Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le tchoupeur

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryhtme
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 23:40    Post subject: Le tchoupeur Reply with quote

Aujourd'hui, Jonathan a été retrouvé mort à son domicile, il s'est suicidé sous les yeux de son frère. Il a écrit une lettre expliquant la raison de son suicide.

"Maman m'a dit d'aller jouer avec mon petit frère de cinq ans qui restait collé à la télé, je suis alors allé le voir et j'ai été pris de peur par ce qu'il regardait. Pire que le film d'horreur le plus horrifique de tout les temps. Comment pouvaient-ils faire passer cela à la télé ?  
Dès le "générique" j'avais des envies suicidaires dûes à ces voix stridentes, et pourtant si niaises qui incitaient l'enfant à entrer dans leur monde de fou. 
Le personnage  principal (qui est au passage tellement égoïste que je lui foutrais bien une baffe) et son "ami" qui est une... peluche commençaient leur épisode. À peine quelques secondes écoulées, il se met à chercher la merde, à semer la terreur pour un vélo. Vélo qu'il n'a pas eu. On voyait cette haine dans ses yeux, on voyait qu'il voulait les tuer. À la fin de l'épisode, son ami est tombé et s'est cassé le genou. Et que faisait l'autre ? Il rigolait. En écoutant la chanson finale de cet atroce épisode que j'ai dû supporter, j'en avais marre. Maintenant j'écris cette lettre."  

Sa mère l'a retrouvé, pendu dans le salon, devant le dessin-animé Tchoupi.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 23:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 14 Jun 2015 - 06:34    Post subject: Le tchoupeur Reply with quote

La fin est hyper prévisible. Et se suicider pour ça, quand même...

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Karraq
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 16:09    Post subject: Le tchoupeur Reply with quote

J'ai un jeu que je fais à chaque fois que je lis une trollpasta je lis les 3 premières lignes, ensuite je devine, j'ai pas encore lu (je lis pas non plus le titre parce qu'il spoile à chaque fois) et je sais que le petit frère regardait une émission niaise. Et la réponse est.....OUI! Voilà, tu as joué et tu as perdu, chute prévisible, pas drôle, sans originalité, personnage encore plus débile que débile.
C'est le Contre net.
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 16:28    Post subject: Le tchoupeur Reply with quote

Mais t'es bête Aridow, c'est une trollpasta. Mais c'est vrai qu'elle est pas drôle.

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 16:41    Post subject: Le tchoupeur Reply with quote

En quoi ? Une trollpasta ne doit pas être incohérente pour autant.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Ryhtme
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 23 Jun 2015 - 23:45    Post subject: Le tchoupeur Reply with quote

Dans le pire des cas, je fais ça pour m'"amuser" donc je m'en fiche, qu'elle soit rejetée ou acceptée.

Back to top
herrarthurcast
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 2 Jul 2015 - 17:50    Post subject: Le tchoupeur Reply with quote

LES SUICIDES ET AUTRE MORTS CE N'EST PAS DRÔLE!!!!!!
Surtout quand c'est aussi prévisible que le rejet de cette TP

artvancastel.unblog.fr
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community