Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Virus Herobrin

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

comment trouver vous mon creepypasta (Change your votes)
cool!!!
16%
 16%  [ 2 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
nul!!!
83%
 83%  [ 10 ]
Total Votes : 12

Author Message
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 10:55    Post subject: Virus Herobrin Reply with quote

(Ceci et mon premier creepypasta alor ne soiyer pas tros dur dans les com )

Salut je suis un grand fan du jeu Half life 2 ,mais un jour ou je décider de jouer une nouvelle partie en mod difficile.. Quelque chose ne tourner pas rond plus j'avançai dans le niveau et plus je croisée des PNG avec des yeux blancs,jes même vu un PNG agresser un metro police (policier) j'ai même pris une capture d'écran

Et la jes dit putin je me suis tromper de jeu ou quoi?Après le PNG tua le flic et me montra du doigt jes eu la peur de ma vie jes continuer dans le niveau et la les couleurs s'assombrirez
et je vis ça

Ce truc me coures après jes essayer de lui échapper en vain quand il m'attrapa mon écran se figa et je vu une tête horrible avec un sourire a vous glacer le sang j'eteigner mon ordie et quand je le ralluma Half life etai effacer ainsi que la totalité de mon disque dur
Herobrin n'est pas que sur minecraft.....

TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 10:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SoylentGreen
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 23:36    Post subject: Virus Herobrin Reply with quote

Oh my gad .
C'est une parodie rassure moi ?
Parce que si ce n'est pas le cas ...
Bref contre pour  plusieurs raisons :
-Orthographe
-Photo faite sous Gmod
-Thème uberoverused
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 1 Nov 2012 - 08:46    Post subject: Virus Herobrin Reply with quote

oui c'est tres nul je suis dac
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
romagnole
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 19:03    Post subject: Virus Herobrin Reply with quote

dsl... plus de texte; moin d'image; mon de faute; et ce serait... hmmm... comment dire... potable...
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 21:59    Post subject: Virus Herobrin Reply with quote

Absolument recevable.
Essaye déjà de nous écrire une pasta pus longue et plus travaillée plutôt que de les balancer à la pelle !
Travaille sur ton sujet au moins 2 jours, pour peu que tu trouve un sujet intéressant .... 
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community