Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Foundmedia23
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 12:50    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

Foundmedia23 est une chaîne youtube réalisée par un Jack Torrance (kom dan shining tav).

Ce mec aurait trouvé une boîte pleine de VHS, et les vidéos qui sont sur sa chaîne sont le contenus de ces cassettes.
J'ai pas trouvé grand chose, donc je pourrais pas dire si c'est du fake ou pas. Mad

Des vidéos pour ceux qui ont la flemme de cliquer :

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 12:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 14:25    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

C'est excellent. La première m'a donné des frissons. Est-ce que tu as une idée de l'histoire globale derrière tout le truc, s'il y en a une ?

Back to top
Visit poster’s website
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 15:00    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

Je ne m'y connais pas du tout en cassettes, mais tu sais ce que signifient les numéros "Reel XXX", "Super 8", et les lettres dans "Fragment..." ?
En tout cas, la façon dont les vidéos ne sont pas toutes publiées en même temps me font penser à un fake : toutes publiées il y a trois ans, sauf les dernières qui durent étrangement plus longtemps, comme si on avait donné une attention supplémentaire pour leurs tournages, et qui n'ont plus la même forme de titres. Y a aussi certaines vidéos qui sont quand même trop énormes pour être vraies, genre celle où on peut voir un homme se faire traîner par terre comme un cadavre, ou celle là à la fin avec la bouche "subliminale". Y a également des vidéos qui présentent des scènes fixes filmées pendant tout le long de la vidéo.
Je sais pas du tout si y a une histoire ou non, certaines suites de vidéos ont l'air de signifier quelque chose, puis ensuite vient des vidéos sans rapport, etc... D'ailleurs, remarque de parano, mais ses vêtements me paraissent récents, non ?
Les commentaires, plus la plupart espagnols, ont l'air de repérer des trucs intéressants dans les vidéos. D'après ce que j'ai compris ils viennent d'un youtuber "Vine por Dross", qui a également des vidéos... étranges.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 15:05    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

Le Super 8, c'est un format de pellicules grand public qui était populaire dans les années 70-80 il me semble, et ça se projetait sur un écran avec un petit projecteur comme au cinéma. Il doit son nom à la largeur de la bande (8 mm).

Back to top
Visit poster’s website
Clint
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 15:11    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

Non, j'ai vraiment rien trouvé. Juste un forum qui disait que ce mec a trouvé une boîte pleine de VHS

Aridow wrote:
Je ne m'y connais pas du tout en cassettes, mais tu sais ce que signifient les numéros "Reel XXX", "Super 8", et les lettres dans "Fragment..." ?

Je suis un stmg. tav

The heavenly child
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 15:11    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

C'est écrit dans les descriptions de chaque vidéos en même temps.

Back to top
Visit poster’s website
RobertDeLaDt
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 15:58    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

''Ce sont des films que nous avons trouvé dans 10 grandes boîtes à une vente de succession pour 5 dollars la boîte. Elles étaient détenues dans une grange à environ 15 miles à l'ouest de Austin TX. Il y avait quelques anciens enregistrements (que nous avons également acheté) quelques outils rouillés, des tonnes de pots de peinture, d'autres morceaux de vieilleries inutiles, et ces boîtes. Les gens qui dirigent la vente ne semblent pas savoir qu'ils étaient là et nous ont donné des prix sur place. Les films varient dans des formats allant de vieilles bobines 35mm à Betamax (je c po se ke c lol). Beaucoup de films sont endommagés sans espoir de réparation, mais nous faisons de notre mieux pour les réparer et les nettoyer. On postera des vidéos des cassettes au fur et à mesure qu'on explore les boîtes et qu'on aura fini de les digitaliser.''

C'est pas génial pour l'histoire, mais c'est juste ça que dit la description.
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 16:15    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

C'est un peu cliché : les éléments en mauvais états, les vendeurs qui sont pas en courants de ce qu'ils vendent...

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 16:22    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

Rabat-joie. C'est pas forcément très original mais c'est techniquement réussi, et des trucs comme ça, on n'en a pas des masses.

Back to top
Visit poster’s website
Clint
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 18:00    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

Aridow wrote:

C'est un peu cliché : les éléments en mauvais états, les vendeurs qui sont pas en courants de ce qu'ils vendent...

Faut bien une base aux clichés, fdp.

The heavenly child
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 19:49    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

L' "histoire" est pas très crédible, mais les vidéos sont vraiment bien foutues. 
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 21:34    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

Tout ce que vous savez dire quand vous voyez un truc qui a un air de déjà vu, c'est "cliché", faudrait élargir votre vocabulaire un peu Laughing

Je sais pas, "classique" par exemple.

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 22:37    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

Tripoda wrote:

Rabat-joie. C'est pas forcément très original mais c'est techniquement réussi, et des trucs comme ça, on n'en a pas des masses.

Réussi ? Mouais faut voir, a par si l'enregistrement a été record sur une télé catholique (hm pardon canonique ) sur un vieux magnétoscope des familles, et béh ya des effets qu'y ne devraient pas y être, et la qualité de l'image manque de ... Laideur m'voyez ? C'est trop clean pour être aussi nickel qu'il faudrait (bon après j'peux me tromper )
Back to top
Alohap
Inconnu
Inconnu

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 07:35    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

La première vidéo ressemble drôlement à un passage de Marble Hornets, attendez que je vous trouve ça:

http://youtu.be/p2Jo6yrUVwM?t=1m55s

Après peut-être que je suis loin du au fait que sur la vidéo de Clint on entend la respiration du mec et pas sur celle de MH, enfin moi je trouve ça ressemblant quoi...
Moi qui pensait que ça allait vite passer, mais en réalité ce début de printemps me rend mélancolique, en entendant les oiseaux chanter je me dit qu’en temps normal elle serait avec moi dans mes bras jusqu'à ce que je me rende comptes que ceci n'est qu'une pensée utopique.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 11:06    Post subject: Foundmedia23 Reply with quote

Oui, enfin, il marche dans les bois, quoi. Si c'est ça, j'ai copié MH un milliard de fois et y a même des trucs faits avant MH qui ont copié MH. M'est avis que "marcher dans les bois" est une action trop simple pour qu'on puisse y apposer le moindre copyright.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community