Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Une petite maison

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

comment trouver vous mon creepypasta (Change your votes)
pour
10%
 10%  [ 1 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
contre
90%
 90%  [ 9 ]
Total Votes : 10

Author Message
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 17:44    Post subject: Une petite maison Reply with quote

Il y a une petite maison près d'un village...Une petite maison très étrange avec a l'interieur une chaises...Un rocking chair en bois.....
Selon la légende tout personne qui entrera dans cet maison disparaitrai....Les villageois avait peur de la petit maison et personne ne si approcher.
Donc personne ne savait si cette histoire etai vrai ou pas...
Un jour un groupe d'étudiant fan de tout ce qui touche au paranormale décida de voir la maison de plus près..
Le plus fort rentra le premier la porte se fermiez derier lui il s'assis et un crie horrible retentiez
La port s'ouvrit et la personne...
Tout le groupe s'enfuit tous sauf un...Le plus courageux du goupe.
Il entra avec une caméra et filma l'intérieure de la maison...Jammai il ne sortie de la maison....
Le lendemain un randonneur passait près de la maison il vis qu'une des vitres etai cassai comme si...Comme si on avai jeté quelque chose a traver.IL s'approcha de la maison et vu que l'on avait belle et bien jetai quelque chose par la fenétre c'etai une caméra le randonneur la pris et la ramena chez lui.
Et regarda l'enregistrement ce qu'il vit etai effrayant.Il n'y avait que de la neige mais on entendit une phrase en boucle...TU est chez moi et tu vas mourire!! 
Cette phrase etai prononcer bizarment.Le randonneur garda precieusement l'enregistrement...
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 17:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SoylentGreen
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 17:50    Post subject: Une petite maison Reply with quote

Ton texte ressemble à une pâle copie du "Projet Blair Witch"
Rempli de fôte d'ortografe .
Contre
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 17:56    Post subject: Une petite maison Reply with quote

vraiment? Jes jammai vu projet blair witch
et pour les faut c'est pas le plus inportan dans un creepypasta
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 17:58    Post subject: Une petite maison Reply with quote

jes lu le resumer du projet blair witch ça a rien a voir
Back to top
SoylentGreen
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 18:02    Post subject: Une petite maison Reply with quote

Le thème du "maichan dan la méson anté" est utilisé à tout bout de champ par les auteurs .
Innove !
En ce qui concerne l'orthographe , sache que la façon dont les gens te voient sur internet dépend en grande partie de ton orthographe .
Donc une creepypasta mal orthographié sera forcément ignoré .
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 18:13    Post subject: Une petite maison Reply with quote

pour l'orthograph ta pas tord (pour ma défense le langage sms n'a pas etai inventer pour rien..LOL^^)
et le théme du fantome dans une maison dans la foret je trouve que c'est justement pas asser utilisé dans les creepypasta
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 18:40    Post subject: Une petite maison Reply with quote

Si ce n'est que l'orthographe, je veux bien tout corriger, ainsi que certaines formulations, sans réécrire. J'ai posté ça dans les suggestions.

Concernant mon avis, je trouve cette pasta mieux que la précédente. Pour ta défense, il y a énormément d'histoires qui exploitent ce thème, et c'est dur d'avoir de nouvelles idées, mais tu t'améliores. Il manque juste une description un peu plus poussée de la pièce et, qui sait, une photo de la maison ? Cependant, le sujet est trop classique, c'est dommage car j'aime assez ta manière d'amener la progression en revenant à la ligne. Garde cela en tête pour la prochaine, courage !
Back to top
SoylentGreen
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 18:41    Post subject: Une petite maison Reply with quote

mordecai wrote:

(pour ma défense le langage sms n'a pas etai inventer pour rien..LOL^^)

Rabelais se retourne dans sa tombe en te lisant
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 21:45    Post subject: Une petite maison Reply with quote

merci pour tes encouragemen chubbycrow
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 10:17    Post subject: Une petite maison Reply with quote

on poura dire ce quon voudra je pense que ma creepypasta a sa place sur le forum
Back to top
SoylentGreen
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 10:58    Post subject: Une petite maison Reply with quote

Tu devrais éviter de prendre aussi mal les critiques .
Nous cherchons juste à ce que tu t'améliores Wink
De plus pour savoir si cette creepypasta à sa place sur le blog , seul ton public le décidera .
Vox populi vox die .
Ce fut ma phrase latine du jour .
*me sort  avec la classe d'un lord anglais .
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 22:03    Post subject: Une petite maison Reply with quote

Hein ? 
J'ai lu quoi ?
Le language SMS a été créé pour envoyer des SMS rapidement, pas pour littéralement violer les yeux des lecteurs !
Il y a une différence entre faire une faute de temps en temps et rendre le texte illisible pour quelqu'un qui parle le bon français !
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community