : Après lecture, c'est vrai que cette pasta ressemble énormément à "Cher journal", et je doute que ce soit du hasard...

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
RobertDeLaDt
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Fri 5 Jun 2015 - 04:08    Post subject: Cher journal Reply with quote

Rage
Un admin peut directement la mettre en refusées. C'est quasiment la même histoire et ce serait inutile de poster ça. L'écriture de creepypastas n'est vraiment pas mon point fort.
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun 2015 - 12:20    Post subject: Cher journal Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : le concept est bon, mais la fin gâche un peu tout, pour moi.
- Cohérence des actions du ou des personnages : cf Aridow
- Sentiment éveillé chez le lecteur : trop prévisible
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : journal intime, c'est pour ça que j'aime le concept
- Style d'écriture : bon
- Lisibilité du texte : ok
- Intérêt de l'histoire : J'aime bien le concept comme je l'ai dit 464548965 fois, mais l'histoire est trop prévisible et gâche un peu tout. Si tu la modifies je pense qu'elle peut être appréciée

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community