Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

My Girlfriend's Eyes

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 6 Jun 2015 - 13:13    Post subject: My Girlfriend's Eyes Reply with quote

C'est assez court, mais je m'ennuyais, alors... Je te viole, sincèrement.

Texte original :

Ce qui m'a séduit en premier chez elle, c'était ses yeux. Je ne croyais pas à l'amour, mais la première fois où j'ai regardé dans ses magnifiques yeux verts, j'ai su que c'était elle.
J'adorais voir mon reflet dans ces yeux-là, chercher au fond de son âme, et voir que j'y avais une place.
C'est un peu stupide, mais j'avais même écrit des poèmes sur eux.
Je ne me souviens plus exactement, mais je lui avais dit "Il y a tellement de vie dans tes yeux, et d'amour".
Mon dieu, j'adorais la façon dont la lumière dansait à l'intérieur d'eux. Je ne pourrais pas m'imaginer ne plus être capable de les regarder avec un air rêveur.
Maintenant, si je pouvais juste trouver une boîte aussi belle que ses yeux, je pourrais arrêter de les transporter dans ma poche.

Last edited by RedRaven on Sat 13 Jun 2015 - 11:36; edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Jun 2015 - 13:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 6 Jun 2015 - 13:15    Post subject: My Girlfriend's Eyes Reply with quote

C'est bien traduit mais c'est un peu nul. Successful Troll
C'est le même principe que FRUIT je trouve.

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : tellement, mais tellement prévisible alors que le principe d'une shortpasta est de surprendre avec la chute.

-cohérence des actions du ou des personnages :  Fuck You

-sentiment éveillé chez le lecteur : rien je m'attendais à la fin

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : shortpasta

-style d'écriture : kk

-lisibilité du texte : fesse

-intérêt de l'histoire : c'est tellement prévisible, ça se voit que ce texte a été pris sur Facebook ou un truc du genre, vu le format de base.

Contre, aucune originalité 

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Last edited by Clint on Sat 6 Jun 2015 - 13:39; edited 1 time in total
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jun 2015 - 13:30    Post subject: My Girlfriend's Eyes Reply with quote

Cohérence de l'histoire/des actions/persos/tamer/etc : RAS
Sentiment éveillé : assez prévisible, et alors ?
Mode de transmission : c'est sans doute pas hyper important pour un texte de cette taille, mais c'est pas ce que j'appellerais une micropasta dans toute sa splendeur, plutôt une histoire d'horreur courte (une micropasta s'accomode assez mal de la narration à la première personne). Il faut tout de même noter que la limite entre les deux est souvent assez floue. Donc en fait pour moi c'est jamais qu'un petit bémol, rien de méchant.
Style et lisibilité : rien à dire et tant mieux.
Intérêt : il se trouve qu'on avait déjà reçu par mail une histoire exactement semblable. Mais j'ai le sentiment que celle-ci est mieux foutue.
+c'est certes le même principe que FRUIT mais là c'est pas repris d'une chanson...

Donc un petit pour, sous réserve de publier ça entre deux trucs bien mastoc, pour servir de ciment on va dire.

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 6 Jun 2015 - 13:40    Post subject: My Girlfriend's Eyes Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des actions des personnages : Ok.

Moyen de transmission : Non précisé, mais on s'en fout.

Sentiments éveillés : Aucun,  c'est ultra prévisible, rien qu'au titre on pouvait deviner la fin.

Lisibilité : Ok.

Style : Ok.

Intérêt : J'aime pas ce genre de pastas, mais j'admets qu'elle est plutôt pas mal dans son genre, et ça peut toujours servir pour faire du remplissage quand il n'y a rien d'autre à poster, donc un petit pour
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 6 Jun 2015 - 15:18    Post subject: My Girlfriend's Eyes Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Ok.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun, très prévisible.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun ?
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : Ça peut être bien entre deux pastas.

Pour.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 6 Jun 2015 - 15:28    Post subject: My Girlfriend's Eyes Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Aucun problème.

Cohérence des actions du personnage : Pareil.

Sentiment : J'ai lâché un "olala sa a du fér mal a la jeun fille" mais c'est tout.

Vraisemblance du moyen de transmission : Il parle mais c'too.

Style d'écriture : Bon.

Lisibilité : Parfaite.

Intérêt : C'est une short pasta, et elle est plutôt pas mal. Par contre je sais pas si c'est publiable...

Neu... Nan, j'vais mettre un petit pour
Back to top
RobertDeLaDt
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 23:25    Post subject: My Girlfriend's Eyes Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Correct.

-cohérence des actions du ou des personnages : C'est un psychopathe qui a enlevé l’œil de sa petite amie. De toute façon, on va pas chercher la logique sur un psychopathe, non?

-sentiment éveillé chez le lecteur : Rien. Je m'attendais à la fin et c'est dommage.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Shortpasta, donc on s'en fout.

-style d'écriture : Correct.

-lisibilité du texte : Bien.

-intérêt de l'histoire : Bah...c'est un autre texte sur un psychopathe qui se tape un délire, mais c'était bien quand même. Bien écrit tout.

Je mets un mini Pour, mais, comme dit plus haut, à publier quand on manque de pastas.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 18:15    Post subject: My Girlfriend's Eyes Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2015/06/les-yeux-de-ma-copine.h…

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community