Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Je suis toujours vivant

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RobertDeLaDt
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 02:31    Post subject: [C] Je suis toujours vivant Reply with quote

Je suis immobilisé. Les débris me sont tombés dessus au moment du choc.
Mais je suis toujours vivant.
Je ne m'y attendais pas. Si j'avais su ce qui allait se passer, j'aurais quitté la ville depuis longtemps. Maintenant, je suis coincé là. J'ai tellement mal. J'ai l'impression que ma peau est en train de fondre sur mes muscles et mes os.
J'entends les cris de douleur de mes compatriotes. Ils hurlent tellement fort. Si mes jambes n'avaient pas été écrasés par ces briques, j'aurais été le premier à leur venir en aide. Je tente de crier, mais j'ai trop mal et je ne peux que pousser de légers gémissements pratiquement inaudibles. Les cris de douleur de mes anciens amis, collègues et membres de famille s'éteignent petit à petit. Ils meurent.
Mon oeil est sorti de mon orbite et pend de celui-ci en donnant de légers tapotements sur ma joue. Le sang coule à flots de tout mon corps et je suis très probablement brûlé au troisième degrés sur sa totalité.
Le silence arrive finalement et tout devient noir. Suis-je mort? Le bruit d'un avion me ramène à la terrible réalité:
Je suis toujours vivant.
Pourquoi je ne meurs pas de mes blessures? Dieu veut-il me faire souffrir le plus longtemps possible pour me faire regretter mes péchés? 
Je ne sais pas. 
Le 6 août 1945, j'aurais aimé être mort.

Corrigé par la Waffe.

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 02:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 12:07    Post subject: [C] Je suis toujours vivant Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : "Mon oeil est sorti de mon orbite et pend de celui-ci" C'est possible ?
- Cohérence des actions du ou des personnages : Résister alors que tous les autres sont morts, c'est con.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun ?
- Style d'écriture : Correct, mais je vois bien ça en poème.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : Aucun problème concernant le texte, mais est-ce vraiment utile pour le site ? C'est-à-dire que j'ai vraiment eu aucun sentiment en lisant le texte. Néanmoins je penche vers pour.

Pour.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Dark Moon
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 13:12    Post subject: [C] Je suis toujours vivant Reply with quote

Cohérence/Vraisemblance de l'histoire : Je crois que blessé comme ça, on ne peut rien écrire, mais bon ^^'
Cohérence des actions/personnages : Il survit alors qu'il a un oeil qui pend ? Bon ok, je crois que c'est possible... Mais on écrit pas dans ce genre de situation, on hurle comme un fou et on meurt !
Sentiment : dégout à l'évocation de l'oeil (mais ça c'est moi qui déteste qu'on touche aux yeux '-')
Moyen de transmission : Aucun mon capitaine Sad
Style : Bon. Peut-être trop de répétition de "je suis toujours vivant" à mon gout ^^
Lisibilité : Bonne.
Intérêt : C'est assez sympa, assez malsain, mais que le type écrive lui-même me dérange.

Je suis tout de même pour, mais faudrait voir s'il n'y a pas moyen de rendre ça plus réaliste ^^

Souriez... Vous êtes damnés !
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 14:58    Post subject: [C] Je suis toujours vivant Reply with quote

Cohérence de l'histoire : M'oui, bof, ça m'a pas trop convaincue.
Cohérence des personnages : Le mec a pas l'air trop affolé de ce qu'il lui arrive. Du moins, c'est l'impression que me renvoie ce texte. Ensuite, s'il veut tant mourir, il aurait eu quinze mille moyens de se suicider, pourtant il ne fait rien.
Sentiment éveillé : Aucun. Juste une petite impression que le texte nous déballe du "gore" pour se rendre un peu plus kripi, mais ça ne change rien.
Vraisemblance du moyen de transmission : Aucun. Je vois absolument pas comment ce texte peut nous parvenir.
Style : Pas top.
Intérêt : Aucun pour cftc, selon moi.

Je suis contre.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 18:44    Post subject: [C] Je suis toujours vivant Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Une bombe quoi

-cohérence des actions du ou des personnages : Bah il fais que dalle merde

-sentiment éveillé chez le lecteur : Aucuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ouf, souvenir d'après guerre je pense ?

-style d'écriture : J'aime bien

-lisibilité du texte : C'est souple

-intérêt de l'histoire : Bah euuuuuuuuh autant ailleurs hockey. Autant sur un site de CREEPYpastas (avec le groooooooos creepy) non. Sorry
Contre.
Back to top
RobertDeLaDt
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 18:55    Post subject: [C] Je suis toujours vivant Reply with quote

Comme j'ai dit, je ne trouve pas que ça ressemble à une creepypasta, mais je tente quand même. Je m'attndais à des contre, mais pas à des pour Laughing
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 22 Jun 2015 - 13:51    Post subject: [C] Je suis toujours vivant Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Mhoui.

Cohérence des actions des personnages : Mhoui.

Moyen de transmission : Aucun, c'est ce qui me dérange le plus. A la limite il aurait fallu le raconter au passé, ça aurait marché, mais ça casserait un peu toute l'ambiance.

Sentiments éveillés : J'ai trouvé ça assez triste.

Style : Ok.

Intérêt : J'aime bien, mais c'est clairement pas adapté pour le site, donc un contre
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community