Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Medivh

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Medivh
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 19:03    Post subject: Présentation de Medivh Reply with quote

Salutation noble communauté des milles tourments !

Je m'appelle Kevin (le nom le plus original de ce siècle j'en convient :X), j'ai 26 ans et je suis un fanatique de l'écriture et particulièrement de l'écriture de scénario. J'ai suivis des cours à distance de dramaturgie et de construction de scénario pendant deux ans à cadence assez élevée. C'est l'un de mes plus grands rêves que d'un jour devenir scénariste. Aujourd'hui, je suis sur mon premier court-métrage car j'ai toute les ressources humaines nécessaires (mon bro est réal', des potes qui font du théâtre, un pote musicien pour la bande son, etc)...
Et là, je me demande si réaliser un court métrage d'une creepy pasta peut bien faire son petit effet. Une chose très importante à savoir sur moi : c'est mon rapport aux histoires, à l'image, aux cinéma etc. Devant un film triste, je pleure beaucoup. Devant un film drôle, je pleure aussi, mais de rire. Vous l'aurez aisément devinez devant un film d'horreur, je suis terrorisé. Vraiment. Je ne consomme pas vraiment d'histoire d'horreur, ni de film d'horreur. Je peux vous lister les seuls films d'horreur que j'ai vu dans ma vie (Blair Witch, Paranormal activity et Insidious). Ils m'ont particulièrement traumatisé et il ma fallu bien quelques mois avant de retrouver un sommeil normal et apaisant.
Mais tout de même, savoir provoquer la peur est tout de même une science et un savoir particulièrement difficile à cerner. Oui, je sais qu'il y a des codes récurrents (les petites filles, l'obscurité, etc), mais la peur n'est pas la même pour tout le monde. Je connais des individus qui étaient mort de rire devant paranormal activity... Oui, mesdames et messieurs, pliées de rire ! 
La peur est une émotion humaine comme une autre et j'aimerais réellement approfondir mes connaissances en la matière. Les creepy pasta sont pour moi un phénomène que je trouve vraiment intéressant car on vit dans un siècle où les croyances et la religion tendent à s'éssoufler. Agnosticisme semble se vulgariser et la fréquentation des lieux de cultes se rarifier. Cependant, de voir des gens raffoler de ce genre d'histoire "surréaliste" me laisse croire que l'humain à peut être tendance à toujours se raccrocher à une part d’irréel, si terrifiante soit-elle.
Je m'égard peut-être. Il va sans dire que je dévore beaucoup de film à longueur de journée, des livres aussi (dernièrement Game of Throne, et là je lis l'homme qui rit de victor Hugo) je joue énormément. 
J'ai suivis des cours de perfectionnement en anglais chez Wall Street English. Je me considère comme un novice, mais suis volontaire pour aider pour les traductions cela me rendra service pour mon niveau en Anglais.

Dernière chose, j'ai écrit une première creepy pasta. Je la garde sur mon pc pour le moment : j'aime me relire et me relire.
Sinon, je suis très heureux d'être parmi vous Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 19:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 19:05    Post subject: Présentation de Medivh Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 19:36    Post subject: Présentation de Medivh Reply with quote

Oah, pavay césar.
Bien'vnue
Back to top
GollumHitch
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 19:51    Post subject: Présentation de Medivh Reply with quote

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant, bienvenue !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 19:55    Post subject: Présentation de Medivh Reply with quote

Si tu mets une petite fille dans ton flim, je te bute

Je te viole, sincèrement.

Back to top
Visit poster’s website
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 20:15    Post subject: Présentation de Medivh Reply with quote

T'as l'air plutôt sympa, même si tu t'appelles Kevin. Bienvenue! 
Guest

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 22:11    Post subject: Présentation de Medivh Reply with quote

Bienv'nue.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community