Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

folie meurtrière
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
creepy
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 13:35    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

Pourquoi!? Ils se foutent toujours de ma gueule pour un rien! C'est pas de ma faute si je suis différent!  Je n'ai pas choisi d'avoir cette gueuele! 

Ils disent tous que je suis le fils du diable...  oui c'est sa! pour eux je le serai ! Bientôt ! Oui bientôt! 
Lors de la fête de Clara...

Bien sur je n'est aucune invitation... qui voudrait m'inviter? 

Pour cela j'ai besoin de toi! 
Mais hélas ma misérables mère nous a séparer!

Je t'entend ta complainte pourtant!  Et le reflet de ta lame me manque... 

De quoi!? Tuer ma mère pour te récupérer!     Oui... Tu a raison... 
Elle në nous séparèra plus... comme sa! 

Avec ma nouvelle batte de base ball ?! Oui tu as raison!  Sa a l'aire marrant de l'utiliser comme ca ! 

Voilà je l'ai fait! . Je te retrouve enfin!  Le goût dë ta lame manquer temp!! 

Tu te souvient des cadavres d'animaux qu'on ramener ensemble à la maison? 

Sa sera pas beaucoup différent de tuer  mes soit disant camarades!  Hein ! Quand dit tu mon précieux et seul ami? 

Oui tu a encore raison ! Je ferais mieux de prendre  Quelque chose pour cacher mon identiter !  Mais pourquoi se masque de goule !? 

Bon pas grave il fera l'affaire!  Aller maintenant allons faire la peau à c'est minus! 

Warf!  Oui sa  va êtres marrant!  Je les vois déjà souffrir devant notre grandeur!  Et comme sa leur moqueries cesseront enfin! 

Nous voila enfin devant chez Clara!  Elle à invité tous le monde sauf nous!  Mais sauf que nous somme quand même la!  

Regarde les danser et boire à se faire dégueuler!   ils sont si misérable et médiocre!

Nous sommes enfin au mileu de tous!  Écoutes les me demander qui suis je sous mon masque!  Je crois que sa les amusent! 

Mais d'ici peu se sera à nous de s'amuser!  Warf! 

Regarde ils organisent un cache cache!  Que dirait tu de les chercher avec moi!? 

Voilà je les retrouve un part un! Continue à percer leur tendre chère!  Je crois bien qu'ils commences a se soit cacher pour une autre raison que le jeu! 

Mais on les trouvera tous!  Regarde les frétiller dans leur propre sang ! Hurlant de terreur!  Je crois que certain on découvert notre identités! 

Ils s'escuses!  Warf!  Rien à foutre!  Le sang me plaît tant... 

De quoi la police nous recherche?! 

Peu importe cette sensation de tuer les gens me plaît tellement  plus que tuer de vulgaire animaux! 

Nou continuerons!  Toujours...  jusqu'à ma mort... a notre mort! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 13:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 13:41    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

Déjà, je suis d'accord que les anciennes pastas étaient moyennes.

Celle là me rappelle Jeff the Killer avec un mélange de Carrie, reine du bal, et ... j'adore!

C'est net, c'est bien aéré, et les points de suspensions mettent une dose de suspens vraiment agréable.

Tu ne te mouilles pas, mais l'assurance et le style est là, précis, et c'est ça qu'on aime.

Un doux alliage entre folie meurtrière et crise d'adolescence qui ne manquait que ta pasta pour être sublimé.

Quelques fautes, mais ça ne se remarque pas au premier coup d’œil.

Je suis carrément 'POUR'

(Je pourrai avoir ta page facebook, Creep'?)
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 13:44    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

Bon même si la lisibilité c'est pas encore ça on a fait déjà un progrès par rapport à ton dernier texte.

Cohérence de l'histoire : Ton personnage est schizophrène et on arrive à le comprendre, mais c'est trop direct, tu introduis ça trop brusquement.

Cohérence des actions : "g v tué d jen psk i se son moqué 2 mwa  Evil Laugh "

Sentiment éveillé : Merci, j'ai beaucoup rigolé grâce à toi. 

Moyen de transmission : Aucun ? 

Style : Demande à mes yeux Okay

Lisibilité : Comme dirait l'autre, "sa fait des faute"

Intérêt : Aucun.  Pour Okay
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 13:46    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Hm, euh, oui, pourquoi pas.
Cohérence des personnages : ok tamèr.
Sentiment éveillé : Aucun.
Vraisemblance du moyen de transmission : Aucun.
Style : J'ai plus l'impression que c'est une fanfiction trop dark d'un énième psychopathe. En tout cas, c'est pas une creepypasta.
Lisibilité : Mes yeux ont saigné, beaucoup.
Intérêt : Bah, franchement, aucun. À la fin, on apprend rien de plus, mis à part que le mec veut continuer à tuer des gens parce que c'est trop dark. Mais on sait même pas qui est la deuxième personne dont il parle, ni ce qui arrive exactement. Enfin bref, on apprend rien, c'est juste un texte plat sur un mec qui tue des gens parce que voilà, nique la société.

Je suis contre.
Back to top
creepy
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 13:52    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

Merci Jackkof ^^   Alors oui redRaven!  Le mr et skysophrene et parle à son couteau!  J'ai tenter de le faire remarquer en parlant de sa "lame" et puisque qu'on est dans son monologue j'ai fait expres de personifier l'objet  puisque qu'il est skyzo :p
Back to top
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 13:55    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

Laisse, ce sont des jaloux.

Bien sûr que la 'lame' était une personnification du couteau, qu'il voit comme un objet à part entière, avec une conscience et des convictions.

C'était pourtant pas difficile à comprendre...

Enfin ce n'est que mon avis, quand on sait ça, on voit que c'est recherché, c'est pas juste un gars avec un couteau, c'est un gars dérangé, qui voit une vie à l'intérieur de la lame, et qu'il se représente en partant dans des monologues.

ET c'est ça, le travail de l'auteur, de Creepy.

Continue mec
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 13:58    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

Je mets pas les critères, on sait  déjà tous que ça passera pas.

Est-ce que tu te relis avant de poster, sérieusement? Parce que oui il y a la Waffe pour les fautes, mais c'est pas une raison pour écrire avec son cul. Et pour l'histoire, ne mens pas, tu ne t'es pas non plus donné beaucoup de mal, si? Les gamins torturés pour des raisons " trop injustes et tout et tout" comme Jeff, c'est ridicule.  En fait , toute ta pasta me fait pensée à JtK, c'est en gros la même histoire, en virant les détails. Et arrête de vouloir mettre des éléments super mystérieux partout,non seulement j'ai même pas envie d'en savoir d'avantage, mais en plus ça enlève le peu de sens qu'avait ton texte. Sérieusement, tuer sa mère pour récupérer une lame qui lui permettra d'aller à une fête sans invitation..Tu pouvais pas faire encore plus stupide et incompréhensible? Quand je vois ce genre de textes avec des héros aussi stupides, je peux pas m'empêcher de ressentir énormément de sympathie pour ses bourreaux, d'ailleurs. Il faudra peut-être penser à nous dire qui est la personne qui arrive d'un coup dans le texte sans raison et à qui semble s'adresser le narrateur. Bref, je crois qu'il n'y a rien à sauver, j'ai l'impression d'avoir lu cette  pasta des centaines de fois. Plutôt que de poster pleins de textes à la suite comme tu fais, tu devrais prendre le temps d'en travailler un bien. 
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 14:02    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : On a aucune info sur son pote ?
- Cohérence des actions du ou des personnages : Pareil.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : toujours aucun.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Toujours aucun ?
- Style d'écriture : Trop aéré.
- Lisibilité du texte : "në" c'est plus des fautes là...
- Intérêt de l'histoire : On a aucune info sur rien du tout, on ne sait pas si il est fou, à priori c'est juste "j'entends des voix, je tue des gens". Trop classique, vu et revu.

Contre.

Aridow wrote:
Après avoir lu tes deux creepypastas actuelles, voici mes conseils : pour commencer, soigne ton orthographe et tout ce qui va avec la construction du texte : accords, vocabulaire approprié, temps employés... Ensuite, tu devrais arrêter de mettre des points de suspensions à chaque fin de phrases ! Ce n'est pas obligatoire surtout à la vue de la taille de tes textes, mais tu devrais mettre un Moyen de Transmission dans tes histoires.
Concernant le scénario, fais travailler ton imagination pour dégoter une idée originale, pas forcément le plus effrayant possible, mais les histoires de tueurs en série sont à éviter, par exemple, sauf si l'on sait vraiment maîtriser le thème.
Enfin, ne te précipite pas pour faire une pasta : prend ton temps et surtout, ne poste pas plusieurs pastas d'un seul coup sans avoir reçu de conseil au préalable, sinon il y a de fortes chances que tous tes textes aient les même défauts. Ho, et pense à nommer tes textes.

Honnêtement, je doute qu'un des textes de ta page Facebook sera accepté sur le site si ils comportent tous les même défauts. Comme je l'ai dis sur ta présentation, ça serait bien de nous donner le lien de ta page, et si un de tes textes vient à nous intéresser, on fera ce qui est nécessaire. Mais inutile de créer tant de topics pour tes textes, je pense que les membres vont vite s'en lasser.
Ton public n'est pas le même que sur le blog CFTC, et c'est pourquoi si tes textes plaisent à tes amis, c'est une très bonne chose, mais ils n'ont pas de place sur CFTC, que ce soit dans le scénario ou la construction.

Lis les conseils qu'on te donne, enfin !

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 14:02    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

creepy wrote:
  Le mr et skysophrene et parle à son couteau

No

Arrête d'écrire 9000 trucs et fais un truc sérieux ou arrête tout court

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
creepy
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 14:08    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

Pour moi Jeff n'est pas une référence pour info :p  j'ai pris deux nuit à réfléchir au élément de la creepypasta! Et parle pas de mon texte sans regarder ton commentaire merci celui qui à marquer le pater :p.  .... peut êtres que le joker et autre super villain et 80% des autres tueur de creepypasta à des raison valables pour tuer? :p mis à part la psychopatie ?
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 14:09    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

Mais bordel de Clint.
Combien de fois faut expliquer aux gens ce qu'est qu'un psychopathe et un schizophrène ?

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 14:11    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

Même si ce n'était pas ta référence, tu ne peux pas nier que ça y ressemble fortement. Pour ce qui est des autres raisons, il faudrait peut-être les dire ou les suggérer dans le texte, on ne va pas les deviner. Même la "psychopatie" comme tu dis n'est pas vraiment une raison. Il peut être mené à tuer parce qu'il l'est, mais à condition d'avoir une raison valable, ou au moins qu'il considère comme valable. 
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 14:12    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

Et que veux dire trop classique pour vous enfaits ? Vous critiquer alors faites des critiques intéressante SVP ^^ ha oui si vous faites pas d'effort pour comprendre après c'est pas mon problème
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 14:13    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

Quand c'est trop classique, c'est qu'il y a quinze mille textes qui ont cette forme.
C'est beaucoup trop courant, les textes avec des tueurs fous, comme ça.
Du coup, c'est pas intéressant pour nous, c'est du vu et revu, rien de plus.

Last edited by RedRaven on Wed 24 Jun 2015 - 14:14; edited 1 time in total
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 14:14    Post subject: folie meurtrière Reply with quote

Mais en fait tu nous prends pour des cons ? Aridow t'a donné un pavé PLEIN d'explications et toi lui recrache à la gueule ? Et y'a rien à comprendre, c'est du JtK en moins bien. 

+ Tu fais des creepypastas alors fais-en des intéressantes Wink
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community