Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Peur enfantine.
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tac (Invité)
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 19:40    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

Enfant, je n’arrivais pas à dormir.  

Il faut dire que lorsque je me couchais, ma mère, après m’avoir bordé et souhaité bonne nuit, avait une habitude qui me dérangeait : elle vérifiait par l’entrebâillement de la porte si j’étais éveillé. Le fait est que je ne voyais qu’une ombre distordue. Je ne la reconnaissais pas, et cela me terrifiait. Et ironie du sort : c’était cela qui m’empêchait de dormir.  
Ce soir-là, j'avais finalement décidé de lui en parler. Elle m'avait rassuré en me câlinant.

Et, au creux de son épaule, j'avais revu la silhouette.  

Corrigé par la Waffe.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 19:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 19:54    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Ok

Cohérence des actions des personnages : Ok

Sentiment éveillé : Aucun.

Moyen de transmission : Aucun, mais c'est une short pasta.

Style : Correct

Lisibilité : Ok

Intérêt : Bah disons que les shorts pastas se finissent toutes par la même chose, donc à force ça devient lassant. On s'attend vraiment à la chute et si je me met à la place des lecteurs du site, ça me plairait pas de voir la même chose tout le temps. 

Contre.
Back to top
Tac
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 20:00    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

Je partage ton avis la dessus en effet , mais bon , je ne peux pas résister dès que j'ai une idée ( même nul ) , il faut que j'aille au bout
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 20:01    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

Grand bien t'en fasse ! C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir, après tout Smile
Back to top
Tac
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 20:03    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

Il m'a fallu 3 essaie ( nuls ) pour avoir des pastas acceptés , et j'ai bien failli abandonné devant un Tsunami de contre Very Happy .
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 20:09    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Humm mouais a la limite la maman tout ça ok

-cohérence des actions du ou des personnages : Mais si la mère c'est la silhouette (alouette je te plumerai le bec) alors qu'y est la silhouette ? Et inversement si la silhouette (j'adore ce mot Silhouette silhouette silhouette Laughing c'est marrant) alors de ou tu rassures le gamin ? Genre ouais normal c'est pas moi la silhouette mais c'est pas grave no soucaye

-sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun aussi.

-style d'écriture : Mouais

-lisibilité du texte : J'm'en fous de ça

-intérêt de l'histoire : Short pastas moyenne, voire même assez nanardesques, ça me fait penser a "La voix de la mère" t'vois quoi ?

Contre, trop banal pour moi
Back to top
Tac
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 20:12    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

bon ben tant pis , c'est pas comme si j'y croyais vraiment non plus  Very Happy . ( Mais je suis d'accord avec vous ) Si vous voulez les modos , vous pouvez la placer dans les refusées  . (  Silhouette ,  Silhouette ,  Silhouette , Silhouette !)

Last edited by Tac on Sat 27 Jun 2015 - 09:34; edited 1 time in total
Back to top
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 20:44    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

Je me vois pas faoire un long commentaire pour un Short Pasta.
Mais elle est bien, efficace et .. même si prévisible elle est sympa entre deux pavés bien trop structurés.

Tu as mon Pour
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 20:46    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

Jackkoff wrote:
même si prévisible elle est sympa entre deux pavés bien trop structurés.

Tu as tout compris Very Happy
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 22:10    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

Cohérence de l'histoire : Bonne.
Cohérence des personnages : Bonne.
Sentiment éveillé : Aucun.
Vraisemblance du moyen de transmission : /
Style : Shortpasta, c'est ok.
Lisibilité : Bonne.
Intérêt : J'ai plutôt bien apprécié. Certes, c'est assez banal, mais personnellement j'apprécie toutes les petites shock-ending de ce genre. D'autant plus que là, elle est bien narrée, etc.

Tu as mon pour.
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 22:17    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

Cohérence de l'histoire : ok
Tac pas Tic wrote:

Le fait est que je ne voyais qu’une ombre distordue. Je ne la reconnaissais pas, et cela me terrifiait.

Si tu la vois tout le temps, c'est que tu la reconnais. tav
 Cohérence des actions des personnages : une mère se doit de protéger son enfant plutôt que de lui cacher la vérité. Fuck You
+
Tac wrote:
Elle m'avait rassuré en me câlinant.

Gabi wrote:
Et, au creux de son épaule, j'avais revu la silhouette.

Drôle de façon de câliner

Sentiment éveillé : bah... aucun

Moyen de transmission : Okay

Style : bon

Lisibilité : ok

Intérêt : en ce moment, y a trop de shortpasta. Dans un autre contexte j'aurais peut-être été pour, mais là non.
Contre

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Jackkoff
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 22:38    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

Si tu la vois tout le temps, c'est que tu la reconnais. 

Il parle de sa mère, il ne reconnait pas sa mère :'p
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 00:18    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

Cohérence globale : Okay

Cohérence des persos : Okay

MdT : Okay

Lisibilité : Okay

Style : Classique Okay

Sentiment : safépeur

Intérêt : tout est dans la chute, même s'il est vrai que c'est un schéma banal qui revient souvent dans ce domaine. Je vais quand même voter pour !

Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 07:52    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ça peut être la silhouette de n'importe quoi.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Ok.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Aucun.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun ?
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Ok.
- Intérêt de l'histoire : C'est dur de faire des shortpastas qui ne sont pas classique, mais à moins qu'elles soient vraiment bien c'est lassant à force.

Contre.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Tac
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 09:54    Post subject: [C] Peur enfantine. Reply with quote

Les avis divergent un peu finalement ! Je la laisse alors.Concernant le manque d'originalité :

RedRaven wrote:
J'ai plutôt bien apprécié. Certes, c'est assez banal, mais personnellement j'apprécie toutes les petites shock-ending de ce genre. D'autant plus que là, elle est bien narrée, etc.

C'est aussi mon point de vue sur cette pasta.
J'en profite pour remercier le waffeur ( Marine ? ) "j'avais revu la silhouette. " c'est mieux !
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community