Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C] Votre faiblesse.
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 15:03    Post subject: [C] Votre faiblesse. Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ok (pour une fois qu'il y a pas le moindre problème de cohérence dans un texte...)

-cohérence des actions du ou des personnages : Ok.

-sentiment éveillé chez le lecteur : C'est fou comme on voit tout venir quand on a l'habitude des creepypastas. Dés qu'il parle de la faiblesse de la peau humaine tu SAIS qu'il va faire des tests sur des gens vivants pour la remplacer. Donc non, perso j'ai rien ressenti.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Ok.

-style d'écriture : D'accord.

-lisibilité du texte : No problem here.

-intérêt de l'histoire : La fin est assez prévisible mais c'est peut être une question d'habitude. A part ça c'est pas mal, je suis pour.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 15:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 17:55    Post subject: [C] Votre faiblesse. Reply with quote

J'ai un petit problème avec la forme. Quitte à nous dire que c'est une lettre adressée au cousin du gars, autant la rédiger en entier, cette lettre. Là, on est lâchés in medias res, il n'expose pas la situation au destinataire, il n'ose même pas une formule de politesse.

Back to top
Visit poster’s website
Tac
Guest

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 19:59    Post subject: [C] Votre faiblesse. Reply with quote

Bon , je ne peux pas trop m'attarder sur le site pour l'instant , j'ai donc mis un petit "Ceci est un extrait de la lettre originale. L' originale contenait des photos et des paragraphes qui n'ont pas été rendus publiques. " que je modifierais dès que j'aurait le temps. ( Parce que la c'est le bordel sous tous les angles pour moi  Je te viole, sincèrement.  )
Back to top
Ering
Cryptien
Cryptien

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 17:00    Post subject: [C] Votre faiblesse. Reply with quote

cohérence de l'histoire: OK Okay
cohérence des actions des personnages: vu que le type est fou,on ne peut pas vraiment parler de cohérence,mais j'ai envie de dire que l'évènement qui l'a rendu fou,et ce que cela déclenche chez lui,est cohérent dans sa folie
sentiments: pas grand chose
moyen de transmission: OK
style: pas mal,mais trop de paragraphes à mon avis
lisibilité: même chose que précédemment 
intérêt: j'aime bien l'idée,mais elle mériterais quand même d'être approfondie

je penche plus vers le pour

Joseph Conrad
Back to top
Dunkel
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 22:43    Post subject: [C] Votre faiblesse. Reply with quote

J'ai bien aimé l'ambiance de ta pasta, l'idée est plutôt bonne.
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 13:44    Post subject: [C] Votre faiblesse. Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : RAS
- Cohérence des actions du ou des personnages : RAS
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Rien compris au début, mais je dois être fatigué en ce moment. Tu m'avais tout expliqué sur la cb, je m'en souviens. Love
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Lettre et rapport/archive
- Style d'écriture : bon
- Lisibilité du texte : ok
- Intérêt de l'histoire : bah je sais pas... Y a trop de shortpastas en ce moment, j'ai beaucoup aimé, j'aurais mis pour mais pour l'intérêt du site, je sais pas.
Je mets quand même pour

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 14:20    Post subject: [C] Votre faiblesse. Reply with quote

Bon flemme de modifier mon vote. Les modifications ont été apportées au texte, Pour.
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 14:22    Post subject: [C] Votre faiblesse. Reply with quote

Acceptée, en attente de la publication.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 19:13    Post subject: [C] Votre faiblesse. Reply with quote

Ok http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2015/07/votre-faiblesse.html

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community