Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Gilou albert

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilou Albert
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 18:08    Post subject: Présentation de Gilou albert Reply with quote

Je sais pas ce qui c'est passé, mais la page c'est enlever, du coup je ne sais pas si ce que j’écrivais a été publier, je m'excuse si c'est le cas. J'ai également cliquer sur "ajouter l'option" sur le sondage, je ne sais pas ce que cela fait mais sachez que je ne fais pas de sondages (oui je sais je commence bien).

Premièrement j'aime bien les creepypasta et j'aimerais faire partis de ce site car j'aime également les analyser et les critiquer.
Mon pseudo vient de mon surnom : Gilles/Gilou, qui vient de mon nom de famille, avec Albert pour que mon pseudo puissent être un vrai nom.
A part cela j'ai actuellement 16ans, j'aime tout ce qui touche au paranormal et par dessus tout le cinéma, par exemple je sais qui c'est lui : You got trolled Et je suis certain que la plupart des gens ne le savent pas.
Bon après avoir fini de me vanter je conclus en affirmant que je suis heureux de pouvoir faire parti de ce site.

J’espère a bientôt.

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 18:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 18:11    Post subject: Présentation de Gilou albert Reply with quote

Crois-moi, ici on sait largement qui est Takeshi, avec Tabb... Successful Troll
Bienv'nue.
Back to top
Gilou Albert
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 18:14    Post subject: Présentation de Gilou albert Reply with quote

Merci.
Ok tant mieux mais j'ai dit cela parce que beaucoup de gens fond des mêmes avec lui sans savoir qui c'est.
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 18:14    Post subject: Présentation de Gilou albert Reply with quote

Bienvenue!
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 18:28    Post subject: Présentation de Gilou albert Reply with quote

Depuis la vidéo du JDG, tout le monde connaît Takeshi, sinon pourquoi crois-tu qu'il y a sa tête sur le forum.
Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Gilou Albert
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 12:22    Post subject: Présentation de Gilou albert Reply with quote

Merci, oui c'est vrai, mais je le connaissais avant Wink
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 13:43    Post subject: Présentation de Gilou albert Reply with quote

Je me rappelle de Takeshi's Castle sur Menu W9 le Samedi après les Simpsons Love
Bienvenue !

Back to top
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 15:45    Post subject: Présentation de Gilou albert Reply with quote

Bienwenue !

Back to top
Nevermore
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 00:48    Post subject: Présentation de Gilou albert Reply with quote

Yo'

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 16:06    Post subject: Présentation de Gilou albert Reply with quote

TAKESHI KITANOOOOOOOOOOOOOO ! BATTLE ROYAAAAAAAAAAAAAAL ! J'suis allez a son éxpo a Paris (ou lille je sais plus) c'était super cool
Bienvenue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community