Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Parce que je suis tellement intéressante!

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chichimob
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 15:21    Post subject: Parce que je suis tellement intéressante! Reply with quote

Salutations! 

Comme vous l'aurez compris, le titre de la section est purement ironique. Mais je vais quand même vous raconter ma vie, pour le plaisir et parce que je le dois bien si je veux accéder à toutes ces petites creepypastas succulentes :3 

Alors voilà, vous pouvez m'appeler Chichimob, je suis une adolescente habitant au Maroc (et ouais, je suis à moitié marocaine, j'essaierais de m'inspirer de légendes locales pour une creepypasta) et j'ai découvert ce site par hasard en regardant les vidéos de la très douée Requiem, qui puise son inspiration ici. Il faut savoir que je suis une toute nouvelle fan de creepypasta et qu'au moment où j'écris ce message, je devrais être en train de bosser mon BAC oral de français qui se déroule... demain! Et j'ai pas dormis de la nuit à cause de Eyeless Jack. Quelle idiote je fais! 

Je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire mais dès que l'inspiration me viendra je serais ravie d'avoir vos avis d'expert! Je ne suis pas la plus fortiche de ma classe en anglais, mais je me débrouille pas mal en traduction, cependant je ne suis pas une tête chercheuse, je n'ai encore exploré que la surface des Creepypasta et je serais incapable d'en dénicher de nouvelles (toutes celles que je connais semblent venir d'ici). Par contre vous pouvez me faire confiance pour ce qui est de dévorer vos histoires, de donner des critiques constructives, etc. Je suis toujours prête à me faire peur! 

Pour ce qui est des codes, j'espère les avoir tous trouvé (dans mon incroyable ignorance du web, j'ai effectivement faillis mettre "cactus" :p )

Ayant toujours vécue entourée de chiens, de chats et d'autres petites boules de poils, les bruits de griffes contre ma porte la nuit ne m'ont jamais dérangé. Maintenant que j'habite seule, ils sont beaucoup plus inquiétants...

Last edited by Chichimob on Tue 30 Jun 2015 - 18:22; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 15:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedRaven
Guest

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 15:25    Post subject: Parce que je suis tellement intéressante! Reply with quote

Rob Nukem n'est plus.
Bienv'nue.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 15:27    Post subject: Parce que je suis tellement intéressante! Reply with quote

Bienvenue ! .3.
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 15:43    Post subject: Parce que je suis tellement intéressante! Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 16:50    Post subject: Parce que je suis tellement intéressante! Reply with quote

Rob Nukem ? Laughing Va falloir que je remette encore à jour le MP de bienvenue.

C'est bon pour ça, bienvenue.

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 17:48    Post subject: Parce que je suis tellement intéressante! Reply with quote

Bienvenue (ne pas faire de blagues racistes, ne pas faire blagues racistes, ne pas faire de blagues racistes) Une creepy sur des légendes marocaines ? Pas bête Smile
Back to top
Clint
Cryptien
Cryptien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 18:11    Post subject: Parce que je suis tellement intéressante! Reply with quote

Tête de teub wrote:
je suis à moitié marocaine

Koman on et liai, on bz ?

Cc

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Back to top
Chichimob
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 18:31    Post subject: Parce que je suis tellement intéressante! Reply with quote

Merci à tous! (j'ai corrigé ma petite bourde, je me sens mieux comme ça :p)

Nigiel wrote:
Bienvenue (ne pas faire de blagues racistes, ne pas faire blagues racistes, ne pas faire de blagues racistes) Une creepy sur des légendes marocaines ? Pas bête Smile

Je le ferais pour toi, cher Nigiel : surveille bien la montre à ton poignet... Bon, en même temps, elle risque pas grand chose, la pire chose que j'ai volé c'était un crayon de couleur en primaire, j'avais pas fais exprès et je m'en suis voulue toute ma vie! Mais c'est le seul cliché que j'ai trouvé x) 
Il y a vraiment des légendes intéressantes, certaines se rapprochent de bloody mary.... Mais je n'en dis pas plus pour le moment ^^
Ayant toujours vécue entourée de chiens, de chats et d'autres petites boules de poils, les bruits de griffes contre ma porte la nuit ne m'ont jamais dérangé. Maintenant que j'habite seule, ils sont beaucoup plus inquiétants...
Back to top
Naoko
Cryptien
Cryptien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 19:34    Post subject: Parce que je suis tellement intéressante! Reply with quote

Bienvenue ! J'espère que tu as réussi ton BAC !
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 19:55    Post subject: Parce que je suis tellement intéressante! Reply with quote

Bienvenue.
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 23:35    Post subject: Parce que je suis tellement intéressante! Reply with quote

Yo'

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Back to top
Visit poster’s website
Kintefleush
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 23:53    Post subject: Parce que je suis tellement intéressante! Reply with quote

Bienwenue !

Back to top
Jean-Claude
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 15:16    Post subject: Parce que je suis tellement intéressante! Reply with quote

Bienvenue à toi jeune Marocaine (gnnn... je doit résister aux blagues de merde, gnnn... raconte ta vie pour gnnn, éviter ça...) on a tous ici une creepy pasta préférée, j’aime particulièrement celle de Ben et celle de candlejack parce qu’

Jean-Claude-Marie-Dupont, 1999-????
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community